Haut-parleurs imprimés en 3D de Disney

Haut-parleurs imprimés en 3D de Disney

disney-recherche-distance-ultrasonique-640x353.jpgLa société Disney a révélé qu'elle travaillait sur des haut-parleurs imprimables en 3D avec un large éventail d'applications. Ces haut-parleurs électrostatiques peuvent atteindre jusqu'à 60 dB et entrer dans la gamme des ultrasons - ce qui peut être bénéfique lors de leur utilisation dans des applications multimédias.









Chez ExtremeTech





meilleurs jeux de plateforme 2D de tous les temps

Disney Research, dans sa quête sans fin pour rendre nos existences domestiques plus magiques, peut désormais produire des haut-parleurs imprimés en 3D de toute forme. Nous ne parlons pas seulement d'un jouet avec un haut-parleur intégré ici - l'objet entier est un haut-parleur. Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus et la vidéo ci-dessous, Disney a déjà utilisé cette technologie pour créer des designs très mignons et novateurs, qui ont tous la capacité de lire un son de haute qualité à des volumes assez élevés (jusqu'à 60 dB ). Curieusement, les haut-parleurs peuvent également entrer dans la gamme ultrasonique inaudible, qui pourrait être utilisée pour suivre les objets dans le cadre d'un système ou d'un jeu interactif plus grand. Le fait que les haut-parleurs puissent avoir n'importe quelle forme permet également des effets intéressants: vous pouvez également créer un canard en caoutchouc qui émet un charlatan directionnel juste à partir de sa bouche, ou peut-être un gros monstre qui émet un grognement omnidirectionnel en colère de tout le corps. .

La sauce secrète de cette percée est l'utilisation de haut-parleurs électrostatiques par Disney Research. Les haut-parleurs conventionnels (dans votre casque ou votre caisson de basses) utilisent l'électromagnétisme pour déplacer un aimant d'avant en arrière, frappant l'air autour de lui, créant des ondes sonores (ondes de pression) que vos oreilles enregistrent comme des sons. Les haut-parleurs électrostatiques, quant à eux, n'ont pas de pièces mobiles - il y a un diaphragme fin et conducteur (en nickel dans ce cas) et une plaque d'électrode, séparés par une petite quantité d'air. Lorsqu'un courant est appliqué à l'électrode, la force électrostatique déforme le diaphragme, le faisant vibrer et créer des ondes sonores.



streaming de films en ligne gratuit sans inscription

Dans le cas des enceintes 3D de Disney Research, les chercheurs utilisent une imprimante 3D pour créer l'objet, puis vaporisent une peinture à base de nickel sur les zones qui devraient émettre du son. Le diaphragme est produit séparément (également avec une imprimante 3D) et pulvérisé avec la même peinture. En utilisant plusieurs électrodes, il est également possible de contrôler indépendamment différentes régions de l'objet / haut-parleur imprimé en 3D (il peut donc émettre des sons différents de différentes régions). Selon la forme de la région active, le son peut être directionnel (conique) ou omnidirectionnel (sphérique). L'appareil terminé est ensuite assemblé. À l'avenir, lorsque les imprimantes 3D peuvent poser plusieurs matériaux (y compris des matériaux conducteurs), ces étapes manuelles pourraient être omises et le tout pourrait être réalisé en une seule fois.

Pour lire le reste de l'histoire, Cliquez ici .





comment voir le titre d'une vidéo youtube supprimée

Ressources additionnelles





• Lire plus d'avis d'enceintes d'étagère de AccueilThéâtreReview.avec les écrivains.
• Voir plus d'avis dans notre Section d'examen du subwoofer .