Quel est le dernier album complet que vous avez écouté?

Quel est le dernier album complet que vous avez écouté?
77 ACTIONS

À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes assis et avez écouté un album complet, du début à la fin? Dans cette ère de playlist que nous apportent Apple Music, Spotify, Pandora et TIDAL, il est facile, même pour les mélomanes sérieux, de passer des jours, des semaines, voire des mois sans prendre le temps de prendre un album complet.





Comment faire pivoter une vidéo dans Windows Media Player ?

Les listes de lecture sont géniales - un excellent moyen de nourrir / d'inspirer une ambiance particulière ou, dans le cas d'une radio inspirée par des artistes, d'être exposé à de nouveaux artistes similaires à ceux que vous aimez déjà. Mais il y a un art à écouter un album. La capacité de vraiment s'asseoir avec un album, de lui donner toute votre attention (est-ce que nous accordons vraiment à quelque chose notre attention pleine et entière ces jours-ci?) Et l'absorber exactement de la manière dont l'artiste voulait que vous l'entendiez. L'art est une discipline et, comme toute discipline, il nécessite de la pratique.





Dans cet esprit, nous avons pensé que ce serait amusant de vérifier avec notre propre équipe de critiques et de découvrir le dernier album que chacun d'eux a écouté, du début à la fin. En fin de compte, tous avaient écouté un album complet assez récemment, ce qui est bon signe et peut-être pas si surprenant, étant donné qu'ils évaluent tous les composants audio comme un travail. Nous avons demandé à chacun d'entre eux d'aller au-delà du simple nom de l'album et de brosser un tableau de l'expérience d'une certaine manière. Voici ce qu'ils avaient à dire.





Jerry del Colliano

'Le dernier album complet que j'ai écouté était celui de Thievery Corporation Trésors du temple . Ce duo de deejay de Washington DC comprend quelques stylistes de chansons ultra-groovy qui reconditionnent et produisent joliment des morceaux soul avec un son loungy qui joue bien à un public varié. Le reggae, la soul, le hip-hop et d'autres genres se fondent dans un voyage sonore qui, je pense, a un attrait mondial. J'ai beaucoup manqué la sortie de cet album, mais un de mes copains de golf de Sidney, en Australie, m'en a parlé.

J'ai acheté le disque argenté (une rareté) et l'ai déchiré sous forme AIFF, l'ajoutant à la grande collection de musique stockée sur mon disque dur. Ensuite, je me suis assis et j'ai écouté le tout - et j'ai trouvé de super nouvelles pistes de démonstration dans le processus. J'ai pu utiliser le morceau «Lettre à l'éditeur» dans mon examen des écouteurs sans fil étonnamment bons Bose QuietComfort 35 Series II. Peut-être que je suis plus branché que je ne le pensais. Eh, probablement pas.



Dennis Burger

'Outils non a, au cours des deux dernières décennies, été l'album vers lequel je me tourne quand les choses deviennent un peu sombres (et la semaine dernière a été sombre) Ænima n'est pas seulement l'un des meilleurs albums de prog-metal de tous les temps, c'est aussi l'un des ma poignée d'albums parfaits. Je ne veux pas nécessairement dire par là que chaque chanson est parfaite - juste qu'elle fonctionne comme un tout cohérent, du début à la fin, et que chaque chanson de l'album est plus forte à cause de celles qui l'entourent ... un peu comme Les corbeaux noirs Amorica ou Paul Simon Graceland .

L'autre album que j'ai tourné presque sans arrêt est celui d'Andrew Bird Echolocations: Rivière . Ceci est un suivi de 2015 Écholocations: Canyon , et comme pour cette pièce, il s'agit de conversations musicales semi-improvisées entre Bird (via son violon) et la nature. Dans ce cas, une rivière. Duh. C'est un merveilleux petit voyage. Si Ænima est ma façon de me frayer un chemin à travers les ténèbres et la douleur, Echolocations: River est ma façon d'embrasser la paix et la tranquillité. Il faut absolument l'écouter du début à la fin.





Terry Londres

«Je me suis réveillé ce matin en pensant à l'une de mes chansons préférées,« Smoke Gets in Your Eyes ». L'album de Coleman Hawkins Bon vieux Broadway , enregistré en 1962, a une de mes versions préférées de tous les temps de cette chanson. En plus du légendaire Hawkins au saxophone ténor, la chanson présente un excellent solo d'un autre grand joueur de jazz, Tommy Flanagan, au piano. La dernière fois que j'ai joué cet album, c'était il y a environ six mois. J'ai écouté intensément tout l'album parce qu'il me paraissait tellement beau par une belle matinée de printemps.

Scott Schumer
'J'ai récemment écouté Baby Driver: musique du film . Cette bande originale nominée aux Emmy comprend des morceaux de plusieurs décennies dans plusieurs genres musicaux. La gamme diversifiée d'artistes comprend Simon et Garfunkel, John Spencer Blues Explosion, The Modern Lovers, Dave Brubeck, The Beach Boys et les moins connus (selon votre âge et vos préférences musicales) Carla Thomas, The Damned, Kid Koala et Brenda Holloway. D'une manière ou d'une autre, toute cette diversité fonctionne ensemble lors de l'écoute de l'album entier.





Le remastering est excellent. Le court et vif «Bongolia» de The Incredible Bongo Band (qui d'autre?) Est pris en sandwich entre «Debra» de Beck et «Baby Let Me Take You in My Arms» de Detriot Emerald. Le dernier morceau est «Chase Me» avec Run the Jewels et Big Boi. C'est un album que je peux écouter encore et encore - une collection de chansons qu'aucune `` chaîne '' organisée par Pandora ou Spotify n'aurait jamais réunie ... et c'est exactement ce qui rend cette bande-son si géniale!

Steven Stone
«Une fois par semaine, je passe par les nouveaux morceaux de TIDAL. Habituellement, je propose au moins une demi-douzaine de nouveaux morceaux que j'ajoute à ma liste de favoris 'Tracks'. Ensuite, s'il y a un morceau qui m'attrape vraiment, je chercherai un album de cet artiste.

Le dernier album que j'ai écouté pour la première fois, tout au long, était Banjo à quatre doigts de Greg Liszt. Le titre fait allusion au fait que, contrairement à la plupart des joueurs de banjo de style Scruggs, Greg utilise quatre doigts plutôt que trois. Liszt est également le professeur de banjo à la Berklee School of Music de Boston. Sur cet album, Liszt a été rejoint par Rushad Eggleston au violoncelle, Josh Pinkham à la mandoline et Ethan Jodziewics à la contrebasse.

comment ajouter de la couleur à une photo en noir et blanc

Si vous aimez le jazz acoustique avec des bases rythmiques fortes, vous vous retrouverez à «le laisser suivre» comme je l'ai fait. Leur version de «Bluegrass Stomp» de Bill Monroe, poussée par la basse de Rushad Eggleston, règne absolument.

Scott eau
`` J'adore les paroles originales et intelligentes depuis que John Entwistle a fracassé la tête de quelqu'un contre le mur en 1971, à peu près au même moment où il chantait sa femme sur Who's Next. Au fil des ans, Warren Zevon, Randy Newman, Jackson Browne et Dire Straits ont été parmi mes artistes préférés.


Plus récemment, certaines de mes paroles préférées ont été chantées par Toby Keith, UB40 et Pink. Le dernier album que j'ai écouté dans son intégralité était celui de Pink Beau traumatisme . Bien qu'elle soit créditée pour avoir collaboré sur la plupart de ses chansons, je n'ai aucune idée à quel point Pink a réellement à voir avec les paroles. Mais sa prestation me donne toujours l'impression qu'elle a écrit la chanson. Écoutez 'Bad Influence' de Funhouse, par exemple, et dites-moi qu'elle ne chante pas d'elle-même ... du moins par procuration.

La plupart des extraits de Beautiful Trauma, y ​​compris la chanson titre, correspondent à cette description et satisfont mon appétit pour des paroles intelligentes et originales. Sérieusement, qui d'autre pourrait chanter «Revenge», «Barbies» ou «What About Us» et vous donner l'impression que vous venez d'avoir une conversation téléphonique avec elle?

Adrienne Maxwell
«Je l'avoue, je suis accro aux playlists et ce depuis mon adolescence, quand les playlists s'appelaient mix tapes. À l'époque, cependant, j'étais également douée pour l'écoute d'album ciblée. Cela devient de moins en moins le cas, malheureusement. J'ai donc récemment fait le choix conscient de prendre des CD pour les mettre dans ma voiture, le seul endroit où je ne peux vraiment pas être distrait par d'autres activités (au-delà, vous savez, la conduite).


Les CD que j'ai choisis étaient Prince's Purple Rain, Pink Floyd's Dark Side of the Moon, Peter Gabriel's Security et les deux albums les plus récents de U2, Songs of Innocence et Songs of Experience (qui sont tous deux définitivement conçus avec un flow, pour raconter leurs histoires d'innocence et d'expérience). Le CD qui est resté le plus longtemps dans le lecteur était Pluie mauve . Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu l'album complet du début à la fin, et j'avais oublié à quel point il était parfait. L'entendre m'a fait me sentir à la fois joyeux et triste de ce que nous avons perdu.

puis-je utiliser icloud sur android

Quel est le dernier album que vous avez écouté? C'était il y a combien de temps? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Ressources additionnelles
Quel système audiovisuel achèteriez-vous pour un enfant de 14 ans? sur HomeTheaterReview.com.
Que peut apprendre l'industrie de la musique de Dropmix? sur HomeTheaterReview.com.
Avez-vous assisté récemment à un événement d'écoute? sur HomeTheaterReview.com.