Samsung BD-C5500 Lecteur Blu-ray examiné

Samsung BD-C5500 Lecteur Blu-ray examiné

Samsung-BD-C5500-3DHDMI-1.4-Blu-ray-gif





Le BD-C5500 est Samsung le plus récent lecteur d'entrée de gamme en tant que tel, il lui manque certaines des fonctionnalités que vous trouverez dans les modèles haut de gamme de la société, y compris la capacité 3D. Nous n'avons pas effectué d'examen pratique du BD-C5500 (179,99 $), mais voici un aperçu de ses fonctionnalités. Ce joueur Profile 2.0 prend en charge la fonctionnalité Web BD-Live et la lecture BonusView / image dans l'image, et il offre à la fois le décodage intégré et la sortie bitstream de Dolby TrueHD et Audio maître DTS-HD . Le BD-C5500 n'offre pas 802.11n intégré pour une connexion réseau sans fil, mais il est prêt pour le sans fil, avec l'utilisation d'un adaptateur supplémentaire. La fonction AllShare vous permet de diffuser du contenu multimédia numérique à partir d'un PC ou d'un serveur compatible DLNA, et le lecteur prend en charge [email protected] portail, qui vous permet d'accéder à la nouvelle boutique Samsung Apps qui propose des applications gratuites et payantes. Tout comme l'Apple Apps Store, cette incarnation vous permet d'adapter les fonctionnalités du BD-C5500 à votre goût: des applications sont disponibles pour la vidéo à la demande VUDU, Netflix et Blockbuster, ainsi que Youtube , Pandore , Flickr et Twitter, entre autres.





comment écrire des italiques dans Facebook Messenger

Ressources additionnelles
• Lisez une critique de presque tous Lecteur Blu-ray sur le marché de HomeTheaterReview.com.
• Vos critiques Blu-ray sont les bienvenues à La page d'examen des disques Blu-ray de hometheaterequipment.com.





En termes de connexions vidéo, le BD-C5500 offre HDMI , sorties vidéo composante et vidéo composite (pas de S-vidéo). Ce lecteur prend en charge les résolutions de sortie 1080p / 60 et 1080p / 24 via HDMI. Les réglages d'image incluent la possibilité de choisir entre trois modes d'image prédéfinis ou d'utiliser un mode utilisateur dans lequel vous pouvez régler la netteté et la réduction du bruit. Les sorties audio incluent HDMI, numérique optique (sans coaxial) et analogique à 2 canaux. Le BD-C5500 dispose d'un décodage Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio intégré, et il transmet également ces formats audio haute résolution dans leur forme de flux binaire natif via HDMI, pour que votre récepteur A / V puisse les décoder. Le lecteur ne dispose pas de sorties audio analogiques multicanaux, de sorte que le seul moyen de passer les formats audio haute résolution décodés est via HDMI.

Le BD-C5500 prend en charge la lecture de BD, DVD, CD audio, AVCHD, Divx, WMA, MP3 et JPEG. Un port Ethernet sur le panneau arrière est disponible pour des mises à jour rapides du micrologiciel et pour accéder aux fonctionnalités BD-Live Web.Le BD-C5500 n'a pas de WiFi intégré pour la connectivité réseau, mais vous pouvez connecter un adaptateur en option (WIS09, 79,99 $) à l'arrière du lecteur -Port USB du panneau. Le BD-C5500 dispose de 1 Go de mémoire interne pour stocker le contenu BD-Live, et un deuxième port USB sur le panneau avant est fourni pour un stockage supplémentaire. Ce port USB prend également en charge la lecture de musique, de photos et de films. Le lecteur ne dispose pas de ports de contrôle avancés, tels que RS-232 ou IR.



Découvrez les points forts et les points bas du BD-C5500 à la page 2.

Samsung-BD-C5500-3DHDMI-1.4-Blu-ray-gif





Points forts
• Le BD-C5500 prend en charge la lecture 1080p / 24 des disques Blu-ray.
• Le lecteur dispose d'un décodage interne et d'une sortie bitstream de sources audio haute résolution.
• Ça supporte BD-Live Web contenu et peut lire du contenu bonus image dans l'image.
• Le BD-C5500 prend en charge la diffusion multimédia DLNA et la vidéo à la demande Web. La boutique Samsung Apps offre une grande flexibilité pour personnaliser les fonctionnalités.
• Le lecteur est compatible sans fil et dispose d'une mémoire interne pour Stockage BD-Live.

Points faibles
• Le BD-C5500 ne dispose pas de sorties audio analogiques multicanaux, ce n'est donc pas le meilleur choix pour quelqu'un qui possède un ancien appareil non HDMI Récepteur A / V.
• Le lecteur n'a pas de WiFi intégré et un port de contrôle avancé comme RS-232.
• Le BD-C5500 n'est pas Compatible 3D.





connecté au sans fil mais pas d'internet

Concurrence et comparaison
Pour comparer le lecteur Blu-ray Samsung BD-C5500 avec ses concurrents, veuillez lire nos avis sur le Lecteur Blu-ray BD-HP24U Sharp et le Lecteur Blu-ray Oppo BDP-80 . D'autres sources d'informations que vous pouvez visiter sont nos Page de la marque Samsung et le Section du lecteur Blu-ray All Things .

Conclusion
Le BD-C5500 est un lecteur riche en fonctionnalités proposé à un prix avantageux. Vous obtenez toutes les fonctions d'un lecteur Blu-ray Profile 2.0, ainsi que d'excellentes options de diffusion multimédia en continu et la possibilité de personnaliser l'expérience via la boutique Samsung Apps. En remontant la chaîne de prix dans la gamme de Samsung, vous obtiendrez des sorties analogiques multicanaux et une connexion Wi-Fi intégrée (BD-C6500), un facteur de forme mural cool (BD-C7500) ou une capacité 3D (BD-C6900), mais cette entrée -le modèle de niveau est un excellent choix pour quelqu'un qui veut le package Blu-ray et Web de base pour moins de 200 $.

Ressources additionnelles
• Lisez une critique de presque tous Lecteur Blu-ray sur le marché de HomeTheaterReview.com.
• Vos critiques Blu-ray sont les bienvenues à La page d'examen des disques Blu-ray de hometheaterequipment.com.