L'accord sur l'efficacité énergétique des décodeurs permet aux consommateurs d'économiser des millions

L'accord sur l'efficacité énergétique des décodeurs permet aux consommateurs d'économiser des millions

directv-hr44.jpgSelon un nouveau rapport, l'accord volontaire d'efficacité énergétique conclu entre les fournisseurs de télévision payante, les fabricants CE et les défenseurs de l'efficacité énergétique a permis aux consommateurs d'économiser 168 millions de dollars et de réduire près de 842000 tonnes métriques de CO2 par an. Quatre-vingt-cinq pour cent des décodeurs vendus en 2013 répondaient aux normes Energy Star 3.0 de l'EPA, ces boîtiers consomment 14% moins d'énergie que leurs prédécesseurs.





De la NCTA et LE
Un nouveau rapport publié aujourd'hui montre que l'accord volontaire de conservation de l'énergie des décodeurs entre l'industrie de la télévision payante, les fabricants d'électronique grand public et les défenseurs de l'efficacité énergétique a permis aux consommateurs américains d'économiser environ 168 millions de dollars en factures d'énergie. Selon le Accord volontaire pour l'amélioration continue de l'efficacité énergétique des décodeurs Rapport annuel 2013 , l'amélioration de l'efficacité énergétique des décodeurs représente également une économie de près de 842 000 tonnes de dioxyde de carbone (CO2) par an. Cela équivaut à la production de la moitié d'une grande centrale électrique (500 MW).





Quatre-vingt-cinq pour cent des décodeurs achetés par les fournisseurs de télévision payante en 2013 respectaient les niveaux d'efficacité ENERGY STAR 3.0 de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Les nouveaux décodeurs consomment environ 14% moins d'énergie que ceux précédemment émis par les fournisseurs de services. Les autres jalons de 2013 comprennent:





• L'accord volontaire a conduit à une réduction de 4,4 pour cent de la consommation nationale d'énergie des décodeurs, même si le stock déployé a augmenté en 2013.
• Ces économies d'énergie sont encore plus importantes par rapport aux projections nationales de consommation d'énergie sans l'Accord volontaire. Par rapport à ces projections, l'amélioration de l'efficacité énergétique des décodeurs achetés en 2013 a permis aux consommateurs américains d'économiser près de 350 millions de dollars en factures d'énergie et d'économiser près de 1750 000 tonnes métriques de dioxyde de carbone (CO2), soit l'équivalent de la production d'une grande puissance (500 MW). usine.
• Les achats de décodeurs indiquent une adoption anticipée des objectifs de 2017 - 90% des décodeurs achetés doivent répondre à un ensemble plus strict de niveaux d'efficacité énergétique appelé niveau 2. Environ 47% des décodeurs achetés en 2013 répondent aux plus efficaces Niveaux de niveau 2.
• L'industrie propose désormais de nouveaux enregistreurs numériques pour toute la maison, capables de diffuser du contenu en direct et enregistré sur plusieurs téléviseurs d'une maison, offrant ainsi des économies d'énergie supplémentaires, car les consommateurs n'ont plus besoin d'un DVR sur chaque téléviseur.
• Les câblo-opérateurs ont déployé des mises à jour logicielles permettant un «sommeil léger» pour les décodeurs déjà installés dans les foyers et les nouveaux décodeurs. Les fournisseurs de télécommunications ont déployé des capacités de «veille légère» et les fournisseurs de satellites ont inclus une fonction de «mise hors tension automatique» dans plus de 90% des décodeurs achetés et déployés.

«L'accord volontaire visant à réduire la consommation énergétique nationale des décodeurs est un bon début. Avec ces améliorations, l'énergie nationale utilisée pour alimenter ces appareils diminue maintenant », a déclaré Noah Horowitz, scientifique principal au Conseil de défense des ressources naturelles. 'La bonne nouvelle est que les boîtiers les plus efficaces permettent aux consommateurs d'économiser de l'argent sur leur facture d'électricité, réduisent la pollution et fonctionnent encore mieux que les anciens.'



«Ces efforts collectifs des industries du câble, du satellite et de la téléphonie démontrent un engagement à fournir des services vidéo innovants tout en économisant de l'énergie dans les maisons de nos clients», a déclaré Michael Powell, président et chef de la direction de NCTA. «Une grande partie de l'innovation consiste à nous assurer que nous sommes de bons gérants de l'environnement, de sorte que ces fournisseurs et fabricants d'appareils continueront à rechercher de nouvelles façons d'économiser l'énergie en fournissant des services.

«Le rapport annuel est une obligation importante de l'accord volontaire», a déclaré Gary Shapiro, président et chef de la direction du CEA. `` Il assure la transparence, la responsabilité publique et un contrôle des progrès de cette initiative non réglementaire conçue pour fournir une énergie globale et des économies de coûts connexes pour les consommateurs et le pays, tout en protégeant l'innovation et la concurrence au sein de notre industrie. Le secteur des technologies grand public est fier des progrès que nous avons réalisés à ce jour en partenariat avec les fournisseurs de télévision payante pour augmenter l'efficacité énergétique des décodeurs, alors que notre industrie continue de réduire notre empreinte environnementale et d'accroître la durabilité.





En 2012, l'industrie de la télévision payante a lancé un accord volontaire qui entraînerait à terme des économies d'électricité annuelles de 1 milliard de dollars ou plus, car l'efficacité énergétique des décodeurs est augmentée jusqu'à 45%. Les signataires de l'accord comprennent 11 sociétés de vidéo par câble, satellite et télécom et tous les principaux fournisseurs d'équipements desservant 91,9 millions d'abonnés vidéo aux États-Unis, représentant 91,3% du marché total en 2013. En 2013, les principaux défenseurs de l'efficacité énergétique se sont joints à l'industrie de la télévision payante dans une version élargie de l'Accord volontaire.

L'une des exigences de l'accord volontaire est la publication d'un rapport annuel, qui a été réalisé par D&R International. L'administrateur indépendant, embauché et financé par le comité directeur de l'accord volontaire à la suite d'un appel d'offres, a collecté des données directement auprès des fournisseurs de services avant de regrouper et d'incorporer les données dans le rapport.





comment voir les messages supprimés sur Messenger

Ressources additionnelles
Conseils pour réduire la consommation électrique de votre cinéma sur HomeTheaterReview.com.
• Pour obtenir la liste des composants audiovisuels compatibles Energy Star, visitez EnergyStar.gov .