Comment fermer Windows lors de la fermeture d'applications sur un Mac

Comment fermer Windows lors de la fermeture d'applications sur un Mac
Des lecteurs comme vous aident à soutenir MUO. Lorsque vous effectuez un achat en utilisant des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission d'affiliation. En savoir plus.

Si vous êtes un utilisateur Mac, vous avez peut-être rencontré ce qui suit ; vous relancez une application pour retrouver toutes ses fenêtres intactes. Pourquoi? Parce que par défaut, macOS ne ferme pas les fenêtres lorsque vous quittez une application.





comment obtenir un fond d'écran en mouvement windows 10

Cela signifie-t-il que vous devez fermer manuellement les fenêtres des applications pour les empêcher de se rouvrir lorsque vous relancez une application ? Pas nécessairement, car nous allons vous montrer comment fermer automatiquement les fenêtres lorsque vous quittez une application sur votre Mac.





UTILISEZ LA VIDÉO DU JOUR FAITES DÉFILER POUR CONTINUER AVEC LE CONTENU

Fermer Windows ou quitter les applications

Avant de plonger dans la solution, il est important de comprendre la différence entre la fermeture de fenêtres et la fermeture d'applications sur un Mac. Lorsque vous fermez une fenêtre d'application, vous vous débarrassez de la fenêtre tout en laissant l'application s'exécuter en arrière-plan, ce que vous verrez si vous vérifiez votre Moniteur d'activité de Mac .





D'un autre côté, quitter une application signifie fermer temporairement ses fenêtres et la fermer complètement. Pour vérifier si vous avez quitté une application, recherchez un point en dessous dans le Dock. S'il est là, l'application est toujours en cours d'exécution. Si ce n'est pas le cas, vous avez quitté l'application avec succès.

En parlant de quitter les applications, saviez-vous que vous pouvez quitter plusieurs applications rapidement sur votre Mac ? À l'aide d'un simple raccourci clavier, vous pouvez quitter toutes vos applications en quelques secondes. Cela vous sera utile si vous travaillez avec de nombreuses applications et que vous ne voulez pas avoir à les quitter manuellement les unes après les autres.



Comment Windows lors de la fermeture des applications Mac

Configurer votre Mac pour qu'il ferme automatiquement les fenêtres d'une application lorsque vous quittez l'application est simple. Voici ce que vous devez faire.

  1. Clique sur le Menu pomme dans la barre de menu et sélectionnez Les paramètres du système .
  2. Sélectionner Bureau et station d'accueil dans la barre latérale.
  3. Sous l'option intitulée Fenêtres et applications , activez Windows lors de la fermeture d'une application .
 Paramètres du bureau et du dock dans macOS

Après cela, lorsque vous quittez une application, toutes ses fenêtres se ferment automatiquement, vous aurez donc un nouveau départ à chaque fois que vous la lancerez. Ceci est particulièrement pratique lorsque vous vous retrouvez avec plusieurs fenêtres lors de l'utilisation d'une application.





comment se déconnecter de netflix sur tv roku

Lancez vos applications Mac avec une table rase

La fermeture des fenêtres lors de la fermeture des applications sur un Mac est une fonctionnalité pratique qui permet de garder votre bureau sans encombrement et d'éviter les tracas liés à la fermeture manuelle des fenêtres des applications.

En suivant les étapes décrites ci-dessus, vous pouvez configurer votre Mac pour qu'il ferme toutes les fenêtres associées à une application lorsque vous la quittez. La prochaine fois que vous lancerez la même application, elle commencera avec une table rase, vous permettant de travailler plus efficacement sur votre Mac.