Revue de l'écran de projection double quotidien de Stewart Filmscreen

Revue de l'écran de projection double quotidien de Stewart Filmscreen

Stewart_Filmscreen_Daily_Dual_projector_screen_review.jpgAlors que le buzz initial autour de la 3D s'est installé à un volume plus raisonnable, il n'a pas disparu de la conversation. La 3D et la technologie nécessaire pour prendre en charge le format sont devenues moins un argument de vente et plus une fonctionnalité ajoutée - au moins sur le marché de la TVHD. Un domaine dans lequel la 3D en est encore à ses balbutiements parmi les consommateurs est celui de la projection frontale. Projection frontale 3D, comme Téléviseurs HD 3D , est une affaire de spécialité nécessitant soit des lunettes actives, soit un écran compatible 3D, et parfois les deux. Ce sont les accessoires supplémentaires qui rendent la 3D difficile à avaler pour beaucoup, en particulier les amateurs de projection frontale, car les écrans compatibles 3D (sans parler des projecteurs) peuvent devenir très coûteux, très rapidement.





Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques d'écran de projecteur du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les projecteurs de notre Section d'examen du projecteur vidéo .
• Trouvez un lecteur Blu-ray compatible 3D dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .





Pour les amateurs de home cinéma ou les puristes vidéo bien nantis, la 3D est tout aussi difficile pour les écrans compatibles 3D qui ont tendance à différer de leurs homologues 2D en ce sens qu'ils sont principalement conçus pour lutter contre le faible rendement lumineux de la 3D. C'est bien pour la 3D mais pas nécessairement pour la 2D. Une solution serait d'avoir deux paramètres d'image uniques stockés sur votre projecteur avant , un de visualisation 2D standard et un autre pour la 3D. Pourquoi cela peut sembler la solution la plus simple (et la moins chère), quiconque a vu du matériel non 3D sur un écran compatible 3D remarquera que certains aspects de l'image n'apparaissent pas `` correctement ''. D'après mon expérience personnelle, de nombreux écrans compatibles 3D ont tendance à écraser les noirs, à augmenter artificiellement le contraste et à saturer les couleurs, tout en améliorant artificiellement la luminosité et, dans certains cas, en introduisant des reflets de surface lors de la visualisation de contenu non 3D. Bien sûr, ces éléments deviennent moins problématiques lors de la visualisation de matériel 3D, car vous voulez un contraste supplémentaire, des couleurs vives et des noirs plus profonds, sans parler d'une luminosité excessive. Une autre solution au problème de la 3D est d'utiliser deux écrans différents, l'un pour la 2D et l'autre pour la 3D, ce qui peut sembler peu pratique au premier abord mais pas totalement impossible.





Le double écran quotidien de Écran de cinéma Stewart est une telle conception, utilisant deux écrans, l'un pour le matériau 2D et l'autre pour la 3D, logés dans un seul châssis. Ce n'est pas la première fois que deux écrans sont logés dans un même châssis Vutec et Écrans Elite les deux offrent des solutions à double écran, mais le Daily Dual est le premier design (à ma connaissance) qui utilise deux écrans afin de résoudre l'énigme 3D. Contrairement aux offres à double écran de Vutec et Elite Screen, le Daily Dual est une solution à écran fixe, conçue pour être installée de manière professionnelle par un installateur personnalisé dans des salles de projection haut de gamme où le besoin de surfaces doubles est nécessaire. Le Daily Dual étant un produit installé sur mesure, les prix varient en fonction de la taille, du matériau de l'écran et des coûts d'installation. Pour connaître les prix les plus précis, veuillez contacter votre revendeur local Stewart Filmscreen . Le Daily Dual peut être équipé de l'un des merveilleux matériaux d'écran de Stewart, du FireHawk G3 à StudioTek 100 G3 et tout le reste. Évidemment, si vous utilisez le Daily Dual comme écran 2D / 3D à double usage, vous voudrez choisir un matériau d'écran compatible 3D comme l'une de vos surfaces, des matériaux tels que Silver 3D (pour les applications polarisées) ou Reflections Active 170 3D ( pour les applications actives). Cependant, si la 3D n'est pas votre sac mais que vous voulez une flexibilité de projection frontale ultime pour, par exemple, une visualisation nocturne et diurne, vous pouvez facilement équiper un écran double quotidien avec des matériaux d'écran non compatibles 3D. Le fonctionnement du Daily Dual est simple: un écran reste fixe tandis que l'autre descend électroniquement par-dessus dans le même cadre.

Découvrez les points forts et les points bas de l'écran de projection Daily Dual à la page 2.



dois-je utiliser mbr ou gpt pour ssd

Stewart_Filmscreen_Daily_Dual_projector_screen_review_two_screens.jpg Points forts
• L'écran Daily Dual est l'une de ces solutions «meilleures des deux mondes» dans la mesure où le client n'aura pas à faire de concessions en termes de contenu ou de performances.
• L'ajustement et la finition du Daily Dual sont de premier ordre et son fonctionnement est fluide et sans problème.
• Le Daily Dual résout le problème 3D évident mais si la 3D n'est pas votre objectif final, elle résout également les problèmes résultant d'environnements sombres et ambiants.
• La capacité du client à mélanger et assortir les matériaux d'écran du vaste répertoire d'écrans primés de Stewart rend le Daily Dual encore plus polyvalent.





Points faibles
• Le Daily Dual doit être installé par des professionnels, ce qui signifie que ceux d'entre vous qui sont bricoleurs n'auront pas de chance.
• De toute évidence, le Daily Dual est un écran destiné à être installé dans des salles de cinéma et des salles de projection à coût sans objet, ce qui signifie que ceux d'entre vous qui recherchent une solution 3D à double écran vraiment abordable seront obligés de chercher ailleurs - pour le moment.
• En raison de la construction du Daily Dual, il devra plus que probablement être encastré dans un mur ou à tout le moins un faux mur, car il utilise des échafaudages et des supports assez robustes, qui peuvent ou non ronger votre chambre. pieds carrés. Cependant, si vous construisez une pièce pour accueillir le Daily Dual, je suis sûr que de telles concessions seront au bas de votre liste de soucis.

Concurrence et comparaison
Il n'y a vraiment pas d'écran qui semble rivaliser avec le Daily Dual en termes de fonctionnalités et de performances deux en un. Bien sûr, il existe des écrans compatibles 3D et des solutions à double écran, mais aucune ne réunit les deux comme le Daily Dual. Pour les écrans de projection 3D seuls, on pourrait regarde Vutec , Écrans SI et même Stewart. Pour les clients à la recherche de solutions à double écran, il existe deux options, l'une provenant de Vutec et l'autre de Écrans Elite .





meilleur endroit pour télécharger de la musique gratuite

Pour en savoir plus sur les écrans de projection, y compris les dernières nouvelles et critiques ple
visite ase Page de l'écran de projection avant de Home Theater Review .

Conclusion
L'écran de projection frontale Daily Dual de Stewart Filmscreen ne conviendra pas à tout le monde, avec ses coûts associés, les exigences d'installation et le modèle de vente réservé aux concessionnaires. Cela étant dit, ceux qui ont la chance d'avoir un Daily Dual installé dans leur cinéma maison et / ou leur salle de projection auront l'écran parfait pour toute occasion, que cette occasion nécessite une visualisation 3D ou 2D en lumière ambiante. Si vous êtes un passionné de vidéo aisé et que vous cherchez encore une autre façon d'avoir votre gâteau et de le manger aussi, je vous recommande d'appeler votre revendeur local Stewart Filmscreen et de planifier une démonstration de l'écran de projection avant Daily Dual.

Ressources additionnelles
• Lire plus de critiques d'écran de projecteur du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les projecteurs de notre Section d'examen du projecteur vidéo .
• Trouvez un lecteur Blu-ray compatible 3D dans notre Section d'examen du lecteur Blu-ray .