Examen du système de haut-parleurs Beauhorn B2 / 2 Horn

Examen du système de haut-parleurs Beauhorn B2 / 2 Horn

Beauhorn_B2_2_loudspeakers.gif





Désolé d'utiliser «cornes» et «taureau» dans la même phrase, le premier n'étant pas lié au crâne du second, mais les cornes sont pour moi comme un chiffon rouge pour un taureau. Les lecteurs vétérans savent que les seuls haut-parleurs à corne qui n'induisent pas de migraines dans KK sont les Lowthers de l'ère Chave, originaux Modèles Klipsch (par exemple La Scala, Belle et le K'horn) et certains chefs-d'œuvre vintage de Decca, Voigt, Tannoy et coll. Je pourrais même passer de nombreuses heures avec une JBL Paragon. Mais des cornes modernes? Pour moi, ils font simplement partie d'un mouvement politique méchant et, en fait, souterrain qui n'existe que pour faire avancer la cause des triodes asymétriques.





10 meilleurs jeux mobiles multijoueurs multiplateformes

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis d'enceintes colonne de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur options de couplage du subwoofer pour le B2 / 2.





Parce que les cors sont à peu près les seuls haut-parleurs capables de fonctionner correctement avec des amplificateurs délivrant moins de 10W / ch, ils sont un salut naturel pour ceux qui ont adhéré à l'engouement pour les triodes asymétriques. Comme les S.E.T. ont des problèmes encore plus grands qu'une simple pénurie de puissance, y compris des fréquences extrêmes incroyablement détrempées, les cornes conviennent également au S.E.T. les besoins des fournisseurs en compensant par une coupure des basses à une extrémité et des aigus hurlants à l'autre. Par pur hasard, certains packages S.E.T./horn semblent même écoutables.

Naturellement, il y a des exceptions à la règle, je rêve toujours des amplis à lampes Loth-X et Wavac, tandis que des designers comme Tim de Paravicini, Be Yamamura et quelques autres ont travaillé avec l'un ou l'autre ou les deux S.E.T. et les technologies du klaxon sans agir comme les «idiots utiles» des courtiers en puissance derrière la conspiration. (Si vous pensez que Kessler est paranoïaque, alors vous niez la «persuasion» dans les coulisses de l'industrie audio ... même lorsque les enjeux sont aussi faibles que la vente de klaxons et de valves. La coercition n'est pas la seule réserve. de vastes sociétés avec de l'argent et des avocats.)



Pourquoi ce long préambule? Parce que je crois fermement que les gars derrière Beauhorn sont trop distingués et carrément «britanniques» pour faire partie d'un grand projet, peut-être même naïf. Ils croient simplement, sincèrement et profondément en ce qu'ils font. Sinon, comment pourraient-ils produire quelque chose d'aussi ridicule que le Beauhorn B2.2 et le livrer avec un visage impassible?

Ne vous y trompez pas: dans une industrie parsemée de produits d'aspect absurde, le Beauhorn est une réalisation monumentale - l'accent sur le «mental» -. Cela a attiré des éclats de rire chez tous ceux qui ont vu le couple dans ma chambre. Sauf la femme d'un ami, qui m'a jeté un regard flétri, comme un antidote au Viagra, a tourné les talons et est parti. Depuis la naissance de la B2 en 2001, il a été comparé dans chaque rapport ou revue de salon britannique au logo BBC2. Et ce n'est pas seulement grotesque: la taille du Beauhorn est suffisante pour susciter l'inquiétude, avec une empreinte de pas de 13 pouces de large et 30 pouces de profondeur, et d'une hauteur imposante de 47 pouces. Fini dans une peinture dorée métallique au fromage, qui rappelle une nouvelle pulvérisation de voiture dans un magasin de côtelettes local, il a l'air fait maison et, bien, psychotique. Beauhorn y appliquera d'autres couleurs, mais les mots «polonais» et «étron» viennent à l'esprit.





Et il n'y a pas grand-chose à dire à l'orateur, à vrai dire. Fabriqué à partir de MDF de 19 mm, le boîtier ne contient rien à l'intérieur de la barre, un minimum de contreventement. Ceux d'entre vous qui jurent d'acheter le tour de frappe audio de frapper une armoire reviendront d'horreur: c'est comme tapoter sur le lit de Dracula, moins la terre de Transylvanie pour l'amortir. Là encore, il n'a besoin de rien à l'intérieur, car il s'agit, comme pour la majorité des klaxons, d'un système à un seul entraînement. Pas de crossover, pas de voie de transmission interne alambiquée, juste un klaxon chargé à l'arrière tirant en bas.

Remplaçant le Fostex 168 Sigma du Beauhorn B2 encore disponible est un pilote ATD d'Italie tout nouveau lui-même, l'ATD profite de sa toute première apparition commerciale dans ce haut-parleur britannique. Il mesure 5 pouces de diamètre, avec un cône de 3,5 pouces monté sur un tissu plissé et dopé entourant le matériau du cône est de la pâte à papier avec des «fibres de bois exotiques ajoutées». Le haut-parleur comporte une bobine mobile de 1 pouce, en cuivre sans oxygène sur un formeur Kapton, et un aimant blindé en céramique. Ceci est transmis à un seul ensemble de terminaux Gold Scorpion. (S'il y a une bonne chose à propos des klaxons à un seul conducteur, c'est qu'ils évitent de s'inquiéter du bi-câblage.) Aucune grille ne gâche la vue de l'ADT, mais Beauhorn le protège avec quelques barrières intelligentes en fil plié qui empêcheront l'entrée. des coudes dans pas les doigts.





Un nouveau socle qui peut également être ajouté au B2 vanille ordinaire fait également partie du brief «2.2». Le VibraPlinth est une plate-forme d'isolation qui vole face à ceux qui pensent que les haut-parleurs doivent être boulonnés au sol pour résister aux coups de vent de Force 10. Damné si je comprends ce qui se passe dedans, une boîte qui semble être montée sur un matériau élastique garanti de NE PAS présenter une plate-forme rigide. Les yeux des Beauhorn Boys se sont éclairés quand je l'ai comparé aux plates-formes à bascule de Max Townshend et ils ont convenu que la philosophie de Max, plutôt que celle de la brigade fixe à terra-firma, était similaire à la leur.

Alors que les tests d'écoute ont confirmé que les résultats attendus d'une plate-forme ondulante n'étaient pas à venir - pas de maculage d'image, pas de surplomb des basses - le VibraPlinth est un appareil déconcertant à utiliser. Vous voyez, cela permet aux haut-parleurs de basculer à gauche et à droite, et j'ai des visions de quelqu'un s'appuyant sur un B2.2 et le poussant. Oui, il a été confirmé que le haut-parleur peut se pencher trop loin si vous appuyez dessus. Être averti.

En savoir plus sur les enceintes B2 / 2 à la page 2.

La configuration est un état de fait sans problème: vous visez simplement
les haut-parleurs pour tirer au-delà du siège d'écoute, se croisant derrière l'auditeur,
par opposition à, disons, certains Sonus Fabers qui `` traversent '' devant le
auditeur, ou Wilsons qui tirent directement sur la sellette. C'est tout. je
connecté les B2.2 à l'EAR-Yoshino 859 intégré S.E.T. ampli, alimenté
par la source CD Marantz CD-12 / DA-12 et la platine SME 10 avec SME
Bras série V et cartouche Koetsu Urushi via l'EAR-Yoshino 324
scène phono. Fils d'enceintes inclus ABcable Rubino et le dernier 'mm'
technologie Fil transparent, tandis que les interconnexions étaient de Transparent
et AudioQuest (oui, les nouveaux avec les piles attachées -
que je couvrirai bientôt contre mon gré).

Quelque soit le goût, le conditionnement, l'intelligence ou - oui - la paranoïa
peut vouloir que vous reculiez des Beauhorn B2.2, ils sont simplement
irrésistible. Si ce n'était pas le temps du politiquement correct, je
pourrait créer une analogie impertinente à propos de Kat Slater, mais je ne m'aliénerai pas
nos trois lectrices avec une démonstration de sexisme. Qu'il suffise de dire, je
a su instantanément que mes partenaires d'écoute devraient avoir les yeux bandés
pour éviter les préjugés. Donc ni Peter Roberts ni Jim Creed n'ont été informés
ce qu'ils entendraient, sans parler de voir.

À ma grande surprise et à ma grande joie, ils ont tous les deux deviné (et c'était
sessions séparées, sans que les deux se consultent) qu'ils
écoutaient de l'électrostatique! Et ce n'était pas seulement le manque de profondeur
basse. Oui, les Beauhorn sonnent si `` légers '' que même un non-bass addict
tel que j'ai été poussé à commenter la nature tronquée et à une note de
l'octave du bas. Mais c'était la clarté, le détail, l'ouverture et
«croustillant» qui suggérait les ESL.

Ouverture? D'une boîte qui résonne mieux avec un creux
en accord avec quelque chose de badgé Slingerland? C'est juste une partie d'un tout
série de mini-événements et caractéristiques qui défient toute croyance. Je ne
connaissez assez bien les gens de Beauhorn pour savoir s'ils sont pratiques
farceurs, cyniques, cinglés ou tout simplement contraire par nature, mais c'est comme si
ils ont cherché à prouver que le soleil se couche à l'est. Un petit chauffeur, un
enceinte de merde - à peu près la seule chose que le B2.2 semble faire `` bien ''
par la pensée actuelle (ou une école de celui-ci) est de monter son pilote sur un
déflecteur trop petit pour endommager la dispersion. Et pourtant cette chose sonne à
fois comme un dipôle massif avec un radiateur plan! Je me suis rappelé
La capacité de Glenn Croft à prendre les ingrédients les plus banals, pour
créer un chef-d'œuvre de vannes rentable.

Si vous auditionnez ces enceintes, les yeux bandés sont conseillés car
les préjugés sont quelque chose de difficile à éviter. Pièce assombrie et images sonores
flottait devant moi, complètement dans le déni de toute frontière telle que
les extrémités des haut-parleurs: il y avait des sons distincts
côtés des Beauhorns, profondeur de la scène légèrement inférieure à celle du Quad
ESL-57 et hauteur d'image presque équivalentes au système WATT Puppy de Wilson
7. Mais c'était presque comme l'une de ces illustrations d'illusion d'optique,
ceux où vous devez regarder et regarder jusqu'à ce qu'une forme apparaisse.

Voici ce qui se passe: le son, en particulier la présentation spatiale, est si différent de tout ce que vous avez pu entendre auparavant,
que vous devez vous réorienter. D'une part, le système est
basse timide, presque aux niveaux LS3 / 5a, et la basse que vous avez est grumeleuse
et une note. Mais cela n'a pas d'importance car le 2.2 vous oblige à
écoutez la zone qui compte: la bande médiane. Les voix ont un naturel
que j'ai seulement entendu amélioré par le LS3 / 5a et les Quads d'origine, et
ce n'était même pas un soupçon de sibilance. Ella, Aretha, Eva Cassidy et
Peggy Lee, chacun avait toutes les textures correctes, les sons de
respirant, et présenté dans un espace clairement défini. C'était effrayant
sa véracité.

Et il y avait deux caractéristiques que même j'admets sont les
norme pour les cornes, mais pas nécessairement pour les autres formats: un sens de
`` facilité '' en raison de la sensibilité élevée et du manque de faim, et en particulier
bonne 'attaque' sur les transitoires. Diana Ross `` Muscles '' est un vieux favori
pour les transitoires à toutes les fréquences, et les 2,2 ont traité du matériel
avec aplomb, bar les basses sentent. C'est alors et seulement alors que mon
L'ardeur refroidirait les tambours Kodo ne sont pas recommandés. (Encore une fois, cependant, je
parler les yeux fermés.)

Si vous voulez comprendre le Beauhorn B2.2, allez voir le film.
Il vous apprendra le caractère insignifiant et superficiel de
l'apparence, de ne pas juger un livre par sa couverture ou tout autre cliché
vous pouvez discuter de l'apparence par rapport à la substance. Mais encore ça me brise
coeur que le Beauhorn est tellement hideux car, à 3984 avec le
se dresse, il mérite un large public. C'est un orateur si agréable que
on oublie tous les défauts tels que le manque de basses profondes. Et pourtant je
craindre que les seules maisons qu'il trouve soient celles où le client a
une «salle hi-fi» séparée ou un mépris total envers les préoccupations esthétiques.
Ou pas de femme.

comment faire un disque d'installation de windows 7

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis d'enceintes colonne de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur options de couplage du subwoofer pour le B2 / 2.