Les consommateurs d'iAV luttent contre le débat en ligne et au détail

Les consommateurs d'iAV luttent contre le débat en ligne et au détail

Amazon_AV_receiver_screenshot.jpgLa colère est palpable avec de nombreux commentaires que nous voyons sur Pages d'avis de HomeTheaterReview.com . Un groupe de consommateurs bruyants se sentent méprisés par les détaillants locaux et recherchent plus de valeur en ligne alors qu'une récession prolongée de trois ans fait rage. Les passionnés veulent leur solution audiovisuelle, mais sans le pouvoir de la valeur nette de leur maison pour financer, par exemple, un plasma de 50 pouces de 10000 $ comme ils auraient pu en 2004 - les motivations des consommateurs sont différentes maintenant qu'elles ne l'étaient même en 2007.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section Actualités .
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles des concessionnaires et installateurs audiovisuels .
• Explorer nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.





Ce n'est un secret pour personne que les marges bénéficiaires sur lesquelles les revendeurs audiovisuels spécialisés travaillent peuvent atteindre 50% pour certaines catégories de produits comme les haut-parleurs et les accessoires. Pour la vidéo, les marges sont beaucoup moins et parfois inférieures à 10% ces jours-ci dans un marché axé sur les clubs-entrepôts et les magasins à grande surface. Afin de garder les portes ouvertes, la climatisation allumée et le sol rempli d'un échantillon de produits même modeste - un revendeur spécialisé doit réaliser des marges de 25 à 35 pour cent en vendant des produits. De nombreux détaillants tels que Meilleur achat lutter avec leurs frais généraux par rapport, par exemple, à un Costco - même les chemises bleues coûtent de l'argent que Costco ne dépense pas dans une transaction de vente. Détaillants spécialisés ont souvent des personnes chargées de commander, des gestionnaires et des techniciens de réparation et, principalement en raison de leur taille, ne peuvent tout simplement pas fonctionner avec les mêmes efficiences dont bénéficient les chaînes nationales. Cela ne veut pas dire qu'ils sont sans valeur comme certains lecteurs sur Internet le suggèrent. Sans revendeurs audiovisuels spécialisés - il n'y a pas de démos en magasin - et si la démo à domicile des revendeurs Internet peut certainement être convaincante, ce n'est pas la même chose que de pouvoir entrer dans un bon détaillant et de jouer avec les goodies les plus performants. Les deux ont leur place dans la détermination de la valeur dans la décision d'achat.





comment ajouter un contour au texte dans photoshop

De nombreux détaillants spécialisés ne se font pas non plus service avec leur comportement et leur modèle commercial. Rares sont ceux sur Internet qui peuvent reprocher aux revendeurs spécialisés qui se transforment en installateurs personnalisés. Les employés personnalisés n'ont pas à produire beaucoup de produits autres que l'inventaire «juste à temps» qu'ils utilisent pour les travaux en cours d'installation à ce moment-là. Avec des sources comme AVAD, le HTSA et maintenant même Amazon.com expédiant directement aux détaillants au prix coûtant - ils n'ont même pas vraiment besoin d'être des revendeurs agréés pour la plupart des produits qu'ils vendent. Les installateurs personnalisés peuvent faire des ventes au détail, mais ils ne s'en soucient souvent pas vraiment, car les transactions sont très coûteuses et conduisent souvent les consommateurs à acheter des pièces d'occasion sur Internet ou à l'extérieur de l'État pour économiser la taxe de vente. Les installateurs personnalisés redimensionnent leurs activités vers des ventes basées sur des installations de base et à haut profit pour les personnes qui n'ont pas le savoir-faire de l'acheteur Internet et cela fait très bien leurs marges bénéficiaires.

Fini le magasin, pour être remplacé par un entrepôt. Finie la salle de démonstration de 250 000 $ parce que les photos sexy installées sur un iPad se vendent aussi bien aux architectes, designers et entrepreneurs et à des marges bénéficiaires plus élevées. Littéralement, les détaillants spécialisés sont courtisés pour devenir des installateurs personnalisés parce qu'ils peuvent travailler moins pour gagner le même montant ou plus avec des frais généraux inférieurs et des marges plus élevées. Bien qu'ils soient un élément clé des meilleurs réseaux de distribution de revendeurs de marques audiovisuelles, certains installateurs personnalisés ou revendeurs sur rendez-vous peuvent offenser les amateurs inconditionnels car ils ne montrent ou ne démontrent pas beaucoup (ou aucun) produit. Les acheteurs Internet n'aiment pas cela mais doivent comprendre le modèle commercial. Dans le même temps, il peut être très difficile de travailler avec les revendeurs qui produisent beaucoup de produits. Un revendeur haut de gamme notable a fait tout son possible pour attaquer moi et notre publication sur Facebook récemment. S'il s'attaque aux éditeurs qui créent des critiques que les consommateurs lisent GRATUITEMENT et viennent ensuite dans son magasin - alors je vous demande, comment vous traiterait-il lorsque vous êtes entré dans son salon audiophile? La réponse: pensez à Julia Roberts dans Pretty Woman si elle faisait du shopping sur Rodeo Drive pour une paire de Sasha WP. Pour moi, son modèle d'entreprise pue à peu près aussi mauvais que son service client, c'est exactement pourquoi je ne lui ai pas envoyé un très bon ami personnel qui est un des meilleurs gestionnaires de hedge funds. Il ne mérite littéralement pas la recommandation ni ne l'obtient.



comment enregistrer une page Web pour hors ligne

Les détaillants en ligne consomment des parts de marché dans cette mauvaise économie avec des prix «meilleurs que vous ne pouvez le croire» sur des produits performants. Les passionnés audiovisuels recherchent Audios hors-la-loi , Orb Audios , Oppo Digitals , Audios Aperion et d'autres détaillants en ligne pour une valeur fantastique, des produits de haute performance et des prix bas qui rendent les magasins spécialisés ridicules. Mais mettez le prix de côté car ces détaillants n'ont pas à se soucier des marges de détail - ce que font Orb, Aperion et Outlaw est si excellent, c'est le service client. Ils se plient en quatre pour offrir au consommateur une expérience fantastique qui surpasse le commerce de détail traditionnel - et pour cela, ils méritent la vente, la fidélité et les bénéfices qu'ils réalisent. Les vendeurs d'Orb Audio passent plus de temps à aider les consommateurs à prendre les bonnes décisions Récepteurs AV , mise en place d'un boîte de câble ou brancher un joueur Oppo qu'ils ne vendent leurs orateurs homonymes. Et c'est comme ça que ça devrait être et ils le savent. Orb, comme les autres grands détaillants en ligne, fera un effort supplémentaire pour gagner le client d'une manière que les magasins à l'ancienne et les revendeurs personnalisés n'obtiendront souvent pas la vente.

La vérité est que la vente au détail en ligne ne représente qu'environ 20% de l'ensemble des achats au détail, mais dans le monde audiovisuel spécialisé, leur part de marché augmente de plus en plus. Dans le même temps, tous les détaillants en ligne ne sont pas créés égaux. Certains vendent des composants défectueux à des prix «incroyables» à des consommateurs qui doivent faire face à des niveaux de deuil impensables. Dans le même temps - vous voyez une entreprise comme Outlaw Audio ranger son préampli AV HDMI de nouvelle génération avant son expédition car il ne répondait pas à leurs normes de contrôle de qualité et de fiabilité malgré le fait que l'entreprise ait eu 5000 commandes (vous faites le calcul) en attente d'être rempli.





Ce type de norme éthique élevée est ce que tous les détaillants devraient offrir . Les clients doivent être gagnés et nourris. Il est beaucoup plus difficile d'en perdre un que d'en gagner un. Les gens qui se contentent de franchir le pas de la porte et demandent d'acheter un produit XYZ au prix de détail ne constituent pas tant une vente qu'une commande. Construire une relation avec les consommateurs et leur offrir une juste valeur donne à un détaillant le droit de demander la vente encore et encore. Un service client équitable, des produits performants et un effort supplémentaire incitent les consommateurs à vouloir parrainer leurs amis au moment où il est aujourd'hui plus difficile de vendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Trop de clients n'achètent que sur le prix mais aucun d'entre eux n'a renoncé à obtenir un bon service client et une bonne valeur. Fondamentalement, qu'il achète en ligne ou au détail, le client veut tout et une chose qui n'a pas changé dans cette récession prolongée est le fait que le client a toujours raison.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section Actualités .
• Voir des histoires similaires dans notre Section Nouvelles des concessionnaires et installateurs audiovisuels .
• Explorer nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.