DirecTV s'associe à des studios de cinéma pour s'attaquer aux chaînes de théâtre avec des résultats peu impressionnants

DirecTV s'associe à des studios de cinéma pour s'attaquer aux chaînes de théâtre avec des résultats peu impressionnants

DirecTV_First_Run_VOD_DirecTV_Logo.gifCes derniers jours, DirecTV a fait l'objet d'un examen minutieux pour avoir conclu un accord avec Fox, Sony, Warner Bros et Universal qui leur permettrait de proposer des titres de films «premium Video on Demand» 60 jours après leur sortie. Cela signifie que 60 jours après la sortie d'un film en salles, les clients de DirecTV auront la possibilité de louer ces titres pour le prix de 30 $ par location avec une fenêtre de trois jours pour regarder le titre. Cela semblerait être une très bonne option s'il n'y avait pas autant de problèmes.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section d'actualités .
• Voir plus de nouvelles de films de HomeTheaterReview.com.
• En savoir plus sur des studios de cinéma demandant aux consommateurs quels Blu-ray sortir .





Le premier problème est que les chaînes de cinéma ne sont pas du tout satisfaites de cette évolution, même si ce modèle actuel n'affecte pas beaucoup leur activité. On peut soutenir que 50% des revenus du box-office sont réalisés le week-end d'ouverture, la baisse de la fréquentation obligeant les cinémas à retirer les films de leurs salles bien avant les 60 jours. Alors, quel est exactement le problème ici? Les chaînes de théâtre Move s'inquiètent du précédent que cela crée. S'ils laissent passer cette diapositive, qu'est-ce qui empêche les studios de dépasser les 30 jours ou même le jour même de la sortie en salles? Ce n'est pas une peur totalement sans fondement car il y a des films qui sont sortis en salles et sur des services de vidéo à la demande simultanément . Cependant, ce sont toujours des films à petit budget, le genre de films qui ne peuvent justifier une large diffusion sur 3000 écrans. En d'autres termes, des films qui ne menacent pas l'activité des chaînes de théâtre.





trouver tous les profils liés à l'adresse e-mail

Cet argument a atteint un point culminant au point où les chaînes de cinéma commencent à menacer de boycotter les films sortis par Fox, Sony, Warner Bros et Universal, en particulier. Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 , qui sera probablement le plus grand succès commercial de 2011. C'est précisément pour cette raison que cela ressemble à une menace vide. Cependant, le boycott n'est pas la seule façon pour les théâtres de contester cela.

que faire avec un vieux portable

Un problème majeur est que ce nouveau service n'est pas pris en charge par tous les studios de cinéma. Disney et Paramount ont décidé de ne pas s'impliquer dans DirecTV. Cela permet la possibilité de favoritisme. Par exemple, si Universal et Paramount ont des films ouverts le même jour, les propriétaires de salles peuvent promouvoir le film Paramount plus fortement et le diffuser sur plus d'écrans pour faire une déclaration contre le service VOD . Cela semble être une voie plus probable que le boycott réel. Bien que l'existence du service ait créé de nombreux problèmes potentiels, le service lui-même en a beaucoup.



Lisez les autres problèmes à la page 2.
DirecTV_First_Run_VOD_studios.gif

Tout d'abord, ces titres «VOD premium» ne sont disponibles que pour les clients DirecTV. DISH Network , Comcast , et Time Warner
ne recevra pas le service. Si tu vas aller de l'avant et pisser
hors des chaînes de théâtre, peut-être devriez-vous le faire de manière à atteindre
autant de clients que possible au lieu de quelques privilégiés. Cela pourrait aider
avec le facteur risque / récompense. Mais même si toute la télévision
les fournisseurs avaient le service, ce n'est peut-être toujours pas si attrayant.





comment augmenter la bande passante pour le streaming

Les titres deviennent disponibles 60 jours après la sortie d'un film dans les salles avec un prix de 30 $. La plupart des films sortent le DVD et Blu Ray
120 jours après la libération. Maintenant, si vous pouviez attendre deux mois pour louer
un film, n'attendriez-vous pas encore deux mois pour pouvoir le posséder pendant
le même prix sinon moins? Surtout compte tenu du fait que lorsque vous achetez
le film sur Blu-ray aura une qualité d'image et de son supérieure.
En fait, si vous attendez juste un peu après la date de sortie du Blu-ray, vous
peut louer le film de VUDU ou CinemaNow ou Netflix pour presque rien. En bref, pas un prix très bien pensé pour ce service.

Il est difficile de voir où se trouve le marché pour ce service. Cela ne vous donne pas l'accès incroyable de le Circuit Bel-Air , ni le dollar pour jouer la valeur d'un Blu-ray. Il semblerait que les studios ciblent spécifiquement le marché des amateurs de cinéma maison avec ce service. Cependant, il y a un dernier et très gros problème avec cela: amateurs de cinéma maison
exiger plus de qualité que ce service offre. Jusqu'à un service de mieux
la qualité vient, attendez les deux mois et obtenez le Blu-ray.