Test du préamplificateur stéréo McIntosh Laboratories C-220

Test du préamplificateur stéréo McIntosh Laboratories C-220

mcintosh_C220.gif McIntosh Laboratoires les plus récents préamplificateurs stéréo et à 4 000 $, l'un des moins chers. McIntosh est depuis longtemps connu comme un fabricant d'équipements audio ultra-premium dont le prix est fixé en conséquence. Malheureusement, le prix du nouvel équipement McIntosh est hors de portée de la plupart des gens. L'équipement le plus connu de McIntosh est constitué d'engrenages à tubes vintage, et le C-220 perpétue cette tradition d'engrenages à tubes de qualité. À 4000 $, le prix du C-220 est à la portée de beaucoup plus de gens que de nombreux équipements vintage de McIntosh, mais c'est toujours un équipement sérieux de qualité et pas seulement un équipement fabriqué pour simplement répondre à un prix. Le C-220 est en concurrence avec de nombreuses nouvelles entreprises émergentes tout en fournissant à l'acheteur une marchandise d'un nom connu.





Alors que le C-220 est un préamplificateur à lampe traditionnel doté de nombreuses fonctionnalités avancées pour maximiser ses performances. Le C-220 a le look McIntosh traditionnel avec la façade en verre noir, la garniture chromée et un écran bleu. L'écran est éclairé par des fibres optiques, le bouton de contrôle du volume est lié au système avancé de contrôle du volume de McIntosh qui maintient le volume des canaux égal à 0,1 dB. Les interrupteurs électromagnétiques dans les bouteilles en verre remplies de gaz maintiennent les contacts propres et silencieux. D'autres fonctionnalités avancées incluent des noms d'entrée personnalisables, une télécommande, des connexions de contrôle et un transformateur R-core. Le complément de tube se compose de 4 12AX7A, deux chacun dans les étages ligne et phono. Toute cette technologie peut se connecter jusqu'à sept entrées de niveau ligne, deux entrées symétriques, une entrée à aimant mobile.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les préamplificateurs stéréo du personnel de HomeTheaterReview.com.





comment faire un câble croisé

L'utilisation du C-220 est extrêmement simple. Il y avait beaucoup d'entrées pour tout mon équipement et la possibilité de renommer les entrées signifiait que je n'ai jamais eu à deviner quelle source était connectée à chaque entrée. Bien qu'il soit au bas de la gamme de produits, le C-220 sonne comme un véritable préamplificateur haute performance. La lignée avait un médium lisse et précis qui faisait un travail réaliste reproduisant à la fois les voix masculines et féminines. La scène sonore était particulièrement large et avec une bonne profondeur également. Le bruit de fond a été réduit au minimum et était certainement plus conforme à un préamplificateur haut de gamme qu'à un produit d'entrée de gamme. Le faible bruit de fond permet à l'auditeur d'apprécier la capacité du C-220 à discerner les détails, ce qu'il a bien fait sur la majeure partie du spectre de fréquences. Le C-220 semblait légèrement roulé ou mou dans la partie supérieure de la gamme de fréquences par rapport au préamplificateur haut de gamme de McIntosh.

Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2



mcintosh_C220.gif

Points forts
• Ce produit sera fier d'être propriétaire, car il est très bien construit tout en étant simple et élégant en apparence.
• Le C-220 a pu accueillir un grand nombre de sources, y compris un plateau de ligne équilibré et un plateau tournant à aimant mobile.
• Les performances audio sont très bonnes et sont compétitives par rapport aux produits de cette gamme de prix.





combien pouvez-vous faire de minage de bitcoin

Points faibles
• Le C-220 n'a pas d'entrée de cinéma maison pour l'intégration dans un système multicanal.
• Les fréquences les plus élevées étaient légèrement relâchées par rapport aux unités à semi-conducteurs de prix similaires et aux unités à tubes plus chères.

Conclusion
Laboratoires McIntosh a fait un travail admirable en concevant le C-220 pour ce prix. L'unité est à la portée de tant de personnes qui ne pourraient autrement pas se permettre un préamplificateur McIntosh, mais il ne renonce pas à l'essentiel qui fait d'un McIntosh un McIntosh. La qualité de construction et le design de l'unité sont purs McIntosh, le C-220 est solidement construit et visuellement il est immédiatement reconnaissable comme un McIntosh. Sur le plan sonore, le C-220 fonctionne extrêmement bien et ses péchés sont ceux de l'omission qui sont beaucoup moins intrusifs pour la session d'écoute. La flexibilité et les performances du C-220 lui permettent de fonctionner avec une grande variété de sources sans compromis sonore. Quiconque apprécie un préamplificateur à lampes haute performance ou qui a toujours voulu posséder un McIntosh devrait écouter le C-220 de près, car c'est un interprète digne.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les préamplificateurs stéréo du personnel de HomeTheaterReview.com.