Les ensembles UltraHD arrivent mais bien avant le contenu UltraHD

Les ensembles UltraHD arrivent mais bien avant le contenu UltraHD

UltraHD-content-small.jpgÀ cet hiver Salon de l'électronique grand public 2013 , la seule tendance que vous ne pouviez pas éviter dans le centre des congrès était l'arrivée imminente de UltraHD s'affiche. Sony, Samsung, LG, Sharp, Vizio, HiSense et d'autres étaient tous des ensembles d'emballage avec la nouvelle résolution de 3 840 x 2 160, (revendiquée) un débit binaire plus élevé et plus encore. Avec les gens obsédés par ces grands ensembles remplis de pixels, il n'y avait aucun doute que ce nouveau niveau de HD arrive. Les premiers ensembles ont un prix astronomiquement élevé, avec des prix de détail de 20 000 $ ou plus, mais malgré les montants prohibitifs, certains premiers utilisateurs achètent. D'autres, quant à eux, se posent la question: «Comment diable puis-je obtenir du contenu en UltraHD? Une bonne question en effet.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires connexes dans notre Section Actualités LED HDTV .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen HDTV .





où lire des bandes dessinées gratuitement

Dans presque tous les stands du CES 2013, il était question de la diffusion de contenu en continu et de l'avenir de l'UltraHD. Avec le temps, le streaming UltraHD est l'avenir, car nous nous dirigeons très probablement vers un `` avenir sans disque '', mais arriver à cette réalité sera une longue et difficile route de changement technologique. Rapports de sources comme CNET.com suggèrent que Netflix à lui seul représente jusqu'à 33% de la bande passante maximale sur Internet. Netflix n'est pas la seule entreprise en streaming de contenu aujourd'hui et rappelez-vous qu'il est dans des formats de définition standard hautement compressés. L'UltraHD représente des paquets numériques qui seront presque assurément plus gros et pourraient donc occuper beaucoup plus de bande passante de l'Internet aux États-Unis tels que nous les connaissons. D'autres problèmes urgents de streaming UltraHD incluent l'idée que, même pour les foyers câblés avec Internet par fibre optique de fournisseurs comme FIOS de Verizon , U-Verse d'AT & T ou même La fibre de Google , presque toutes ces maisons sont uniquement connectées à la fibre dans la rue. Très peu de ces clients sont câblés pour la fibre optique de la rue à leur domicile. Pour aller plus loin, encore moins de ces foyers sont câblés avec des réseaux locaux dotés d'un câblage CAT-5 ou CAT-6 pouvant accueillir la large bande passante que l'Internet par fibre optique peut offrir. Il est difficile de dire comment les fournisseurs de télévision par satellite comme DirecTV et Dish Network pourront diffuser UltraHD à l'aide de leurs systèmes. Considérant qu'il s'agit d'un paquet numérique, on pourrait supposer qu'il pourrait passer facilement à travers «l'oiseau», mais c'est un territoire totalement inconnu à ce stade du développement d'UltraHD. La plupart des foyers utilisent des réseaux sans fil en interne et les systèmes sans fil d'aujourd'hui peuvent être en proie à des problèmes, mais un nouveau format 802.11 AC à bande passante plus élevée avec des vitesses de 1,3 gigabit par seconde a été présenté au CES cette année, offrant plus d'espoir pour rendre le contenu en streaming significatif dans un monde où nous aurons bientôt des ensembles UltraHD sur les tablettes des magasins.





Le grand espoir de la communauté informatique et vidéo en streaming est qu'un nouveau format de compression appelé H.265 offre une chance de réduire considérablement «l'empreinte» de la vidéo en streaming via Internet. Certains rapports suggèrent que H.265 peut réduire de moitié l'utilisation de la bande passante, faisant potentiellement de la place pour des fichiers plus volumineux et / ou une croissance imminente du contenu en streaming via Internet. La mise sur le marché du H.265 pourrait signifier que les personnes en grand nombre adoptent l'énergie solaire, ce qui allégerait les demandes sur le réseau électrique actuel. Avons-nous besoin d'un nouveau système électrique plus moderne? Absolument, nous le faisons, mais ce n'est pas bon marché et / ou facile à mettre en œuvre. Il en va de même pour la prochaine génération de connectivité Internet. Dans cinq ans, nous regarderons en arrière sur l'Internet actuel que nous tenons pour acquis aujourd'hui et nous regarderons la façon dont nous, les anciens, regardons les jours de connexion via un modem à nos comptes AOL ou Earthlink.

La précipitation au CES est d'arriver à un avenir sans disque, qui est un avenir que presque tout le monde suggère à venir - la question est de savoir combien de temps cela prendra-t-il? Ce ne sera pas du jour au lendemain, c'est sûr. Il y a une question de savoir si le Blu-ray peut ou non lire l'UltraHD aujourd'hui. La réponse courte est, étonnamment, non. Il y a quelques jours à peine, la Blu-ray Disc Association a lancé un groupe de travail pour examiner la faisabilité de fourniture d'UltraHD sur des disques Blu-ray . Considérant 4K existe depuis des années dans le monde du cinéma numérique, l'idée que les pouvoirs derrière le Blu-ray n'étaient pas préparés pour une forme de lecture UltraHD ou 4K est remarquable. L'UltraHD est une vague que tout le monde dans la communauté vidéo voit venir depuis des années. Le fait que Blu-ray n'ait pas été le premier à pagayer et à le piloter est tout simplement étonnant. Le Blu-ray sera-t-il le premier sur le marché avec un contenu UltraHD significatif? C'est absolument possible. Il semblerait que H.265 soit utile pour obtenir du contenu UltraHD sur un disque Blu-ray et le lire de manière plus efficace, ce qui est prometteur. Dans le même temps, la commodité et l'attrait général du contenu en streaming sont indéniables. Les gens adorent avoir ce qu'ils veulent quand ils le veulent, et le streaming offre exactement cela.



Certains, comme Andrew Robinson, rédacteur en chef de HomeTheaterReview.com, suggèrent qu'il pourrait y avoir suffisamment d'espace sur Internet aujourd'hui pour offrir le type de streaming dont nous avons besoin pour créer une image vidéo d'enfer, mais c'est le modèle commercial du Les fournisseurs Internet se mettent en travers du chemin. Les goûts de Time Warner, Comcast, DirecTV et d'autres qui vous vendent votre connectivité Internet vous vendent également votre contenu - souvent à des prix assez élevés. Si vous pouvez réduire votre forfait câble / Internet aux niveaux les plus bas tout en diffusant sur IPTV ou en streaming des versions de votre télévision, de vos sports et de vos films préférés via Internet, les fournisseurs Internet perdent leur emprise visuelle sur votre argent par câble / satellite. Ce n'est pas quelque chose que ces entreprises de plusieurs milliards de dollars sont susceptibles d'adopter avec enthousiasme. Cela dit, des rumeurs disent que des sociétés comme Apple et Google cherchent des moyens de se lancer dans le secteur de l'IPTV, où vous pourriez potentiellement acheter des chaînes de télévision par chaîne, pas dans les offres groupées ou les packages que vous devez acheter maintenant. . Cela pourrait changer la donne, mais cela ne se produira probablement pas avant un ou trois procès antitrust.

comment empêcher un ordinateur portable de surchauffer

Quelle est la prochaine étape pour l'UltraHD? Il y aura tôt ou tard des téléviseurs UltraHD sur le marché pour les premiers utilisateurs qui sont prêts à dépenser beaucoup d'argent. Sony a montré un mystérieux serveur 4K qui est censé yo
Vous ne possédez pas (c'est une sorte de bail) qui aura une bande de démo de contenu UltraHD qui peut être utilisé pour montrer à vos amis ce que votre nouvel ensemble brillant peut réellement faire. Bien que ce soit un progrès admirable, ce n'est pas très durable à long terme. D'ici la saison 2013-14 de la NFL cet automne, il y aura pas mal d'ensembles UltraHD sur le marché de joueurs à bas prix comme Vizio et HiSense. Ces ensembles, ainsi que les modèles de Samsung, Sony, Sharp, Panasonic et autres, offriront des options de mise à l'échelle de 1080p à UltraHD, ce qui est à peu près ce que sera UltraHD jusqu'à ce que le système de diffusion de contenu soit lancé efficacement. La résolution 1080p sera-t-elle mieux adaptée à l'UltraHD? Cela le fera certainement. Devrez-vous lancer votre tout nouveau téléviseur HD 1080p pour accéder à l'UltraHD le jour de sa sortie? Probablement pas, à moins que votre appareil ne soit en panne, car le véritable contenu UltraHD va prendre un certain temps pour nous parvenir, que ce soit via le streaming ou le Blu-ray. Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires connexes dans notre Section Actualités LED HDTV .
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen HDTV .