Microsoft Word utilisera bientôt le texte prédictif

Microsoft Word utilisera bientôt le texte prédictif

Microsoft est assez confiant dans ses services d'IA récemment, si confiant, en fait, que l'entreprise pense pouvoir prédire ce que vous allez taper ensuite. Microsoft ajoute une fonctionnalité de texte prédictif dans Word qui essaiera de deviner ce que vous essayez de dire.





Nouvelle fonctionnalité de texte prédictif de Microsoft Word

La nouvelle de cette fonctionnalité est tombée le le site Office Insider . Le texte prédictif arrive à la fois dans Word et Outlook et tentera de deviner votre prochain mot au fur et à mesure que vous tapez.





Cette nouvelle fonctionnalité n'intervient jamais et prend le contrôle de votre saisie ; à la place, il ajoutera une suggestion à la fin du mot que vous êtes en train d'écrire. Si c'est juste sur l'argent, vous pouvez appuyer sur la touche Tab pour le remplir automatiquement. S'il se trompe complètement, appuyez sur la touche Échap pour l'effacer.





Si vous voulez essayer cette fonctionnalité par vous-même, elle n'est pas encore complètement à l'état sauvage. Cependant, Microsoft a confirmé que ce qui suit peut lui donner une chance :

pourquoi mon téléphone internet est-il si lent tout d'un coup

La fonctionnalité est disponible pour 50 % des utilisateurs du canal bêta de Windows exécutant la version 2010 Build 13301.20004 ou une version ultérieure. Cette fonctionnalité commence à être déployée sur toutes les références Microsoft 365 sur Word sur le Web, à l'exception de Microsoft 365 Business Basic, Microsoft 365 F3, Microsoft 365 A1.



Cependant, si vous êtes en Amérique du Nord et que vous utilisez Outlook sur le Web, vous pouvez commencer à utiliser la fonctionnalité à partir de maintenant.

Il sera intéressant de voir à quel point les gens apprécient l'idée du texte prédictif dans Outlook et Word. Microsoft confirme que l'IA prédira mieux ce que vous voulez dire au fur et à mesure que vous l'utilisez, ce qui fait clairement allusion à une IA d'apprentissage automatique lisant tout ce que vous écrivez.





Nous avons vu une fonctionnalité similaire arriver il y a quelques années lorsque Google a introduit le texte prédictif dans Gmail. Cette fonctionnalité a appris vos habitudes de frappe à partir de vos e-mails précédents ; cependant, c'était un peu douteux sur le plan de la confidentialité, et nous avons recommandé de désactiver la fonction basée sur l'IA .

Sortez les mots de votre bouche

Si vous souhaitez gagner du temps lors de la saisie d'un document volumineux, le nouveau texte prédictif de Word peut être une bénédiction. Ce n'est pas encore sorti pour tout le monde, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne le soit.





Il sera intéressant de voir si le texte prédictif de Microsoft sera inclus par défaut dans ses futurs produits de productivité. Avec le nouvel Office 2021 pas si loin, nous devrions, espérons-le, voir la fonction de texte prédictif dès le premier jour.

Crédit d'image: huangyailah488/ Shutterstock.com

Partager Partager Tweeter E-mail Rubriques connexes
  • Nouvelles techniques
  • Productivité
  • Microsoft
  • Microsoft Word
  • Microsoft Outlook
A propos de l'auteur Simon Batt(693 articles publiés)

Diplômé d'un baccalauréat en informatique avec une profonde passion pour tout ce qui concerne la sécurité. Après avoir travaillé pour un studio de jeux vidéo indépendant, il a découvert sa passion pour l'écriture et a décidé d'utiliser ses compétences pour écrire sur tout ce qui touche à la technologie.

Plus de Simon Batt

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner