Faire des prévisions sur les prix des téléviseurs 4K UHD pour les vacances 2018

Faire des prévisions sur les prix des téléviseurs 4K UHD pour les vacances 2018
6 ACTIONS

Si vous attendez beaucoup pour acheter ça Télévision 4K 65 pouces vous avez l'œil, préparez-vous à bondir, car il y a de fortes chances que vous ne trouviez pas une meilleure offre que ce qui sera proposé du Black Friday au Cyber ​​Monday, selon les analystes du secteur des technologies grand public.





Prix ​​de la télévision jusqu'à présent cette année
Les prix moyens de la télévision cette année sont en baisse par rapport à 2017, mais les prix étaient `` artificiellement élevés '' l'année dernière, selon l'analyste de NPD Stephen Baker. En effet, un nombre croissant de téléviseurs de taille moyenne de la gamme 40 à 55 pouces `` passaient à la 4K '' en 2017, de sorte que les prix de vente moyens (ASP) augmentaient alors que le mix s'éloignait des modèles HD au profit de Téléviseurs UHD, m'a-t-il dit. Dans le même temps, il y avait `` une certaine stabilité '' dans le prix des téléviseurs de 65 pouces et plus, car le mélange continuait de se déplacer en faveur des modèles 4K, a-t-il déclaré.





Au cours des deux premiers trimestres de 2018, des prix de télévision `` assez agressifs '' ont été observés, mais pas des marques de premier plan, a-t-il déclaré. À l'heure actuelle, «la majeure partie de la pression sur les prix semble se situer dans les 65 ans et peut-être même dans la classe des 75 ans et plus», avec la plus forte pression sur les prix des téléviseurs 65 pouces en raison de la forte demande, m'a-t-il dit.





Les consommateurs échangent contre des téléviseurs plus grands parce que les prix des modèles 65 pouces sont «à un point où [le] niveau de coût est un peu plus attrayant [et] vous avez également une très large gamme de prix sur les 65 pouces», il expliqué, sachant que les consommateurs peuvent désormais opter pour un téléviseur OLED 4K de 3000 $ à 4000 $ ou un modèle `` vraiment haut de gamme '' de Sony . `` En même temps, il y a beaucoup d'opportunités - beaucoup de produits - disponibles à bien en dessous de 1000 dollars, donc, il y a beaucoup de choses abordables là-bas '', a-t-il déclaré, soulignant qu'au troisième trimestre, `` environ deux -les tiers des téléviseurs de 65 pouces vendus à moins de 1000 $ - et tous les téléviseurs de cette taille sont maintenant 4K.

Relativement parlant, les prix globaux de la télévision `` n'ont pas trop baissé '' au premier semestre 2018, selon Paul Gagnon, directeur exécutif de la recherche et de l'analyse - technologie, médias et télécommunications chez IHS Markit. Bien qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'érosion des prix au cours des deux premiers trimestres, cependant, il y en avait probablement plus au troisième trimestre, pour lequel il n'avait pas encore de données, a-t-il déclaré.



Faisant écho à Baker, Gagnon a déclaré 'qu'il y avait quelques marques assez agressives' en première mi-temps, dont TCL et Hisense. Il m'a dit: «Les marques chinoises en particulier [ont été] un peu plus agressives en essayant de gagner des parts de marché. Donc, ils étaient assez tôt pour faire la réduction. Nous avons vu TCL proposer des prix très agressifs sur les téléviseurs 4K de 55 et 65 pouces.

Cependant, `` nous n'avons pas vraiment vu le type de marques mondiales de premier plan réagir à ces prix jusqu'à probablement très récemment '', a-t-il déclaré, ajoutant que ces fabricants de téléviseurs se sont largement `` concentrés sur la préservation de la rentabilité ''. Pendant ce temps, `` en amont de la chaîne d'approvisionnement '', les prix des panneaux LCD ont commencé à baisser à la fin de l'année dernière et se sont poursuivis au début de 2018, a-t-il souligné, notant que leur offrait `` une bonne occasion de renforcer leurs marges bénéficiaires. un peu.'





Les analystes n'ont pas nommé ces fabricants de téléviseurs de premier plan par leur nom. Mais LG, Samsung et Sony sont généralement inclus dans cette définition.

Ce que nous voyons essentiellement maintenant est une répétition de ce qui se passe généralement dans l'industrie de l'électronique grand public, m'a dit Brian Markwalter, vice-président directeur de la recherche et des normes à la Consumer Technology Association (CTA). Lorsque de nouvelles technologies d'affichage sont introduites, les ASP TV augmentent, `` mais ensuite tout descend rapidement '' et ce qui se passe, c'est que, pour un montant donné, vous obtenez des téléviseurs de mieux en mieux avec le temps, a-t-il déclaré.





Par exemple, alors que les téléviseurs il y a quelques années étaient peut-être uniquement 4K, sans capacité de plage dynamique élevée (HDR), il a souligné: `` Maintenant, vous êtes à peu près - dans l'un des plus beaux téléviseurs - vous êtes vont avoir une résolution 4K, HDR [et], bien sûr, ils vont être intelligents.

Ce qui est attendu cette saison des fêtes
Malgré le profil relativement bas des marques de télévision de premier plan en ce qui concerne les prix agressifs au début de cette année, Gagnon a prédit: `` À l'approche de la saison des vacances cette année, nous devrions nous attendre à davantage de réactions des grandes marques mondiales. et je m'attendrais à voir de bien meilleures réductions avant les vacances.

mon iphone ne se connecte pas a mon ordinateur

C'est parce que tout ce que vous avez à faire est de «regarder où les marques de télévision ont le plus grand potentiel de hausse - en quelque sorte le plus pour leur argent - [et] c'est la saison des vacances», a-t-il déclaré. Donc, pour les fabricants de téléviseurs qui `` n'ont pas encore été vraiment disposés à rivaliser sur les prix jusqu'à présent cette année ... c'est le moment où ils commenceraient à le faire '', a-t-il déclaré.

Gagnon a prédit que nous verrons «des promotions assez décentes - en particulier pour les très grands écrans cette saison des fêtes». Il s'attend à ce que les téléviseurs 4K de plus grande taille soient de 100 à 200 dollars moins chers que l'année dernière dans de nombreux cas, m'a-t-il dit.

Et tous ces téléviseurs seront 4K cette fois. Après tout, il a souligné: `` À ce stade, tout ce qui mesure 50 pouces et plus est essentiellement 4K maintenant. Il ne reste qu'une poignée de SKU qui restent - une sorte de stock restant - qui sont 1080p. Il a prédit que `` presque toutes les promotions majeures de cette année - à l'exception des habituels ensembles 1080p super bon marché de 32 pouces ou 40 pouces, 43 pouces '' concerneront les modèles 4K.

Les consommateurs qui cherchent à obtenir des prix encore meilleurs après le Cyber ​​Monday, mais avant Noël, voudront certainement reconsidérer ce vœu pieux. Après tout, Gagnon a déclaré: `` C'est la tendance, je dirais, au cours des trois ou quatre dernières années que les marques de télévision ont tendance à ne pas essayer d'être aussi agressives tout au long de la saison des vacances sur les prix des téléviseurs, principalement parce que tout est une question. d'inventaire. Personne n'aime sortir de la saison des fêtes avec beaucoup de stocks, en particulier les détaillants. Donc, ils ont tendance à être quelque peu conservateurs jusqu'à peut-être la semaine avant Noël, juste pour pouvoir juger de la qualité des stocks.

Baker était plus réticent à prédire à quel point les promotions du week-end de Thanksgiving iraient, l'appelant un `` jeu de dés '' et soulignant que les prix pendant cette période sont difficiles à évaluer car cela n'a `` rien à voir avec les coûts ou les affaires - cela doit faire avec le marketing [et les] prix n'ont aucun rapport avec ce qui se passe réellement sur le marché ». Ceux qui prédisent les prix des vacances ne font que «mettre le doigt dans le vent», a-t-il déclaré.

Cela dit, Baker a prédit que `` nous verrons des prix modérément agressifs '' pendant la période des vacances, y compris probablement `` des prix attractifs à nouveau sur les 65 '' et encore plus de modèles 4K de 65 pouces promus il y a un an.

`` L'intersection au quatrième trimestre sera que les marques de premier niveau doivent être un peu plus compétitives en termes de prix et que les marques de niveau deux et au-delà doivent trouver des moyens d'augmenter leurs prix - pas nécessairement en facturant plus, mais en capturant plus de parts dans des catégories de plus grande valeur et de plus grande taille d'écran », a-t-il déclaré.

Des promotions agressives pourraient aider l'industrie à revenir après des résultats assez faibles à la télévision pendant la saison des vacances 2017. Les ventes de téléviseurs de vacances ont été `` terribles l'année dernière par rapport à 2016 [et] ont baissé à deux chiffres par rapport à l'année précédente '', a déclaré Baker, ajoutant que cette fois-ci: `` Nous nous attendons à un rebond en termes de croissance là où le nombre total de téléviseurs probablement quelque part autour de 10 pour cent ou plus en termes de croissance unitaire »par rapport à la saison des vacances 2017. Cela, a-t-il noté, placerait les ventes de téléviseurs `` à peu près au même niveau qu'elles l'étaient en 2016 ''.

Markwalter a prédit que nous verrons des `` offres intéressantes '' spécialement pour cette saison des fêtes sur les téléviseurs de 55 et 65 pouces, même les modèles OLED de 55 pouces devraient être en demande.

comment désactiver macbook pro 2020

Cliquez sur la page 2 pour une discussion sur l'impact des tarifs, des réflexions sur les prix de la télévision 2019, et plus encore ...

L'effet des tarifs jusqu'à présent
Les trois analystes ont déclaré qu'il ne semblait pas y avoir d'impact notable sur les prix de la télévision jusqu'à présent cette année depuis le Les tarifs de l'administration Trump . En effet, jusqu'à présent, seuls les composants de télévision ont été inclus sur la liste des articles tarifés, plutôt que les téléviseurs finis.

Element Electronics, basé en Caroline du Sud, est le seul fabricant américain à assembler encore des téléviseurs aux États-Unis.Il s'agissait donc du seul fabricant de téléviseurs du pays à être touché par les tarifs, qui comprenaient des composants fabriqués en Chine utilisés dans les téléviseurs de la société. . Element a dit au cours de l'été que ça allait être contraint de fermer son usine de Winnsboro, Caroline du Sud , cette baisse en raison des tarifs. Depuis lors, cependant, Element a déclaré dans un Publication Facebook du 18 septembre que ses composants TV ont été supprimés de la liste tarifaire, de sorte que son usine «restera ouverte».

La `` grande majorité '' des téléviseurs vendus aux États-Unis sont assemblés en Chine ou au Mexique, `` donc, tout tarif sur les composants n'aurait aucun impact '', a déclaré Gagnon.

Bien qu'Element soit une `` marque de volume unitaire assez grande '' aux États-Unis, même si les composants qu'il utilisait étaient soumis aux tarifs et qu'il avait dû fermer son usine et trouver une stratégie alternative pour ses téléviseurs, cela n'aurait pas eu grand impact sur les prix globaux de la télévision américaine, a déclaré Baker.

Ce qui est attendu pour les tarifs TV 2019
La prochaine grande période promotionnelle pour les téléviseurs grand écran après cette saison des fêtes sera à nouveau la période juste avant le Super Bowl, ont noté les analystes. Mais tous les trois ont souligné que les prix ne devraient pas être inférieurs à ce qui a été vu pendant le week-end de Thanksgiving. Cela ne l'est jamais.

Il y a généralement `` une dernière poussée juste avant le Super Bowl pour effacer les anciennes affaires de l'année modèle avant que les nouveaux modèles ne commencent à être expédiés au printemps '', a noté Gagnon, ajoutant que, `` idéalement, les marques de télévision aiment transférer leurs modèles avec les détaillants en février. jusqu'en avril. » Cette année, `` il y avait un niveau d'inventaire plus élevé '' sur les téléviseurs après la saison des vacances 2017, `` il a donc fallu plus de temps pour vider cet ancien inventaire, ce qui a retardé une partie du calendrier d'introduction des nouveaux modèles '', a-t-il déclaré. De toute évidence, les fabricants de téléviseurs préfèrent que cela ne se produise pas, alors le Super Bowl et les semaines qui précèdent le Super Bowl sont un très bon moment pour essayer de dégager cet inventaire '', a-t-il déclaré. Mais Baker a averti que le Super Bowl n'est `` généralement pas une aubaine de prix '' pour les téléviseurs de la même manière que le week-end de Thanksgiving. 'Le Super Bowl est plus une question de produit que de prix', a-t-il déclaré.

L'un des avantages attendus pour les consommateurs qui recherchent toujours des écrans plus grands après cette saison de vacances est qu'il y a `` beaucoup de nouvelles usines LCD en construction en Chine '' qui sont `` optimisées pour les très grandes tailles '' - certaines qui sont déjà mises en ligne ce. l'année prochaine et d'autres devraient entrer en ligne l'année prochaine et l'année suivante, a déclaré Gagnon. Ces usines - baptisées Gen 10.5 fabs - sont `` très efficaces pour créer des tailles d'écran '', y compris 65 et 75 pouces, a-t-il déclaré.

En fait, `` il y a tellement de ceux qui arrivent en ligne qu'il devrait y avoir, selon nos projections, une offre excédentaire assez substantielle de panneaux à ces tailles d'écran, ce qui devrait faire baisser un peu les prix de ces grands panneaux dans le dans les deux prochaines années ... tant que cette offre excédentaire le confirme », a déclaré Gagnon.

Un effet potentiel si les téléviseurs 65 et 75 pouces chutent brusquement en raison de cela est qu'il peut être difficile pour le prix des modèles 55 pouces - qui ont connu une croissance significative des ventes au cours des dernières années en raison en grande partie de baisses de prix importantes. sur cette taille - pour baisser au même rythme que ces modèles plus grands, a-t-il déclaré. Dans le même temps, les prix des téléviseurs de moins de 55 pouces pourraient ne pas chuter «beaucoup ou pas du tout au cours des prochaines années», a-t-il noté. Sur le plan positif, peu de consommateurs se soucient peut-être de savoir s'il devient encore plus rentable d'acheter un téléviseur de 65 pouces qu'un téléviseur de 55 pouces, à moins qu'ils ne puissent pas installer un téléviseur de 65 pouces dans l'espace qu'ils prévoient d'utiliser.

Une clé à molette potentielle
Bien que les analystes aient convenu que les prix des téléviseurs grand écran continueraient probablement de baisser, ils ont prédit que si les tarifs américains commencent à inclure les téléviseurs finis au lieu de simples composants, tous les paris sont ouverts. Si l'administration Trump implémente 267 milliards de dollars supplémentaires de tarifs, comme il est prévenu, cela `` aurait un impact gigantesque sur l'électronique grand public '', car les téléviseurs et autres appareils CE majeurs, y compris les PC, seraient probablement inclus à ce stade, a prédit Gagnon. Bien qu'une liste de produits ciblés n'ait pas encore été annoncée, «par un processus d'élimination,« les téléviseurs et autres appareils CE »seraient touchés [parce que] c'est en grande partie ce qui reste», a-t-il déclaré, notant que, jusqu'à présent, autre que l'appareil composants, ce sont surtout des produits comme les produits alimentaires et textiles qui étaient soumis à des droits de douane.

Sur une note positive, cependant, même si les téléviseurs sont ajoutés à la liste des produits tarifés, la période d'examen est `` d'environ 60 à 90 jours, donc même si elle était annoncée aujourd'hui, elle ne prendrait effet qu'au début de l'année prochaine '', mentionné. Quoi qu'il en soit, si vous voulez vraiment ce téléviseur UHD grand écran, vous voudrez peut-être supposer le pire et en choisir un maintenant.