Tendances émergentes de CEDIA 2012

Tendances émergentes de CEDIA 2012

CEDIA-2012-show-floor-small.jpgL'odeur du kérosène est encore fraîche dans mon esprit alors que je viens de rentrer d'Indianapolis et de l'Expo CEDIA 2012 - un spectacle basé sur cinéma maison , la domotique et d'autres technologies qui animent la «maison intelligente» d'aujourd'hui, si vous voulez. Le spectacle fait mal principalement parce que le marché du logement souffre. Le choix d'une ville qui n'a pas de vol direct depuis Los Angeles (aka: de loin le plus grand marché du cinéma maison et de la domotique au monde) a également nui à la fréquentation de l'émission. Le spectacle reviendra dans une ville universellement appréciée à Denver pour 2013 et 2014, mais ira ensuite à Dallas - une ville qui dans le passé a accueilli des émissions CEDIA quelque peu infructueuses. Les pouvoirs en place à CEDIA évitent les villes avec des syndicats (c'est-à-dire beaucoup de gens, la presse grand public et d'autres avantages), d'où les choix étranges entre les locaux et les endroits comme New York, San Francisco, Chicago et Los Angeles. Pourquoi le salon ne reste pas à Denver est difficile à expliquer car la presse, les concessionnaires et les exposants semblent aimer la petite ville du centre-ville.

Ressources additionnelles

• Lisez plus de contenu original dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez notre CES 2012 coverage .





Il y a eu un certain nombre de tendances qui ont émergé à CEDIA qui sont dignes de mention. Adrienne Maxwell travaille sur couverture spécifique et approfondie des produits mis en valeur lors du salon, accompagnés de photos et d'écritures. Cela sera publié dans les prochains jours sur HomeTheaterReview.com ainsi que sur notre page Facebook et Comptes Twitter .





Pour l'instant, voici quelques-unes des principales tendances de CEDIA 2012 ...





4K est en vente mais pas prêt pour les heures de grande écoute
La vidéo 4K est la `` prochaine chose '' pour la vidéo haut de gamme et à mesure que les écrans plats dépassent la taille de 70 pouces, la résolution 4K commence à avoir un sens. Les problèmes avec la 4K sont aujourd'hui nombreux. Commençons par a) pas de norme Blu-ray pour 4K et b) il n'y a pas non plus de norme de diffusion pour 4K. Cela signifie que toute entreprise d'électronique asiatique cherchant à dominer le marché comme Sony l'a fait avec le disque compact pourrait essayer une démarche sophistiquée comme Toshiba et Microsoft l'ont fait dans la guerre HD DVD contre Blu-ray. Les guerres de formats ne sont pas ce dont le consommateur a besoin, veut ou désire actuellement. De plus, 4K a la norme D-cinéma pour les cinémas qui est légèrement plus haute en résolution, sans parler d'un rapport d'aspect, d'un espace colorimétrique et d'un schéma de compression différents de ceux de `` Faux-K '' comme l'appelle Andrew Robinson. Faux-K, également connu sous le nom de Quad Full HD, est fondamentalement quatre fois la résolution de 1080p en utilisant le même format 16: 9 que nos téléviseurs HD modernes. Pour cette raison - il l'emportera. La puissance du processeur et les manipulations d'écran pour obtenir un vrai D-cinéma dans votre maison sont trop difficiles et trop coûteux à réaliser pour le moment.

Le dernier problème qui afflige la 4K est le coût. Sony et LG ont tous deux des écrans plats de 84 pouces qui sont des résolutions 4K et ils ont l'air bien, mais cela dit, un téléviseur HD plat de 22000 $ pourrait valoir 5000 $ l'année prochaine et 1000 $ l'année suivante. Si votre courtier en actions vous achetait 22 000 $ en actions de la société XYZ et les transformait en 1 000 $ en deux ans - il perdrait probablement son emploi. Comment est-ce acceptable pour un téléviseur alors que le marché de la télévision haute définition à plat a prouvé dans le style fabuleux de Costco que ce qui coûte 20 000 $ aujourd'hui peut coûter 2 000 $ le plus tôt possible. Le prix magique pour les premiers adaptateurs à la recherche d'un ensemble 4K qui ne peut fondamentalement évoluer que de 1080p à une résolution 4K aurait été compris entre 9995 $ et 12000 $ (bien qu'Andrew soutienne que c'est moins). Bien que toujours coûteux, vous obtenez le téléviseur le plus cool, le plus grand et le plus technophile de votre bloc pour quelques mille dollars de plus que les téléviseurs 1080p 80 et 90 pouces actuellement sur le marché mais trop pixélisés pour valoir l'investissement pour la plupart des vidéophiles.



comment faire en sorte qu'Alexa joue sur youtube

Réseautage avec le réseau
Les entreprises d'électronique grand public ont enfin reçu le mémo sur les périphériques réseau. Tout, des mini-systèmes aux minuscules systèmes de haut-parleurs en passant par les récepteurs AV et au-delà, offre des capacités réseau pour les débutants. Le Bluetooth est également un mode de connexion courant pour de nombreux appareils actuels. Être compatible avec Apple n'est pas une nouveauté - c'est une nécessité du marché. Même les utilisateurs de PC ont maintenant des iPhones et des iPads même s'ils n'exécutent pas un système d'exploitation Mac ou Mac.

Le sans fil était partout
Bien que les haut-parleurs ne soient pas vraiment sans fil, car ils doivent souvent être branchés au mur pour l'alimentation secteur, l'idée de faire passer des câbles et / ou des interconnexions pour haut-parleurs devient de moins en moins importante. La connexion sans fil des appareils à Internet était littéralement partout. Les stands utilisaient des téléphones 4G comme points d'accès Internet, puis diffusaient du contenu à partir de services de musique pour des démos sophistiquées.





comment ajouter une pochette à itunes

Barres de son sexy
5 000 $ ont toujours été un prix que les concessionnaires peuvent vendre aux consommateurs pour un système audiovisuel modeste. Aujourd'hui, ce système est différent de ce qu'il était dans le passé car téléviseurs HD plats peut être obtenu pour environ 2000 $ (ou moins) et les barres de son d'aujourd'hui peuvent être dotées de toutes les fonctionnalités d'un ampli-tuner AV tout en correspondant au facteur de forme de votre grand téléviseur HD. Ajoutez un sous-marin sans fil et utilisez Dolby TrueHD ou DTS Master Audio et vous avez un système assez convaincant qui peut diffuser du contenu, lire des Blu-ray, se connecter au réseau, devenir un centre de jeu et plus encore. Les barres de son ont clairement évolué au-delà des produits de merde moulés par injection de plastique du passé. Les tweeters à mouvement plié, les réseaux croisés astucieux, les processeurs de type récepteur et au-delà ont pris cette classe de haut-parleurs vers le haut.

Domotique pour les masses
Appelons un Crestron (ou AMX ou Control4) ce que c'est un système de contrôle que les riches paient pour créer des applications personnalisées afin de pouvoir personnaliser fortement l'accès qu'ils ont à leur équipement audiovisuel dans leur cinéma et dans toutes les autres pièces de leur maison. À l'époque du boom du milieu des années 2000, c'était une proposition coûteuse, mais avec la popularité croissante des tablettes et des entreprises qui créent des applications pour pratiquement tous les produits grand public sur le marché aujourd'hui, de DirecTV à Meridian Sooloos . Sony a montré un récepteur de 1000 $ qui fusionne des produits comme un commutateur HDMI, un routeur Ethernet et contient une application DIY Control4 sous le capot. Il existe un récepteur Big Boy que vous pouvez utiliser si vous voulez qu'un revendeur Control4 vienne tromper votre système au Nième degré, mais la puissance d'Internet, la montée en puissance des applications et le monde de plus en plus en réseau dans lequel nous vivons se font la domotique de plus en plus accessible pour le consommateur quotidien.





Écrans de rejet de lumière
Les sociétés d'écrans vidéo montraient toutes sortes de technologies d'écran super sexy, tout droit sorties de 24, qui mesurent un quart de pouce d'épaisseur et 120 pouces de large et plus et sont faites de matériaux qui a) ne se décolorent pas et b) rejettent la lumière ambiante. Les écrans DNP ont montré leur écran Blade qui coûtait 3500 $ pour 120 pouces de bonté flottante sur votre mur. Alimentez-le avec un projecteur modeste et vous pouvez créer une image vidéo meilleure que le plasma qui est un dixième du prix d'un Panny de 103 pouces. Vutec, Da-Lite et d'autres ont également eu un rejec léger
écrans d'affichage qui étaient comparativement cool. L'importance est que ces écrans permettent à l'utilisateur d'obtenir des vidéos grand format qui peuvent être lumineuses à la lumière du jour tout en brisant les barrières de coûts. De plus, les utilisateurs ne sont plus séquestrés dans une pièce sombre pour regarder des vidéos à grande échelle, ce qui rend la salle multimédia d'aujourd'hui plus significative et utile pour le consommateur.

Restez à l'écoute pour le produit d'Adrienne Maxwell par la couverture de produits de CEDIA bientôt disponible sur les pages de HomeTheaterReview.com.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez notre CES 2012 coverage .