Krell fait appel à un investisseur pour fabriquer de nouveaux produits tournés vers l'avenir

Krell fait appel à un investisseur pour fabriquer de nouveaux produits tournés vers l'avenir

Krell_logo.gif





Krell a confirmé aujourd'hui à HomeTheaterReview.com qu'ils avaient pris KT Capital Partners en tant qu'investisseur en actions. Krell est l'une des sociétés audio haut de gamme les plus respectées de l'histoire de l'audiovisuel. Dan D'Agostino de Krell conserve une participation majoritaire dans la marque contrairement à certaines transactions récentes de private equity qui ont été conclues dans le secteur audiovisuel spécialisé.





Le nouvel investisseur de Krell intervient alors que des sociétés comme Paradigm et MartinLogan traversent particulièrement bien une période économique difficile, grâce à une bonne capitalisation via le private equity. Ajoutez Krell à cette liste maintenant.





En plus de l'argent supplémentaire pour aider à développer des produits d'avenir comme le préampli AV de Krell à 30 000 $ appelé Evolution 707 et leur système PapaDock et KID iPod - Krell conservera son équipe de direction dirigée par D'Agostino. Le préampli AV de Krell a reçu des critiques élogieuses et s'est bien vendu à la fois sur les marchés nationaux et internationaux malgré son prix exorbitant.

La nouvelle participation au capital de Krell met fin aux rumeurs selon lesquelles Krell était en jeu. La conjecture était que des joueurs comme Linear (la société qui a acheté Sunfire et Elan), Directed (la société qui a acheté Polk et Definitive Technology) ou même Harman auraient pu être des prétendants possibles pour Krell.