Yamaha lance le dock iPod portable PDX-11

Yamaha lance le dock iPod portable PDX-11

Yamaha_PDX-11_iPod_dock.jpgContre une mer infinie de stations d'accueil pour iPod et iPhone qui ont inondé le marché, Yamaha lance la station d'accueil pour lecteur portable PDX-11, un nouveau concept de produit qui offre du son partout.





Ressources additionnelles
• Lire plus de nouvelles du serveur multimédia de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen du serveur multimédia .





Disponible en quatre couleurs - blanc, bleu foncé, vert et noir - la batterie ou Alimenté en courant alternatif Le PDX-11 a une conception octogonale en forme de corne avec une grille en acier perforée conçue pour la résistance. Une poignée chromée robuste pour arceau de sécurité `` saisissez-le et allez '' vous permet d'emporter facilement le PDX-11 où vous le souhaitez.





La station d'accueil iPod / iPhone est perchée sur le dessus de l'appareil et la musique est lue via un woofer de 4 pouces, tandis qu'un tweeter séparé fournit les hautes fréquences.

`` Le PDX-11 a été conçu par Yamaha comme un produit de lecture portable qui reflète la philosophie de l'iPod lui-même - pour donner aux consommateurs la liberté de profiter et de partager de la musique absolument n'importe où, grâce à un appareil élégant, compact, facile et amusant à utiliser, »a déclaré Tom Sumner, président de Yamaha Electronics Corporation. «Il n'y a aucun autre appareil à prix comparable sur le marché qui s'approche de ce que le PDX-11 offre en termes de qualité sonore, de portabilité, de conception robuste et d'esthétique. Les gens qui le verront le voudront. Les gens qui l'entendent en voudront encore plus.



Le PDX-11 peut également être connecté à un PC, Mac ou autre lecteur audio numérique via une mini-prise (3,5 mm) à l'arrière de la station d'accueil et porte un prix de 99,95 $.