Exclusivités Netflix maintenant sur Comcast

Exclusivités Netflix maintenant sur Comcast

8021242.jpgAvez-vous écouté tous vos amis dire à quel point Château de cartes ou Orange est le nouveau noir? Mais tu es coincé sans Netflix ? Maintenant, si vous êtes un client Comcast, vous ne pouvez plus être jaloux car ces émissions et autres contenus Netflix arrivent sur Comcast. Bien qu'à 1,99 $ par épisode (contre 7,99 $ / mois pour Netflix), l'offre n'a de sens que si vous prévoyez de ne regarder que quelques épisodes, sinon il vaut mieux acheter Netflix.





De la variété





Les clients de Comcast peuvent désormais acheter l'accès à la saison 1 de 'House of Cards' via leur décodeur câble et le regarder sur plusieurs appareils - aucun abonnement Netflix n'est requis.





Le géant du câble a conclu un pacte avec Sony Pictures Home Entertainment, donnant à Comcast le droit de vendre la première saison de «House of Cards», lauréate d'un Emmy, via le service Xfinity Store récemment lancé. Netflix détient actuellement les droits exclusifs de diffusion en continu de la série produite par Media Rights Capital, tandis que Sony gère la distribution de vidéos à l'international et à domicile.

Le plan de Comcast de vendre la saison 1 de 'HoC' - à 1,99 $ par épisode - semble déroutant, compte tenu du prix de 7,99 $ par mois de Netflix. Mais c'est un langage corporel intéressant de la part du MSO n ° 1, étant donné le désir de Netflix de conclure un accord pour intégrer son service dans les décodeurs Comcast. Pendant ce temps, la première saison de `` House of Cards '' a été disponible sur d'autres services EST, y compris Amazon et Walmart's Vudu, au prix de 1,99 $ par épisode - une vente difficile, sans aucun doute, étant donné le prix de 7,99 $ par mois de Netflix.



En outre, Comcast ajoutera certains titres Sony à son premier service de vente électronique, qui offre un accès avant la fenêtre traditionnelle de location de VOD. Le premier d'entre eux est «American Hustle», qui sera disponible à la location ou à l'achat à partir de mardi, suivi de Tom Hanks-vedette «Captain Phillips» dans quelques semaines.

D'autres photos et émissions de télévision Sony dans le mix - qui seront disponibles dans les semaines à venir - incluent 'Breaking Bad', 'Cloudy With a Chance of Meatballs 2', 'The Amazing Spider-Man' et '21 Jump Street '.





Pendant ce temps, un autre drame original de Netflix, `` Orange Is the New Black '', sortira le 13 mai dans le Comcast Xfinity Store, dans le cadre de l'accord de distribution de l'opérateur avec Lionsgate.

L'accord de Comcast avec Sony a été annoncé lundi par Neil Smit, président et chef de la direction de Comcast Cable, lors de la conférence Media, Internet and Telecom de la Deutsche Bank en 2014.





Comcast a lancé le service Xfinity Store en novembre avec ses partenaires Universal Pictures (appartenant à Comcast), 20th Century Fox et Lionsgate. Le câblo-opérateur a vanté le succès rapide du service EST, soulignant qu'il était le partenaire de vente numérique n ° 1 pour Universal's 'Despicable Me 2? pour la semaine terminée le 3 décembre, selon le studio.

Warner Bros. s'est inscrit en tant que partenaire pour Comcast Xfinity Store il y a deux semaines, a ajouté Smit.

«Nous sommes surpris de la performance du produit», a déclaré Smit. 'La valeur du produit est la devise ... Il sort avant la VOD, et vous n'avez pas besoin d'aller à un ordinateur portable ou à un smartphone - vous pouvez le commander directement depuis votre téléviseur.'

Le lancement de Xfinity Store par Comcast fait suite au FiOS Flex View de Verizon, qui propose des films à l'achat et à visualiser sur plusieurs appareils depuis fin 2010.

pas d'achat de jeux gratuits dans l'application

Les abonnés Comcast qui achètent une émission de télévision ou un film à partir de leur décodeur ou de xfinity.com/store peuvent regarder les titres achetés de plusieurs manières: à la télévision via Xfinity On Demand sur un ordinateur à partir du site Web ou avec les achats Xfinity On Demand app pour iOS et Android.

Comcast, le plus grand câblo-opérateur américain, comptait 21,7 millions d'abonnés vidéo à la fin de 2013. Le MSO a annoncé le mois dernier un accord pour acquérir Time Warner Cable pour 45,2 milliards de dollars, un accord en cours de révision réglementaire. Comcast prévoit de réaliser 1,5 milliard de dollars de synergies en absorbant TW Cable, dont 50% la première année.

Ressources additionnelles