Polk Audio SurroundBar 6000 Home Cinéma instantané examiné

Polk Audio SurroundBar 6000 Home Cinéma instantané examiné

Polk_surroundbar6000_review.png





Les barres de son sont à la mode ces jours-ci et pour une bonne raison, car à mesure que les cinémas à domicile deviennent de plus en plus compliqués, les barres de son se sont améliorées et plus faciles à utiliser. Sans oublier que les barres de son sont extrêmement abordables par rapport à leurs homologues de cinéma maison, coûtant dans certains cas moins cher qu'un lecteur Blu-ray mi-fi ou un câble HDMI de deux mètres de long. Prenons par exemple le Polk Audio SurroundBar 6000 examiné ici, vendu au prix de 499,95 $ et vendu directement sur le site Web de Polk ainsi que chez les principaux détaillants à grande surface.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur la barre de son du personnel de Home Theatre Review.
• Trouver un téléviseur HD plasma à coupler avec le SurroundBar 6000.





comment déconnecter facebook d'instagram

Le Polk Audio SurroundBar 6000 est une solution tout-en-un pour ainsi dire, avec un ensemble de haut-parleurs compact et un subwoofer sans fil. La barre de son principale mesure 35 pouces de large sur trois pouces et quart de haut et un peu moins de deux pouces de profondeur et pèse quatre livres et demi. En raison de sa faible profondeur, le SurroundBar 6000 est un compagnon idéal pour la dernière récolte d'aujourd'hui de super minceHDTV à base de LEDs. Le subwoofer sans fil inclus mesure 11 pouces de haut sur 10 et un quart de pouce de large sur 12 pouces de profondeur. Le subwoofer fait pencher la balance à un poids surprenant de 10 livres et demi, ce qui est étonnamment léger, étant donné que de nombreux subwoofers modernes peuvent peser plus de 50 livres.

Le SurroundBar comprend des haut-parleurs en polypropylène de quatre, deux et trois quarts pouces, qui gèrent à la fois les hautes fréquences et les médiums, les basses tombant sur le haut-parleur de sept pouces vers le bas du caisson de basses sans fil SurroundBar 6000. Un amplificateur interne de 160 watts alimente le SurroundBar tandis qu'un amplificateur interne de 120 watts pilote le subwoofer sans fil. La réponse en fréquence rapportée à la fois du SurroundBar et du caisson de basses correspondant est de 40 Hz à 20 kHz. Quant aux entrées, le SurroundBar dispose d'une seule entrée optique et de deux entrées analogiques de huit pouces pour lesquels Polk fournit des adaptateurs, permettant aux clients d'utiliser leurs câbles analogiques de style RCA traditionnels avec le SurroundBar 6000.



En termes de fonctionnalités, au-delà d'être simplement compact et convivial, le SurroundBar 6000 propose un certain nombre de modes de traitement , y compris la propre logique numérique de Polk, Technologie de son surround SDA et audio 3D. SDA Surround est l'algorithme de son surround breveté de Polk qui fonctionne en conjonction avec leur technologie Digital Logic (logiciel DSP propriétaire de Polk) pour reproduire plusieurs canaux sans avoir à utiliser plusieurs haut-parleurs - créant une performance auditive de type 3D ou surround à partir d'un seul haut-parleur, ou dans ce cas, une barre de son. Le SurroundBar 6000 intègre également le décodage et la lecture Dolby Digital.

Le SurroundBar 6000 est équipé de tous les câbles et / ou adaptateurs nécessaires pour le configurer et profiter directement de la sortie de la boîte, ainsi que d'une petite télécommande, qui contrôle le volume du SurroundBar 6000, la sélection de la source, la sourdine et le volume du caisson de basses.





Polk_surroundbar6000_review_insert_shots.png

Le branchement
Le SurroundBar 6000 est arrivé chez moi emballé dans sa boîte d'usine, qui contient le SurroundBar, le caisson de basses sans fil et les accessoires. Le déballage du système est assez simple pour une seule personne et l'installation peut prendre de cinq à dix minutes, sans qu'il soit vraiment nécessaire de consulter le manuel très bien écrit ou le guide de démarrage rapide.





J'ai installé le SurroundBar 6000 dans deux systèmes radicalement différents en commençant par mon home cinéma de référence pour un coup d'envoi et plus tard dans mon système de chambre à coucher, ce qui était probablement plus approprié. J'ai connecté la SurroundBar à mon lecteur Blu-ray Sony via le câble optique inclus et à mon Cambridge Audio DacMagic pour une lecture sur deux canaux via une paire de Interconnexions transparentes en utilisant l'adaptateur de huitième pouce vers RCA inclus. J'ai branché la SurroundBar et le caisson de basses sans fil dans le mur et les ai mis sous tension via leurs interrupteurs d'alimentation respectifs et c'était tout. Il n'y a pas de menus à l'écran ou de réglages DSP nécessaires avec le SurroundBar 6000, la seule chose que je devais régler était le niveau du caisson de basses, ce que j'ai fait via la télécommande incluse et la piste de basse lourde 'Angel' de Massive Attack .

Pour mon système de chambre à coucher, j'ai répété les étapes mentionnées ci-dessus, mais au lieu de connecter la SurroundBar directement à ma source, j'ai opté pour la sortie audio optique de mon téléviseur HD Samsung. J'ai recalibré le niveau du subwoofer en utilisant la même piste de Massive Attack et j'étais éteint et fonctionnait en moins de cinq minutes.

Je dois mentionner qu'en raison du manque de profondeur physique du SurroundBar, vous devez pratiquement utiliser le câble optique fourni, qui est très fin et flexible. Mes câbles optiques tiers tels que Transparent, Monster et XLO étaient trop épais et encombrants pour permettre au SurroundBar de s'asseoir à niveau sur ses pieds attachés au sommet de mon Buffet Omni + Vent ou Série précise Sanus rack dans ma chambre.

Alors que le SurroundBar est prêt à l'emploi pour s'asseoir sur un rack ou une table ci-dessous ou devant votre téléviseur HD, il peut également être fixé au mur via une paire de fentes en trou de serrure, ce qui vous permet d'accrocher beaucoup le SurroundBar sous votre téléviseur HD mural. comme vous le feriez pour une image. Je recommande d'utiliser ancrages pour cloisons sèches capable de supporter 10 livres ou plus si vous ne pouvez pas monter le SurroundBar directement sur les montants de votre mur. Gardez à l'esprit que Polk ne fournit aucun matériel de montage.Par conséquent, si vous recherchez une installation murale, vous devrez vous rendre dans votre quincaillerie locale avant de commencer.

Polk_Surroundbar6000_review_back.png

Performance: Salle de référence
J'ai commencé avec une petite lecture de musique à deux canaux comprenant très bien que le SurroundBar 6000 a été conçu principalement comme un appareil de lecture de télévision et de films, mais j'ai toujours été fermement convaincu que si un produit peut reproduire de la musique de manière convaincante, il peut généralement gérer des films aussi.

J'ai enflammé mon Apple TV (connecté au SurroundBar via mon DacMagic) et a sorti l'album d'Alanis Morissette So-Called Chaos et le morceau 'Doth I Protest Too Much' (Maverick). Les guitares d'ouverture avaient une belle sonorité que je ne classerais pas comme corsée ou tout ce qui me ferait croire que j'écoutais une guitare en direct, mais pour une barre de son conçue pour remplacer les haut-parleurs internes de votre téléviseur HD, c'était très bon. Les voix de Morissette étaient bien placées, avec une bonne quantité d'air et de nuances à leur sujet qui rendaient la performance plus agréable que ce à quoi je m'attendais. Les fréquences supérieures semblaient un peu déformées et manquaient d'extension tandis que les médiums possédaient une quantité surprenante de corps, même si je le classerais toujours comme un toucher maigre ou cool. Les basses fréquences, qui dans ce cas signifiaient les basses médiums et les basses, étaient suffisantes, avec suffisamment de détails, de vitesse et de poids pour ancrer les performances et permettre à la SurroundBar de sonner nettement plus large qu'elle ne l'est en réalité. Avec le SurroundBar et le subwoofer sans fil fonctionnant de concert, la performance était grande, une touche vers l'avant et très rythmée, ce qui dans le cas de `` Doth I Protest Too Much '' signifiait que cela ne privait pas Morissette de son son de marque.

En termes de scène sonore, le SurroundBar 6000 a produit une scène sonore étonnamment large qui a fait un travail respectable séparant les instruments individuels les uns des autres dans l'espace, mais ne l'a pas fait avec le genre de concentration que vous attendez d'une configuration traditionnelle à deux canaux, mais néanmoins j'ai été impressionné. Dynamiquement, le SurroundBar 6000 s'est avéré à la hauteur de la tâche, bien que si je me laissais emporter par le volume, le son, en particulier les médiums et les aigus supérieurs, se comprimerait, permettant au subwoofer de dominer les performances. Je ne m'attendais pas à ce que le système SurroundBar 6000 joue à plus de 100 dB, ce qui ne sera pas le cas, mais si vous le maintenez dans les limites de vitesse, il fait un travail admirable avec la musique à deux canaux.

Ensuite, j'ai repéré 'Hella Good' de L'album Rock Steady de No Doubt (Enregistrements Interscope). «Hella Good» est le rêve d'une tête de basse et bien que le SurroundBar 6000 n'embarque qu'un haut-parleur de sept pouces, il n'a pas déçu. Les premiers coups de batterie et les frappes de grosse caisse avaient une immédiateté pour eux, mettant en valeur la capacité du SurroundBar et du sous-marin sans fil à fonctionner à l'unisson, ce qui était assez impressionnant et très agréable. Lorsque les riffs de basse basse entrent dans la mêlée, le subwoofer n'a pas été entièrement capable de résoudre tout ce qui se passait, mais il a obtenu l'essence de la performance correcte, ce qui est plus que ce que je peux dire pour beaucoup d'autres combos de caissons de basses de barre de son. sa gamme de prix. La voix de Stefani était avant et se démarquait en contraste frappant avec les divers éléments lourds de basse qui se passaient autour d'elle.

iphone ne sauvegarde pas sur icloud

Quand est venu le temps pour le refrain et pour que les choses deviennent encore plus bruyantes, le SurroundBar 6000 a tenu bon, même si je poussais au-delà de son endroit heureux, les choses se sont rapidement échappées, se compressant à nouveau dans les fréquences supérieures avec les registres inférieurs devenant tout tubby. Encore une fois, je n'essaie pas de critiquer le SurroundBar 6000 pour être vague ou incapable de gérer la charge lorsque les choses se compliquent, pas du tout, je dis simplement qu'il n'y a que tellement de haut-parleurs super fins à quatre pilotes. faire même lorsqu'il est couplé à un subwoofer alimenté de sept pouces. Si vous voulez plus de calme à des volumes plus élevés ou la possibilité de remplir des pièces plus grandes avec de grandes quantités de son, je vous recommande de regarder certaines des plus grandes options de barre de son de Polk Audio.

Satisfait de mes résultats de deux canaux, j'ai mis en évidence Avatar sur disque Blu-ray (20th Century Fox). Eh bien, frappez-moi avec une plume, car moins de cinq minutes après avoir regardé Avatar sur Blu-ray avec sa bande son Dolby Digital, il est devenu immédiatement évident pour quoi le SurroundBar 6000 était vraiment conçu: les films. Dans l'ensemble, tout ce qui concerne les performances de la SurroundBar 6000, de sa réponse en haute fréquence jusqu'aux notes de basse graves, s'est considérablement amélioré. Spatialement, la performance entière était plus grande, plus enveloppante et digne d'une épopée telle qu'Avatar. Cependant, malgré la vigueur et la résolution supplémentaires fournies par la bande son Dolby Digital du film, le SurroundBar 6000 n'a pas été en mesure de m'envelopper complètement dans le son en s'arrêtant à mi-chemin entre ma position d'écoute et la barre de son elle-même. Je ne me plains pas, car je n'ai encore rencontré aucune barre de son qui réalise vraiment un champ sonore complet à 360 degrés à partir d'un seul haut-parleur, il y en a qui le font mieux que le SurroundBar 6000 et il y en a qui le font bien pire pour le prix et la place sur le marché Je dirais que le SurroundBar 6000 est au-dessus de la moyenne.

Ensuite, j'ai repéré La prise de Pelham 123 avec Denzel Washington et John Travolta sur disque Blu-ray (Sony Pictures Home Entertainment). Alors que Pelham a sa juste part d'action, je me suis davantage concentré sur les moments les plus subtils du film tels que le centre de contrôle du métro et les tunnels vacants de Le vaste réseau de métro de New York . Via le SurroundBar 6000, les tunnels de métro étaient un espace creux et solitaire regorgeant de signaux sonores subtils et de textures telles que des tuyaux qui fuyaient et des grincements occasionnels de rongeurs. En revanche, le centre de contrôle était un barrage d'appels téléphoniques distants, de frappes de touches d'ordinateur et de bourdonnement de moniteur, qui ont tous été magnifiquement reproduits via le système SurroundBar 6000. La capacité du SurroundBar 6000 à éclairer les plus subtils indices et nuances sonores est impressionnante et un exploit que peu de barres de son peuvent égaler dans sa gamme de prix. Le dialogue était vif avec une présence formidable bien qu'il soit encore un peu mince et cool - mais pas de manière distrayante. Lorsque l'action s'est réchauffée, le SurroundBar 6000 a offert des performances tout à fait agréables, complétées par des capacités dynamiques explosives et de grognement bas de gamme appropriées. La performance du son surround sur Pelham 123 était égale à celle d'Avatar en ce sens qu'ils étaient tous deux présentés dans une scène sonore très large et profonde mais qui n'a pas réussi à envelopper complètement ma position d'écoute.

Performance: Chambre des maîtres
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai utilisé le SurroundBar 6000 dans deux environnements radicalement différents: mon cinéma maison de référence et ma chambre principale. Ma chambre principale ne dispose d'aucun traitement acoustique personnalisé ou professionnel, ni même d'un système haut de gamme. C'est juste ma chambre, avec un simple téléviseur HD LCD Vizio de 32 pouces, un lecteur Blu-ray Sherwood et un DVR HD Dish Network. C'est tout. Installé dans mon système de chambre à coucher, au milieu de mes planchers de bois franc, de murs nus et de meubles minimalistes, le SurroundBar 6000 sonnait ... mieux. Il est clair que la salle plus petite, les surfaces réfléchissantes et le placement sur mon mur conviennent mieux au SurroundBar 6000 que mon espace de référence orienté audiophile dans l'autre pièce. Les performances à tous les niveaux ont bénéficié d'un haut de gamme légèrement amélioré, qui a amélioré les détails et l'attaque, que ce soit avec de la musique ou des films. Les médiums étaient toujours plutôt cool, tout comme les fréquences supérieures, et un peu plus en avant, mais ce n'était pas ouvertement le cas ni insupportable. Les basses semblaient un peu plus légères, bien que la sortie du sous-marin ait semblé augmenter, ce qui m'a obligé à recalibrer son niveau pour correspondre à la SurroundBar elle-même. Dans l'ensemble, le SurroundBar 6000 a pu faire plus avec moins, moins de volume et moins d'espace. Plus important encore, en raison des surfaces réfléchissantes de ma chambre, le SurroundBar 6000 a été à la hauteur de son nom en offrant des performances de son surround presque convaincantes à partir d'un seul haut-parleur. Au lieu que le son s'arrête à mi-chemin entre la barre de son et mes oreilles, il a parcouru 90% du trajet et était beaucoup plus immersif et convaincant en me permettant de croire qu'il y avait des haut-parleurs arrière présents.

En fin de compte, en raison de sa taille et de ses pilotes, y compris le subwoofer sans fil inclus, le SurroundBar 6000 est mieux adapté aux petits tanières, aux salons et bien sûr aux chambres à coucher. Si on lui donne trop d'espace pour jouer, le SurroundBar 6000 ne peut tout simplement pas dynamiser l'air de manière appropriée avant d'atteindre ses limites. Comme je l'ai dit plus tôt, si vous voulez une barre de son qui peut jouer dans une grande pièce, vous allez vouloir chercher ailleurs dans la gamme Polk Audio. Cependant, si vous recherchez une barre de son d'entrée de gamme solide pour compléter votre téléviseur HD de 30 à 42 pouces, facile à utiliser et sonne bien dans un cadre plus intime, alors le SurroundBar 6000 est définitivement fait pour vous.

Comparaison et concurrence
Les barres de son sont un sujet brûlant ces jours-ci et la concurrence est féroce, avec pratiquement tous les fabricants, petits et grands, offrant une sorte de solution tout-en-un. Aux alentours du prix demandé de 499 $ du SurroundBar 6000, il y a quelques adversaires valables à vérifier avant de prendre votre décision finale. L'un de ces concurrents est le Vizio VSB210WS , qui, comme le SurroundBar 6000, est un combo barre de son et caisson de basses sans fil au prix de 349 $. Il vaut également le détour Aperion SLIMstage 30 par Soundmatters barre de son qui se vend 799 $ et comprend DSP et un subwoofer plus robuste. De toute évidence, vous pouvez aller un peu plus haut sur le marché et jeter un coup d'œil à Barre de son panoramique de Bowers & Wilkins pour 2200 $. Bien sûr, vous pouvez également regarder à l'intérieur La propre gamme de barres de son de Polk Audio , qui conservent le son attrayant du SurroundBar 6000, mais vous en donnent juste plus. Pour plus d'informations sur les barres de son, veuillez visiter Home Cinema Review's page de la barre de son .
Discuter des barres de son sur hometheaterequipment.com. Trouvez votre revendeur Polk le plus proche .

Le mauvais côté
En ce qui concerne les barres de son, il y a peu de choses à ne pas aimer sur le SurroundBar 6000. Il est facile à installer, facile à utiliser, sonne bien pour l'argent et fonctionne comme annoncé. Cela étant dit, en raison de sa taille plus petite et de ses pilotes, il ne recréera pas cette expérience de cinéma maison dans des pièces plus grandes, pour cela, vous voudrez une barre de son plus grande. Dans les chambres, les tanières ou les bureaux, le SurroundBar 6000 devrait fonctionner correctement.

Le SurroundBar 6000 bénéficie de quelques surfaces réfléchissantes supplémentaires, en particulier des parois latérales, ce qui va à l'encontre de la sagesse audiophile conventionnelle. Si votre pièce est trop morte ou traitée, l'effet de son surround que le SurroundBar 6000 est capable de produire sera diminué.

Android nougat déplacer les applications sur la carte sd

À des volumes élevés, la SurroundBar 6000 se comprime, en particulier dans la partie supérieure, ce qui donne aux basses un son gonflé et envahissant. En outre, il n'y a aucun moyen de stocker plusieurs paramètres dans les paramètres du SurroundBar 6000, ce qui signifie que ce qui peut sembler bon en termes de niveau de subwoofer pour la musique peut ne pas être idéal pour les films. Heureusement, vous pouvez augmenter ou diminuer le niveau du subwoofer sans fil via la télécommande plutôt que d'avoir à jouer avec un cadran analogique.

Enfin, tandis que le SurroundBar 6000 décode et lit les bandes sonores Dolby Digital de vos DVD et / ou disques Blu-ray préférés (non Dolby TrueHD support) il n'a pas de DSP sélectionnable par l'utilisateur pour la musique à deux canaux ou les salles à problèmes, ce qui n'est pas un facteur décisif, mais c'est quelque chose que quelques barres de son de la classe 6000 offrent.

Polk_surroundbar6000_review_living_room.png

Conclusion
Je suis étonné de la rapidité avec laquelle les barres de son ont avancé et de leur qualité sonore compte tenu de leurs limites évidentes et de leur budget. Le marché des barres de son autour du prix de 500 $ semble être le plus compétitif du lot, avec plus de fabricants offrant des barres de son capables à ou autour de ce prix que tout autre. Le SurroundBar 6000 de Polk Audio est entré dans le ring en accueillant tous les challengers avec son design ultra fin, son subwoofer sans fil et son décodage et lecture Dolby Digital, le tout pour 499 $.

Le SurroundBar 6000 est-il parfait? Non, mais pas de produit, encore moins une barre de son. Le SurroundBar 6000 est un peu meilleur que la moyenne avec du matériel à deux canaux, mais excelle lorsque vous pouvez lui fournir des bandes son Dolby Digital, car cela semble transformer le SurroundBar 6000 d'une barre de son ordinaire en quelque chose d'un peu plus spécial. . Si vous cherchez à ajouter un système de barre de son à un système de chambre à coucher, de bureau ou de bureau pour donner un peu plus de poids et de sophistication à votre téléviseur HD et à votre expérience de visionnage de films, alors le SurroundBar 6000 vaut votre considération et peut-être votre argent durement gagné.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur la barre de son du personnel de Home Theatre Review.
• Trouver un téléviseur HD plasma à coupler avec le SurroundBar 6000.