Comment tracer du texte dans Photoshop

Comment tracer du texte dans Photoshop

Vous pouvez mettre le texte en Adobe Photoshop pour le faire ressortir. C'est rapide et facile à apprendre même si vous êtes un débutant Photoshop. Et ce n'est qu'un des nombreux types d'effets que vous pouvez apprendre dans Photoshop.





Cependant, vous devez être subtil. La subtilité est importante car vous pouvez créer de beaux effets avec la bonne combinaison de polices, sinon le texte souligné peut sembler exagéré.





Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre un texte en plan dans Photoshop et comment le faire correctement.





Comment tracer du texte dans Photoshop

Cette méthode utilise des styles de calque pour créer un trait. Il permet également à la couche de type de rester modifiable. Vous pouvez également utiliser les étapes ci-dessous pour ajouter un trait à tout autre objet de votre toile en dehors du type.

    1. Sélectionnez l'outil Texte (Horizontal ou Vertical) et créez votre texte.
    2. Faites un clic droit sur Type Layer et choisissez Options de fusion du menu. Ou allez à Calque > Style de calque > Contour .
    3. Dans le Style de calque boîte de dialogue, optez pour Stroke sous la liste des styles sur la gauche.
  1. Les options sous le style Trait vous donnent un contrôle total sur l'apparence du contour. Réglez la taille ou la largeur au montant souhaité en utilisant le curseur ou entrez votre propre valeur.
  2. Choisis un Position pour le coup. La bonne position change l'apparence lorsque le texte est combiné avec d'autres éléments de calque. Il y a trois choix.
    • À l'intérieur. Le trait sera placé à l'intérieur des bords de la sélection.
    • Centre. Le trait apparaîtra 10 pixels à l'intérieur et à l'extérieur de la sélection.
    • À l'extérieur. Le trait se déroulera le long du bord extérieur de la sélection.
  3. Utilisez le Mode de fusion pour contrôler la façon dont le trait coloré interagira avec les couleurs ou les calques sous le trait. Par exemple, si vous placez le texte sur une image colorée.
  4. Utilisez le Opacité curseur pour définir le degré de transparence du trait.
  5. Les traits peuvent être remplis de lignes de couleur unie, de dégradés colorés ainsi que de bordures à motifs. Cliquez sur la vignette de couleur pour ouvrir le sélecteur de couleurs. Choisissez votre couleur. Cliquez sur OK.

Voici le résultat final :



Si cela semble fade, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez créer des effets de texte plus colorés. Expérimentez pour des résultats intéressants. Par exemple, la capture d'écran ci-dessous montre un à motifs accident vasculaire cérébral.

Comment définir une police dans Photoshop

Le texte dans l'image de contour de texte Photoshop ci-dessus est une police à empattement simple. Vous pouvez prendre des polices plus sophistiquées et créer des polices magnifiquement dessinées qui semblent creuses à l'intérieur. Les polices de contour sont utilisées partout, des logos aux panneaux et au-delà. Vous pouvez trouver de nombreuses polices de contour gratuites en ligne, puis les mélanger et les assortir dans vos projets.





Mais vous pouvez aussi prendre n'importe quelle police ( les meilleures polices de caractères Photoshop ) et faire disparaître ses entrailles. Il n'y a qu'une bordure autour du texte mais pas de remplissage. Superposez-le sur une image pour attirer l'attention partout où vous la publiez.

Voyons comment décrire n'importe quelle police dans Adobe Photoshop comme dans la capture d'écran ci-dessous :





1. Commencez avec une toile vierge. Pour cet exemple, nous avons un fond noir.

2. Tapez votre texte. Ensuite, faites un clic droit sur le calque de texte et sélectionnez Options de fusion .

3. Allez à Style de calque > Contour > Sélectionnez la position comme À l'extérieur . Met le Taille curseur à n'importe quel montant que vous voulez (2-3 pixels est idéal) et Opacité à 100. Cliquez sur d'accord .

4. Dans le Couches onglet, baissez le Opacité à 0 pour cent. C'est ça.

Ceci est une illustration simple du processus. Vous pouvez faire preuve de créativité pour concevoir vos graphiques avec des polices décrites et différents effets. Dans la section suivante, examinons un exemple de l'effet de contour de texte.

Comment décrire quelques lettres d'une photo dans Photoshop

Dans cet exemple, nous allons utiliser la méthode du contour du texte et créer un bel effet subtil sur une photo. L'effet final devrait ressembler à ceci :

Ouvrez votre photo dans Photoshop. Comme dans l'instantané ci-dessus, vous pouvez avoir un calque d'arrière-plan coloré et décaler la photo sur le côté de sorte qu'une partie du texte que vous tapez tombe sur la photo et le reste sur l'arrière-plan coloré.

1. Tapez votre texte au-dessus de la photo et agrandissez-le.

2. Créez une copie du calque de texte et nommez-le « Transparent ».

3. Maintenant, vous devez transformer un calque de texte en contour et conserver le reste avec le remplissage tel quel.

4. Dans notre exemple, tournez le calque de texte que vous avez nommé « Transparent » et donnez-lui l'effet de texte décrit avec les étapes décrites dans la dernière section.

5. Ensuite, pixellisez le calque rempli en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris. Il transforme le calque de texte en l'image bitmap habituelle composée de pixels.

6. Sélectionnez une partie de ce texte rempli que vous souhaitez masquer avec l'outil de sélection rectangulaire. Frappé Effacer de sorte que la partie remplie sélectionnée est supprimée et que le calque de texte inférieur avec le texte de contour est révélé.

7. Fusionnez tous les calques visibles ou aplatissez l'image à partir des options de la Couche menu.

Vous pouvez voir cet effet de texte simple tout autour de vous dans les publications sociales et les bannières Web. Et cela ne prend que quelques minutes pour en créer un pour vous-même.

pourquoi un SMS ne serait-il pas délivré ?

À quoi ressemble votre premier texte souligné ?

Il existe de nombreuses façons de décrire le texte, mais un trait de base est assez simple. Vous pouvez toujours combiner le texte avec les styles de calque pour ajouter des effets. Cette méthode est également flexible car vous pouvez copier-coller n'importe quel autre texte pour remplacer celui sur lequel vous travailliez. Le style de calque reste intact et l'image sera mise à jour avec le nouveau texte que vous venez de coller. Vous pouvez également ajouter des bordures aux photos dans Photoshop !

Le contour vous permet de mettre en évidence les limites du texte, des formes et même des images. Vous pouvez également créer des formes personnalisées ( comment utiliser l'outil de forme personnalisée dans Photoshop ) et combinez-les avec des effets de texte pour créer quelque chose de cool.

Partager Partager Tweeter E-mail 5 astuces pour booster vos machines Linux VirtualBox

Vous en avez assez des mauvaises performances offertes par les machines virtuelles ? Voici ce que vous devez faire pour améliorer les performances de votre VirtualBox.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Créatif
  • Adobe Photoshop
  • La créativité
  • Conception graphique
  • Conseils pour l'édition d'images
  • Tutoriel Photoshop
A propos de l'auteur Saikat Basu(1542 articles publiés)

Saikat Basu est rédacteur en chef adjoint pour Internet, Windows et Productivity. Après avoir enlevé la crasse d'un MBA et une longue carrière en marketing de dix ans, il se passionne maintenant pour aider les autres à améliorer leurs compétences en narration. Il cherche la virgule d'Oxford manquante et déteste les mauvaises captures d'écran. Mais les idées de photographie, de Photoshop et de productivité apaisent son âme.

Plus de Saikat Basu

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner