Les prix des joueurs Oppo d'occasion sont fous

Les prix des joueurs Oppo d'occasion sont fous
161 ACTIONS

chaise-aeron-bill-stumpf-don-chadwick-herman-miller-6.jpgHier, j'ai reçu un e-mail d'un membre bien-aimé de notre équipe éditoriale me demandant si je savais si Oppo Digital pouvait avoir une cachette secrète de BDP-103 afin qu'ils puissent obtenir une unité à un prix d'hébergement. C'est comme demander à quelqu'un si son oncle récemment décédé pouvait lui rendre service. Il est mort. Oppo, en ce qui concerne le secteur audiovisuel, est malheureusement assez mort aussi à ce stade, du moins en termes de lecteurs de disques. Donc, dans l'esprit de rechercher des suggestions alternatives, j'ai jeté un coup d'œil sur Ebay.com pour voir à quoi servait un lecteur Blu-ray UHD d'occasion vendu à l'origine à 500 $. Et c'est là que je suis tombée de ma chaise Herman Miller Aeron.






Le Oppo Digital UDP-203 (pas l'audiophile Version 205 avec des CNA plus sophistiqués) se vendait entre 2 000 $ et un prix d'achat immédiat de 2 800 $. Vous noterez qu'il ne s'agit pas seulement d'une unité abandonnée, mais d'une unité vendue au détail d'environ 500 $. Oui, la communauté des critiques a adoré ce lecteur, tout comme le monde des passionnés audiovisuels. C'étaient des lecteurs de disques solides comme le roc avec une longue histoire de mises à jour significatives du micrologiciel, ainsi que la prise en charge des disques hérités des formats audio HD morts tels que DVD-Audio et SACD, tout en lisant les derniers disques Blu-ray 4K UHD. Ils étaient de grands joueurs, mais Oppo a vu l'écriture sur le mur et l'a appelé à quitter alors qu'ils étaient en tête. Ils me manquent en tant qu'entreprise et en tant que client, mais le secteur international de la téléphonie cellulaire est bien plus important que celui des écouteurs et des lecteurs de disques argentés.






De plus en plus d'entreprises audiovisuelles grand public fabriquent actuellement des lecteurs Blu-ray UHD qui se vendent à moins de 200 $, comme le Sony UBP-X700 . Le 250 $ UBP-X800 est livré avec plus de fonctionnalités, ainsi qu'une livraison gratuite de deux jours sur Amazon, et lit même les formats audio hérités tels que SACD et DVD-Audio. Samsung a des unités comme le UBD-M7500 et M8500 prix légèrement supérieur (et inférieur) à 200 $, et bien qu'ils ne prennent pas en charge les disques hérités complets, à quel point écoutez-vous vraiment cela DSOTM SACD ?





Voici ce qui fait que les éditeurs de HomeTheaterReview.com se gratte la tête: un haut de gamme Roku Ultra Le streamer 4K se vendait 49 $ le Black Friday et ne dépassera probablement plus jamais 100 $. Cette petite ventouse peut faire tout ce dont vous avez besoin en dehors du monde d'un disque d'argent. Cela signifie des films 4K, diffusant du contenu 4K non seulement des majors mais de toutes sortes de créateurs de contenu de niche. Il peut diffuser de la musique dans tous les sens. Et pour ceux qui disent que le «streaming est nul» en termes de performances: vous ne savez pas de quoi vous parlez dans le monde moderne. Le streaming 4K en HDR d'un Roku à un téléviseur UHD moderne est si proche des performances d'un disque argenté (en supposant que vous ayez une connexion Internet modérément bonne) qu'il est presque impossible de faire la différence avec la plupart des contenus. Un téléchargement 4K depuis le magasin Kaleidescape est-il meilleur? Oui c'est le cas. Mais cela nécessite un serveur de 4 000 $ et plus de 30 $ par film téléchargé.

Oppo a fait un dernier lot de lecteurs de disque avant de quitter le marché . Avec la demande sur le marché d'occasion, ils devraient revenir à ce bien encore et fabriquer 10 000 à 20 000 unités supplémentaires et les vendre à un prix supérieur. Le fait qu'il existe des options sur le marché aujourd'hui qui sont beaucoup moins chères et / ou `` divulguent '' ne semble pas ralentir la demande d'un joueur Oppo, ce qui est un sacré héritage dans notre industrie. J'adore mon lecteur Oppo, mais si quelqu'un me proposait 2800 $ pour cela, j'aurais le DeWalt et cette ventouse serait hors de mon support avant même que je vérifie s'il y avait encore un disque dans le plateau. Mon seul regret serait de ne pas avoir pensé acheter 100 joueurs avant que le prix ne grimpe. Là encore, le fait que j'ai vendu mon action Apple à 9,15 $ l'action (je l'ai acheté à 9,75 $) vous indique que je ne suis pas doué pour la spéculation sur les prix.