AT&T U-verse DVR et service examiné

AT&T U-verse DVR et service examiné

AT7T-U-verse-DVR-Review.gifRegrouper ses services de divertissement - que ce soit la télévision , Internet ou téléphone - est à la mode ces jours-ci. Chaque service du satellite au câble offre apparemment une solution tout-en-un dans l'espoir de rendre votre divertissements à domicile plus agréable et, si possible, plus abordable. Entrez AT&T, un nouveau venu dans l'espace et leur solution de divertissement et de communication à domicile basée sur la fibre optique U-verse.





Ressources additionnelles





• Lire les critiques d'autres systèmes numériques par câble et satellite sur HomeTheaterReview.com • En savoir plus sur AT&T U-verse du site Web d'AT & T .





U-verse, bien que basé sur la fibre optique, est essentiellement un service à large bande capable de fournir un accès Internet haut débit, un service téléphonique et une télévision numérique (SD et HD) à la maison. Les forfaits U-verse semblent fluctuer quotidiennement et même une escale rapide sur le propre site Web d'AT & T peut souvent donner des prix et / ou des résultats différents en fonction de la page sur laquelle vous arrivez. J'ai vu des prix commençant aussi bas que 20 $ par mois pour le service de base jusqu'à près de 200 $ par mois pour un forfait tout-en-un. Comme tous les services de télévision par satellite ou par câble, que ce soit en SD ou en HD, les prix peuvent augmenter ou diminuer en fonction du nombre de chaînes premium ou de décodeurs supplémentaires ou de DVR dont vous pourriez avoir besoin. AT&T U-verse n'est pas disponible partout, alors assurez-vous de vérifier auprès d'un représentant AT&T ou en ligne avant de passer votre commande.

En ce qui concerne mon package AT&T U-verse, j'ai commandé leur plus grand DVR HD (fabriqué par Motorola), qui est une unité plutôt compacte d'environ la moitié de la largeur d'un lecteur DVD standard mais à peu près de la même hauteur. Également dans le cadre de mon forfait, j'ai reçu deux décodeurs supplémentaires (non DVR) qui peuvent accéder au DVR principal sans fil, ce qui signifie que toute votre programmation enregistrée sera centralisée lors de l'utilisation d'AT & T U-verse, ce qui est plutôt sympa. Visuellement et physiquement, ils sont à peu près identiques à tous points de vue. Le panneau avant comprend votre interrupteur marche / arrêt standard et trois petites lumières qui vous permettent de savoir si vous enregistrez une émission, regardez un signal HD et recevez un signal. À côté des indicateurs de signal, il y a une grande commande circulaire qui vous permet de contrôler manuellement le décodeur et d'accéder aux menus de U-verse, mais je ne sais pas combien d'utilisateurs utiliseraient réellement ces commandes. À l'arrière, vous trouverez vos options de connexion habituelles telles que les sorties vidéo composite et composante accompagnées de sorties audio analogiques. Il existe une seule sortie HDMI capable de transmettre des signaux vidéo HD jusqu'à 1080i et des signaux audio Dolby Digital 5.1. Le DVR lui-même peut enregistrer jusqu'à 233 heures de contenu en définition standard ou 65 heures de contenu HD ou toute combinaison de ceux-ci. Le DVR lui-même peut être contrôlé via une télécommande ou par votre ordinateur ou téléphone portable - et oui, cela signifie votre iPhone.



Le branchement
Eh bien, comme tous les services par satellite ou par câble, AT&T U-verse est installé par un technicien «professionnel». Je mets le mot professionnel entre guillemets car si vous avez un système plus complexe qu'un simple téléviseur HD et peut-être aussi un lecteur Blu-ray, soyez prêt à offrir de l'aide pour les aider à installer et connecter le service U-verse dans votre domicile. Mon technicien est arrivé avec presque une heure de retard, gardez à l'esprit que sa fenêtre d'arrivée était entre midi et 17 heures un jeudi après-midi. Alors à six heures moins le quart, il s'est approché de ma porte sans excuses, sans explication - pas de problème.

Alors que U-verse est un service basé sur la fibre optique, la partie fibre optique s'arrête à une boîte de jonction située quelque part dans votre quartier (à condition que vous soyez dans la juridiction d'AT & T), qui peut ou non être proche de votre domicile. Dans mon cas, la boîte de jonction est à seulement deux maisons plus bas. Depuis la boîte de jonction, le service U-verse est acheminé via un câble coaxial traditionnel. J'avais déjà installé le service satellite Dish Network, donc le technicien AT&T vient de brancher les câbles de Dish Network qui étaient déjà acheminés dans toute ma maison.





Je suis allé de l'avant et j'ai commandé le forfait Full Monty (pas le nom réel) d'AT & T, qui comprenait Internet haut débit, téléphone et service de télévision. Je l'ai fait pour deux raisons: premièrement, Internet haute vitesse AT&T est la connexion la plus rapide que je puisse obtenir dans mon quartier et deux, je voulais tous mes services sur une seule facture et j'ai pensé que je pourrais aussi bien économiser quelques dollars sur ma facture de téléphone. et Internet en groupant. Si vous commandez le package tout-en-un comme je l'ai fait, la première chose que votre technicien voudra installer est le modem U-verse, qui est le sang du service.

Le modem est grand et très chargé et double facilement la taille de mon ancien modem / routeur que j'avais dans mon ancien condo. Le modem doit être situé `` au centre '' de la maison pour de meilleurs résultats.Cependant, ma maison n'a pas vraiment de centre sans fil crémeux, il a donc dû se débrouiller avec mon bureau à domicile, qui se trouve au deuxième étage à l'arrière de mon loger. Une fois le modem installé, il a procédé à la connexion de mon nouveau service téléphonique, qui est la version AT&T de Vonage si je suis honnête. Bien sûr, c'est un prix mensuel bas avec des appels locaux et interurbains illimités, mais si le modem tombe en panne, votre capacité à passer des appels téléphoniques en sera de même. Plus à ce sujet plus tard. Une fois le service Internet et téléphonique installé, il était temps de passer aux choses sérieuses et d'installer la partie TVHD du service U-verse.





Le technicien s'est positionné devant mon écran de projection et m'a demandé où se trouvaient tous les fils. J'étais aussi confus qu'il l'était au début, puis j'ai réalisé qu'il pensait que mon écran déroulant motorisé était, en fait, un grand téléviseur HD LCD. Je lui ai gentiment montré mon support d'équipement, qui reposait dans un placard personnalisé au fond de la pièce. Il l'a regardé pendant cinq bonnes minutes avant de me faire savoir qu'il n'était pas qualifié pour travailler sur un tel système. Je lui ai dit que je l'aiderais avec tout ce dont il avait besoin et que je le dégageais de toute responsabilité en cas de problème. J'ai sorti le support de son cocon et l'ai tourné à 180 degrés, exposant le côté commercial de mon système multi-pièces.

Il a précédé d'essayer d'installer le DVR HD U-verse sur mon amplificateur Mark Levinson No 433, car il y avait le plus grand espace au-dessus pour permettre une ventilation adéquate du DVR. Je suppose que diable le besoin de ventilation du No 433. J'ai poliment déplacé le DVR sur sa propre étagère vers le haut du rack et j'ai exhorté le technicien à continuer. Il a continué en connectant simplement les câbles Dish Network existants (rappelez-vous, U-verse entre dans la maison via des câbles coaxiaux existants) déjà courus à mon rack à l'arrière du DVR et s'est reculé pour admirer son travail pratique. Il a répété les étapes pour le DVR dans ma chambre principale et a commencé à faire de même dans mon bureau à domicile quand je lui ai dit que je voulais que le DVR du bureau réside dans le placard, il a dit «pas de problème».

Pas de problème aux yeux d'AT & T et de leur équipe d'installateurs de crack, cela doit signifier «perceuse pour bébé» car c'est précisément ce qu'il a fait. Il a fait sauter une perceuse électrique avec ce qui ressemblait à un foret de la taille d'une tarière et a percé un trou dans mon mur d'un bon pouce de diamètre pour faire passer un câble coaxial d'un quart de pouce de ma chambre principale au placard de mon bureau à domicile. J'étais sans voix. Il a connecté le DVR restant à mon système de bureau à domicile et a commencé à emballer ses affaires.

Du début à la fin, le technicien était chez moi pendant environ deux heures et avant de partir, il a demandé si je lui donnerais une démo de mon théâtre parce que j'étais son dernier arrêt de la journée et il n'avait pas besoin d'être ailleurs que soirée. Désolé - je l'ai fait, et à cause de son retard, j'étais déjà en retard.

Le technicien ayant à peine un souvenir dans mon esprit, j'ai étudié les dégâts. Les câbles n'étaient pas acheminés proprement et par proprement je veux dire pas du tout. Il a laissé trois télécommandes et un guide de chaîne sur ma table de cuisine et une foule de morceaux ici et là éparpillés dans toute la maison. Les candidats à la séparation reçoivent un coup dans les yeux, je suppose.

Impressions initiales
Depuis que je me suis familiarisé avec U-verse par moi-même, j'ai allumé le DVR HD principal de mon système de référence et j'ai commencé à naviguer dans les menus de configuration, qui sont enterrés dans les menus du guide du système pour une raison inconnue. J'ai fait savoir au petit DVR HD qu'il était connecté à un écran 16: 9 (la valeur par défaut est 4: 3). J'ai réglé le DVR pour qu'il émette des signaux HD à 1080i (la valeur par défaut est 480i) et Dolby Digital surround.

De là, j'ai commencé à surfer sur les chaînes. J'ai commandé le nombre maximum de chaînes HD, sans compter les chaînes de cinéma premium telles que HBO, Showtime, etc., et j'ai constaté que j'avais gagné pas mal de nouvelles chaînes, mais que j'avais perdu un certain nombre également. Dans l'année qui a suivi son installation initiale, AT&T a amélioré sa sélection de chaînes HD et est maintenant en concurrence avec tous les principaux fournisseurs de services.

L'une des choses dont U-verse est fier est la possibilité de regarder plusieurs flux HD à la fois. Mon ancien service Dish Network me permettait de regarder ou d'enregistrer simultanément deux programmes HD séparés, alors j'étais ravi d'apprendre que U-verse ajoutait la possibilité de regarder un troisième flux HD, mais après les tests, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas. Si vous souhaitez regarder une programmation HD en direct, vous êtes limité à deux chaînes. La troisième chaîne entre en jeu si vous souhaitez regarder un programme HD déjà enregistré. Supposons, par exemple, que vous enregistrez 24 en HD sur Fox et que vous enregistrez en même temps Deadliest Catch en HD sur The Discovery Channel. Si vous voulez regarder les finales de la NBA pendant que ces deux émissions enregistrent, vous n'avez pas de chance car elles comptent pour deux flux HD simultanés même si vous ne les regardez pas en direct, vous serez donc obligé d'arrêter l'un des enregistrements ou regardez votre NBA bien-aimée en SD. Vous pouvez avoir trois flux HD à la fois seulement si l'un de vos téléviseurs HD est réglé sur une émission déjà enregistrée, qui réside sur le DVR HD central. En un mot, U-verse n'est pas différent de mon ancien service Dish Network à cet égard. Huer. Note latérale: AT&T affirme sur son site Web que vous pouvez regarder quatre émissions à la fois sur un seul DVR, cela est vrai à condition qu'au moins deux de ces émissions soient regardées en SD.

Une autre chose que U-verse vante est sa capacité à mettre en pause un spectacle dans une pièce et à le reprendre dans une autre à l'endroit où vous l'avez laissé. Cool non? Bien sûr, tant que vous gardez à l'esprit que le flux est transmis sans fil et que le type d'humeur dans lequel se trouve le modem / routeur dictera la rapidité de cette transaction. En toute honnêteté, cela fonctionne la plupart du temps, mais cela peut parfois prendre un certain temps avant que le spectacle ne commence à jouer sur l'affichage alternatif ou secondaire.

En dehors de ces petites bizarreries, U-verse fonctionne de la même manière que mon ancien service Dish Network et mon service DirectTV avant cela. Même la télécommande ressemble décidément à Dish Network. Les menus sont faciles à lire, bien que le service / interface à la demande soit gênant et franchement une blague, mais tout-en-tout U-verse n'est vraiment pas si différent de la concurrence. Moins une petite mise en garde ...

Performance
Parce que U-verse, en particulier regroupé de la manière dont je l'ai installé, est tout envoyé sur le même «tuyau», la qualité de l'image est nul. Je n'entrerai même pas dans la programmation SD. Autant dire que si vous envisagez de prendre U-verse pour regarder sur votre ensemble Panasonic CRT 27 pouces, je dis de le sauter et d'économiser votre argent et de regarder la télévision via votre ordinateur portable sur Hulu, car vous serez beaucoup mieux lotis . En ce qui concerne ses performances HD, U-verse est à peu près aussi mauvais que je l'ai vu depuis longtemps et j'ai maintenant tous les principaux fournisseurs de services HD du sud de la Californie.

En savoir plus sur les performances d'AT & T U-verse à la page 2.

AT7T-U-verse-DVR-Review.gifEn train de regarder Deadliest Catch (Discovery) sur Discovery HD est un cauchemar. Discovery HD n'est pas ce que j'appellerais une opération HD limitée, mais si vous deviez la juger sur ses performances via U-verse, vous jurez qu'ils ont filmé leur programmation avec une caméra Flip achetée en magasin. Rien contre la caméra Flip, personnellement, je pense qu'ils sont cool, mais la qualité de diffusion HD ne l'est pas. Deadliest Catch on Discovery HD est si incroyablement compressé qu'il semble parfois qu'ils attrapent des Legos rouges et qu'ils pilotent à travers une mer agitée composée de morceaux de sable humides par rapport aux eaux turbulentes de la mer de Béring. Les niveaux de noir sont profonds, mais les bandes et la pixilation sont incontrôlables, sans parler du fait qu'il n'y a aucun détail et presque aucune transition naturelle de la lumière à l'obscurité. Les couleurs sont saturées et naturelles, ce qui, je suppose, est bon, mais il y a tellement de problèmes épouvantables avec l'image ailleurs que vous ne le remarquez presque pas. L'exécution du signal U-verse via un processeur vidéo comme celui de mon récepteur Integra ne corrige pas le désordre impressionniste et lorsque j'ai intensifié mon jeu et installé mon processeur vidéo DVDO Edge, les résultats finaux n'étaient que légèrement meilleurs.

En changeant de chaîne en Fox en HD, je me suis assis pour le dernier épisode de 24. Encore une fois, les mêmes erreurs étaient présentes mais elles n'étaient pas aussi fréquentes, au lieu de cela remplacées par une foule de nouveaux problèmes. Le saut et la pause d'image ont affecté mon service U-verse depuis son installation il y a presque un an. Désormais, les programmes sur Fox semblent plus sensibles que d'autres. Quand je dis que l'image saute, je veux dire qu'elle saute. Il se fige, parfois pendant des minutes à la fois, pendant que l'audio continue de jouer. Lorsque l'image rebondit enfin, elle n'est pas synchronisée avec l'audio et le seul moyen de corriger l'erreur est de changer de canal, puis d'y revenir. Le signal audio est au mieux moyen et est également sujet aux sauts, aux abandons soudains et / ou aux problèmes de synchronisation. Je suppose que le service AT&T HD a été conçu et modélisé d'après leur service cellulaire, ce que toute personne possédant un iPhone vous dira nul.

Les problèmes sont devenus si graves que ma fiancée, qui est généralement plutôt froide, a commencé à jeter des oreillers sur mon étagère avec un dégoût total quand elle ne pouvait pas traverser un seul épisode d'Iron Chef sur Food Network HD sans que le service U-verse ne saute. , déformant ou refusant de jouer complètement.

Le branchement, partie 2
Bien sûr, j'ai appelé le support technique d'AT & T U-verse pour essayer de corriger le problème. La première solution que le technicien en téléphonie pouvait me proposer était de débrancher les boîtiers du mur, de compter jusqu'à dix, puis de les rebrancher. Vraiment?!? Bien sûr, cette pépite de génie n'a été offerte qu'après m'avoir demandé si mon téléviseur était branché . Oh, je pourrais tuer à ce stade. Bien sûr, le fait de débrancher les DVR et les récepteurs n'a rien résolu, sauf que certains d'entre eux ne se synchronisent plus avec le DVR principal, auquel cas le technicien m'a recommandé de débrancher les unités à nouveau et d'essayer à nouveau. J'ai demandé qu'un technicien soit envoyé chez moi immédiatement, comme dans les 24 heures, mais aucun n'était disponible pendant sept jours.

Avec mon rendez-vous prévu, j'ai attendu et assis à travers certains des pires signaux HD de ce côté d'un AppleTV de première génération. Le technicien est arrivé en retard, comme d'habitude, et a procédé à déchirer tous les composants U-verse de ma maison et à les remplacer par des neufs. Il a dit qu'ils avaient fait des `` mises à jour '' dans tous les domaines, mais à peu près comme je peux le dire, tout était pareil à peine sorti de la boîte. Cette fois, le technicien est resté dix minutes pour essayer de voir le problème de première main. Nous avons surfé sur toutes les chaînes HD que j'avais à ma disposition et n'avons trouvé aucune anomalie. Satisfait, le technicien est parti et je me suis assis sur ce que je pensais être une programmation HD limpide.

Boy, avais-je tort.

Performance Partie 2
Environ une semaine plus tard, je me suis assis pour un visionnage du jeudi soir et j'ai mis FlashForward (ABC) en tête et j'ai fait environ une demi-heure dans le drame d'une heure avant que la catastrophe ne se reproduise. Cette fois, c'était pire qu'avant. À un moment donné, les sauts et le gel sont devenus si graves que tout le système s'est écrasé, emportant Internet et notre service de téléphonie comme dommages collatéraux. Impossible d'appeler AT&T pour obtenir de l'aide, nous avons dû l'attendre. Deux heures plus tard, le service a repris.

Je n'ai pas besoin d'entrer plus en détail sur la qualité de l'image ou du signal, car vous ne pouvez jamais regarder une émission entière assez longtemps sans encombre pour que cela compte. Quand cela fonctionne, il est loin d'être aussi bon que la HD par satellite de Dish Network ou DirectTV et même si cela me fait mal de le dire - U-verse ne peut pas non plus tenir une bougie au câble Time Warner ou Comcast.

je le sais Critique du cinéma maison est un publication de cinéma maison et pas celui qui commente souvent les services haut débit ou téléphoniques. Mais comme U-verse est largement considéré comme une solution de divertissement / communication tout-en-un, je pense que j'ai également besoin de commenter leur service Internet et téléphonique haut débit.

L'Internet U-verse est vraiment la star de l'ensemble du package, c'est pourquoi il peut être commandé en tant que service autonome. Quand il est allumé, il est allumé et fonctionne bien et à une vitesse fulgurante. Regarder des films en ligne via Hulu est instantané et sans problème. Les téléchargements via iTunes se produisent à un rythme record et permettent même aux locations HD de commencer à jouer en quelques secondes, et non en quelques minutes, après l'achat. Cela étant dit, le service Internet U-verse est capricieux et le modem / routeur est une merde complète. Depuis l'installation d'U-verse il y a environ 12 mois, je suis passé par trois modems / routeurs, chacun fonctionnant à merveille pendant une période de trois mois avant de tomber en panne de manière catastrophique. N'oubliez pas que lorsque le modem / routeur commence à fonctionner, TOUT le reste le fait également.

Le service téléphonique U-verse est horrible et peut-être la seule chose pire que leurs forfaits de diffusion HD et SD. Les appels sont criblés de bruit et de distorsion, ce qui fait que même les appels locaux sonnent comme si vous les faisiez depuis une grotte en Afghanistan. Peux tu m'entendre maintenant? Non, j'ai AT&T. Au-delà de la qualité du service téléphonique U-verse, il y a le fait qu'il est connecté à 100% à Internet et le modem / routeur craptastique d'U-verse signifie qu'il n'est pas vraiment sûr en cas d'urgence. Ma maison est une zone morte pour tous les téléphones portables, donc lorsque les incendies de forêt ont frappé ma région l'année dernière et ont perturbé de nombreux services de communication, sinon tous, AT&T inclus, je n'ai pas pu rester au courant de la situation ou appeler pour des mises à jour. Depuis que j'essayais d'économiser de l'argent, je n'ai pas gardé ma ligne fixe, que j'ai depuis rétablie pour les urgences ou les abandons soudains du service AT&T, ce qui va vraiment à l'encontre de l'objectif d'obtenir le forfait U-verse en premier lieu.

Dans l'ensemble, au cours de ma relation abusive d'un an avec AT&T U-verse, j'ai traversé deux ensembles de DVR, trois modems et six téléphones sans fil. En retour, j'ai été compilé gratuitement sur HBO pendant trois mois (il a sauté comme une corde à sauter) et mon service Internet a été mis à niveau vers le package le plus rapide, ce qui a complètement anéanti mon deuxième modem / routeur, m'amenant au numéro trois. Sur le plan positif, je regarde beaucoup moins la télévision, je passe moins de temps au téléphone et je suis obligé de prendre des pauses dans mes diverses tâches en ligne de temps en temps, donc ce n'est pas mal du tout, je suppose. Peut-être que je regarde cela dans le mauvais sens, peut-être que ce n'est pas qu'AT & T U-verse est l'équivalent divertissement de la grippe porcine peut-être que AT & T veut s'assurer que ses clients ont du temps pour leurs autres loisirs comme lire ou profiter d'un vrai coucher de soleil à la place d'en regarder un sur Sunrise Earth sur Discovery HD.

Le mauvais côté
Je dois dire que j'ai du mal avec cette partie de la critique car, comme vous pouvez probablement le dire, à peu près tout ce qui concerne U-verse, selon mon expérience, est un inconvénient. Cependant, il y a certains obstacles que je n'ai pas couverts qui sont des inconvénients si vous songez à vous torturer en vous inscrivant à ce service sans valeur.

Premièrement, AT&T U-verse, comme leur service cellulaire, n'est pas offert partout. En fait, moins ma région immédiate, je ne sais pas où il est offert ailleurs aux États-Unis. Attendez, c'est un avantage.

Deuxièmement, si vous pensez qu'AT & T U-verse va vous faire économiser de l'argent, je vous exhorte à jeter un second regard sur vos calculs. Si vous cherchez à obtenir ce que vous pouvez obtenir, par exemple, de Dish Network en termes de programmation HD et d'équipement, vous devez opter pour le plus grand package d'AT & T, qui est en fait plus cher. Si vous ne vous souciez pas de la programmation HD ou de la possibilité d'enregistrer de grandes quantités de télévision, je suppose que U-verse peut être un peu plus économique, mais dès que vous commencez à regrouper vos services Internet et téléphoniques avec votre forfait U-verse, cela coûte. à peu près le même que tout le monde. Cependant, d'après ce que je peux dire ou retenir, le service Internet U-verse, à lui seul, est moins cher et plus rapide que la concurrence.

Enfin, la partie à la demande U-verse de leur service est loin d'être aussi bonne ou aussi complète que le câble Time Warner. Alors que Time Warner On Demand a presque rendu les émissions d'enregistrement obsolètes, car leur gamme d'émissions était si vaste, AT&T U-verse's On Demand ressemble au bac DVD de 99 cents d'un Wal-Mart rempli à ras bord de merde que vous ne voudriez pas regarder en premier lieu.

Conclusion
À présent, je pense que mes sentiments sur AT&T U-verse sont clairs. Il est en proie à des problèmes et offre des performances médiocres. Le support technique est une blague complète et les autres services comme son Internet haut débit et son téléphone sont excellents sur de courtes périodes, mais sont aussi fiables que le roadster britannique des années 1980.

À présent, vous vous demandez probablement pourquoi je suis resté avec AT&T U-verse tout ce temps si c'était si insupportablement mauvais. À vrai dire, alors que je l'ai depuis un an, je n'ai pas complètement abandonné mon service Dish Network et j'ai en fait fait des allers-retours entre les deux toute l'année dans l'espoir que U-verse s'améliore afin que je puisse m'en tenir à et rédigez une critique meilleure et plus positive.

Je veux aimer U-verse, je l'aime vraiment, mais si on avait le choix entre lui ou un coup de pied rapide dans les bijoux de famille avec une botte en acier, je pense que j'aurais choisi ce dernier car la douleur et l'angoisse seraient plus tôt . Peut-être que certains d'entre vous avec U-verse ont eu plus de chance que moi, mais je ne peux pas vous recommander de rester à l'écart d'AT & T U-verse avec plus d'enthousiasme.

pourquoi les cartes vidéo sont-elles si chères maintenant

Ressources additionnelles

• Lire les critiques d'autres systèmes numériques par câble et satellite sur HomeTheaterReview.com • En savoir plus sur AT&T U-verse du site Web d'AT & T .