2012 CES Show Report

2012 CES Show Report

Si la fréquentation était une indication, je dirais que la foule au salon CES de cette année à Las Vegas a annoncé la fin possible de la correction économique et le retour de certains niveaux de confiance des consommateurs - du moins du point de vue des AV spécialisés. Les rapports de fin de spectacle ont attiré plus de 152 000 personnes, ce qui serait un record si ce nombre résiste à un audit (qui sort souvent quelques mois plus tard). Cela étant dit, il n'y avait pas grand-chose à exciter, car de nombreux `` débuts technologiques '' n'étaient rien de plus que les mêmes, ou des versions actualisées, de produits et de technologies que nous voyons depuis des années maintenant (beaucoup ne promettaient toujours pas de date de rue significative, remarquez). Plus alarmant, au moins parmi les ensembles audio spécialisés, était la prolifération de nouveaux produits visant carrément les 1% les plus riches. Pourtant, le spectacle n'était pas un gaspillage total et il y avait un certain nombre de produits notables qui méritaient d'être cités et auxquels il fallait prêter attention, même si la foule record rendait parfois difficile de le faire.





Ressources additionnelles
• Aller directement à notre couverture du matériel audiophile du CES 2012 .
• Lisez plus de commentaires originaux dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Explorez la couverture de le salon CES 2011 .





Les principales salles de congrès





4K
Pour moi, en entrant au CES, j'étais plus intéressé par l'histoire de 4K . Après le dévoilement par Sony de son nouveau projecteur avant 4K à CEDIA, j'étais curieux de savoir comment les autres fabricants allaient réagir. Eh bien, ils l'ont fait, car tous les principaux fabricants d'écrans avaient présenté une forme d'écran 4K. Le problème avec les différents écrans 4K était qu'aucun n'était aussi grand ou possédait la même gravité que la démo de projection frontale de Sony ou la véritable démo 4K de JVC - pas cette absurdité e-Shift. Au lieu de cela, le coming-out public de 4K a été relégué à des écrans ne dépassant pas, disons, 55 pouces, ce qui n'est pas vraiment la taille à laquelle 4K tient sa promesse. 4K sur un petit écran était-il meilleur que son homologue HD sur le même écran de taille? Oui, mais pour obtenir le soutien du grand public et des médias, la différence doit être de jour comme de nuit. Franchement, sur des écrans de 37 à 55 pouces, ce n'est pas le cas. Samsung a été l'un des seuls fabricants à présenter le 4K seul, loin de son homologue HD, et a eu plus de succès à cause de cela - et du fait qu'ils avaient un écran plus grand de 70 pouces pour le faire. Honnêtement, les écrans 4K sont beaucoup plus proches de devenir une réalité, bien qu'ils n'aient pas plus de vrai contenu 4K que, disons, la 3D `` sans lunettes '', mais vous ne l'auriez pas su au CES.

3D
À mon grand regret, La 3D n'est pas morte au CES cette année comme je l'avais prédit à l'origine, sortant d'un CEDIA résolument timide en 3D à l'automne 2011. Non, la 3D était bien vivante dans chacun des stands des principaux fabricants d'écrans, certains comme LG ne vous laisseraient même pas visiter leur énorme virtuel salle d'exposition sans porter une paire de lunettes 3D, car pratiquement chaque écran a été configuré pour présenter une image 3D, par opposition à une image 2D. C'était ennuyeux, c'est le moins qu'on puisse dire, mais en aucun cas aussi mauvais que ceux qui essayaient encore de démontrer la 3D autostéréoscopique ou la «3D sans lunettes». Toshiba et Sony semblaient être les plus grands partisans de la réponse aux malheurs de la 3D, bien que les deux n'aient certes pas encore déchiffré le code 3D sans lunettes. Pourtant, cela ne les a pas empêchés d'essayer, mais quand il y a des instructions de visualisation strictes, sans parler des marques réelles indiquant précisément où se tenir afin d'augmenter vos chances d'une véritable expérience 3D sans lunettes, je dis: `` Il y a toujours L'année prochaine.' La 3D est définitivement une fonctionnalité qui nous accompagnera pendant un certain temps, mais le rêve d'une véritable 3D sans lunettes pour tout le monde est encore loin.



Dans le domaine des lunettes 3D, XPAND a présenté sa nouvelle gamme de lunettes 3D actives compatibles avec les tout nouveaux téléviseurs 3D Sony, Panasonic et Samsung (et rétrocompatibles avec les modèles 2011). Les lunettes XPAND sont moins maladroites et plus élégantes que certaines lunettes 3D actives. Ils ont une batterie rechargeable et une fonction d'arrêt automatique. La prise en charge IR est intégrée si vous avez un téléviseur 3D actif basé sur RF, vous pouvez acheter un petit dongle RF élégant qui se fixe directement aux lunettes. Et, pour ceux qui réclament plus de contenu 3D, SENSIO a annoncé son intention d'introduire un service de vidéo à la demande 3D, 3DGO! , qui comprendra la location à l'utilisation de films hollywoodiens à gros prix en 3D. 3DGO! est une application qui peut être proposée dans le cadre de la plate-forme Web d'un téléviseur, nous devrions voir son arrivée ce printemps.

Heureusement, il semble que les écrans compatibles 3D ne commanderont plus des étiquettes de prix beaucoup plus élevées que les écrans non compatibles 3D. Cet honneur reviendra désormais à OLED.





VOUS ÊTES
Si les rapports des émissions pré-CES étaient une indication, ce devait être l'année de l'OLED. Si vous passiez devant les stands de LG ou de Samsung, vous le croiriez sans aucun doute, car ils étaient de loin les plus grands partisans de la nouvelle technologie d'affichage. Lorsque j'ai essayé de voir les nouveaux écrans OLED de LG, ils les avaient tous réglés en mode 3D, ce qui signifiait que je ne pouvais pas en profiter ou les juger sur leurs mérites 2D. Il suffit de dire que l'OLED 3D est plus lumineux que, par exemple, le plasma 3D, mais je ne pourrais pas vous donner une comparaison avec les écrans 3D rétroéclairés par LED, car LG était assez intelligent pour garder les deux séparés. D'après ce que je pouvais supposer de tous les différents écrans OLED que j'ai vus au CES, leur facteur de forme semblait être leur plus grand argument de vente, suivi de leur uniformité de la lumière et de leur luminosité - même si en toute honnêteté, Samsung avait plusieurs téléviseurs HD LED qui au début blush semblait être tout aussi brillant et vibrant que de nombreux écrans OLED présentés au CES.

Du point de vue des économies d'énergie et des performances, l'OLED semble être la solution, bien que lorsqu'il arrivera sur les lieux plus tard dans l'année (estimé), il sera payant. Heureusement, cela signifie que de nombreux modèles à LED baisseront certainement de prix. Devriez-vous attendre OLED? Avant le spectacle, j'aurais peut-être dit oui, mais après avoir vu ce qui se passe sous la forme d'écrans LED et même à base de plasma, je ne pense pas que j'attendrais. OLED est une nouvelle technologie qui, jusqu'à présent, n'a vraiment fait ses preuves que lors de la visualisation de matériel source de type économiseur d'écran (honnêtement, combien d'entre nous regardons des images fixes de fleurs couvertes de rosée 24/7), alors que LED et les téléviseurs haute définition à plasma ont des performances éprouvées, qui s'améliorent également avec l'âge.





Téléviseurs HD à DEL
Samsung a de nouveau été le vainqueur incontesté des meilleurs écrans LED du salon cette année à mon humble avis, bien que Sony ait également fait un bon spectacle. La nouvelle gamme d'écrans LED de Samsung était positivement brillante et tout aussi brillante et colorée que la plupart des offres OLED de l'émission. Alors que je m'attendais à voir énorme Affichages LED au-delà de 90 pouces ou plus, j'ai été satisfait de ce que j'ai vu en termes de taille de Samsung, Sharp et LG. LG a remporté le prix du plus grand écran, en dehors des plasmas Panasonic de plus de 100 pouces, bien sûr, mais je dois admettre que j'ai préféré les téléviseurs HD à DEL de 75 pouces et Sharp de 80 pouces à ceux de LG. Sharp est évidemment le leader de la valeur dans ce département et, bien qu'ils n'aient rien (que j'ai vu) qui brise la barrière de la taille des téléviseurs HD de 80 pouces, ils restent un concurrent redoutable contre Samsung et LG.

Il convient de noter que, pour la première fois, Panasonic proposera des LED / LCD aux tailles d'écran 47 et 55 pouces dans le passé, Panasonic proposait uniquement des téléviseurs LCD à des tailles d'écran de 42 pouces et moins, le plasma étant la technologie de choix aux plus grandes tailles. Ce sont des entrées LCD sérieuses, avec des panneaux IPS, des taux de rafraîchissement de 120 / 240Hz et la plate-forme Web VIERA Connect complète de Panasonic. Cela pourrait-il causer des problèmes pour la technologie plasma si elle se vend bien?

Téléviseurs plasma HD
En parlant de plasmas Panasonic, en termes de meilleure image globale du CES, cette distinction va à Panasonic et à sa gamme toujours excellente de produits plasma. La nouvelle ligne repensée, étiquetée Viera Design, avait l'air brillante et a redéfini physiquement ce qui est possible à partir d'une plate-forme plasma, possédant des niveaux d'épaisseur proches de la LED, associés à des façades en verre lisse à un seul panneau. Mis à part l'apparence physique, la qualité d'image que les plasmas Panasonic, en particulier la série VT, ont pu produire était étonnante et supérieure - à mes yeux - à tout ce que j'ai vu au salon.

Projection avant
Les projecteurs avant étaient moins un sujet brûlant au salon CES de cette année, du moins dans les halls principaux, bien qu'il y ait eu plusieurs démos hors site ailleurs le long de la bande de Vegas qui étaient plutôt sympas, y compris le nouveau projecteur DLP 3D W7000 de BenQ, un 1080p actif. Projecteur 3D qui offrira des avantages tels que l'étalonnage ISF et le décalage de l'objectif pour un prix public d'environ 2500 $.

Il y a également eu quelques débuts sur les écrans de projection frontale qui méritent d'être mentionnés. Parmi les plus cool, le nouvel imageur Multi Vision de Da-Lite qui, comme le Daily Dual de Stewart Filmscreen ou même l'écran Osprey d'Elite, abrite deux écrans de projection dans un seul châssis. Dans la démo de Da-Lite de leur imageur Multi Vision, cela signifiait un écran pour la 3D et un autre pour la 2D, bien que vous puissiez également l'équiper pour des scénarios d'écran à lumière ambiante et sans lumière. La meilleure partie de l'imageur multi-vision est son prix, qui est près de la moitié de celui de son concurrent numéro un, Stewart, avec des prix commençant à environ 7000 $. Pour les home cinémas à coût sans objet qui ont besoin de plusieurs surfaces de projection, l'imageur Multi Vision est d'un bon rapport qualité-prix, bien qu'il reste cher.

L'écran tissé 4K d'Elite Screen, qui aurait une surface acoustiquement transparente faite de fibres tissées, est pratiquement invisible lorsqu'il est projeté par certains des projecteurs 4K actuels et futurs. L'écran est actuellement en cours de certification THX, qu'Elite espère réussir (je pense qu'il l'a fait, bien qu'aucune annonce n'ait été faite ... pour le moment) et il devrait commencer à être expédié bientôt, avec des prix commençant entre 1000 et 2000 dollars.

Vutec a poursuivi sa promotion de la gamme de produits ArtScreen, qui est un système conçu pour masquer votre configuration de cinéma maison à projection frontale ou HDTV. Bien que je n'ai pas vu de nouvelles options de finition, Vutec est sans conteste un chef de file dans le domaine de la projection frontale et de la télévision HD. Alors que j'avais vu ArtScreen avant le spectacle, je n'ai pas pu résister à jouer longuement avec lui au CES.

Appareils Blu-ray, streaming et NAS
Le Blu-ray est avec nous depuis un certain temps maintenant, il n'y avait donc pas beaucoup de fanfare autour du lecteur, même avec l'introduction du dernier lecteur Blu-ray BDP-S790 compatible 4K (via upscaling) de Sony. L'histoire parmi les sources était leur capacité de diffusion en continu sur le réseau, que ce soit via une plate-forme tierce telle que Netflix ou Hulu, ou via un réseau propriétaire tel que le service de type iTunes de Sony. Dans le domaine des lecteurs multimédias autonomes en continu, le nouveau Streaming Stick de Roku fait du facteur de forme un problème. Le Streaming Stick, qui a la taille d'une clé USB, se connecte directement à l'entrée HDMI d'un téléviseur et vous offre la gamme complète des services Web de Roku. Le hic, c'est que le port HDMI doit être compatible avec Mobile High-Definition Link (MHL). Chaque année, nous nous rapprochons de plus en plus d'abandonner les médias physiques et de faire de la diffusion en continu le système de diffusion de contenu de choix, et le CES n'a pas fait grand-chose pour dissiper cette tendance.

Bien que je ne sois pas un grand fan de la musique et des films en streaming via des plates-formes tierces, je suis un énorme fan de le faire localement sur son propre réseau domestique. Le produit le plus cool que j'ai vu au CES qui aide et permet le streaming sur le réseau domestique (ainsi que le streaming Internet) de la musique et des films est venu par le biais de DuneHD. DuneHD a utilisé le CES pour présenter une variété de NAS et de périphériques de streaming vraiment abordables qui, si l'on était si enclin, pourraient facilement être utilisés pour créer un véritable Système de type Kaleidescape pour des centaines à peut-être quelques milliers de dollars, par opposition à des dizaines de milliers de dollars. Leurs produits compacts Smart Series étaient de véritables tueurs géants et leur lecteur Blu-ray / HDD dans le DuneHD Max était extraordinaire. Ils avaient également quelques produits prototypes sous la main, y compris un énorme serveur multimédia comportant plusieurs disques remplaçables à chaud dans une configuration RAID.

Si vous avez hésité à accueillir une forme de serveur multimédia chez vous, je vous exhorte à reconsidérer, car avec des produits tels que DuneHD, les possibilités sont infinies, sans parler d'un prix abordable. Pour moi, le stand DuneHD a été l'un des véritables moments forts de tout le salon.

Un autre produit qui a fait tourner les têtes était le DVR Simple.TV, qui vous permet de capturer et de diffuser des émissions télévisées sur un iPad, Roku, Boxee Box ou Google TV. Il arbore un seul tuner HDTV (et est livré avec une mini antenne HD) et enregistre sur un disque dur que vous fournissez. Vous obtenez la gamme complète de commandes DVR et d'options de programmation. Le coût est de 149 $ pour le matériel et de 4,99 $ par mois pour le service.

Meubles AV
Bien que les racks d'équipement haut de gamme ne manquent pas à l'hôtel Venetian, ceux d'entre nous qui vivent sur Terre faisaient leurs courses dans les principaux halls du centre de congrès. Cela dit, il n'y avait pas beaucoup de nouvelles à l'exception de Sanus, qui a utilisé le CES pour dévoiler une nouvelle gamme plus abordable de meubles audiovisuels, la série de base. Malgré leurs prix plus bas, les produits de la série Basic étaient très beaux et couvraient un large éventail de goûts de décoration, y compris le moderne du milieu du siècle, ce que j'ai apprécié. Sanus avait également sous la main ses nouveaux racks d'équipement, qu'ils ont initialement lancés à CEDIA. On me dit qu'ils sont maintenant expédiés.

BDI a fait des incursions intéressantes sur le marché audiophile avec ses produits axés sur le style de vie. Avec le déménagement du mobilier de l'hôtel, les élégants supports BDI Ola correspondaient au superbe design industriel d'un certain nombre de produits de grandes marques audiophiles.

que signifie karma sur reddit

Rendez-vous à la page 2 pour voir notre couverture de l'équipement audiophile du CES 2012.

Le paradis des audiophiles à l'hôtel vénitien
Le Venetian Hotel a toujours été le site vers lequel les audiophiles migrent pour les derniers produits audio spécialisés et haut de gamme. Au cours des dernières années, aucun segment du marché audiovisuel spécialisé n'a été plus durement touché que l'audio haut de gamme, avec pratiquement aucun mouvement et / ou innovation réels ayant fait leurs débuts au cours des deux à trois dernières années, grâce en partie à une économie en difficulté . La grande histoire du Vénitien des années précédentes a dû être l'émergence et la prolifération de systèmes audio informatiques, en particulier des produits capables de diffuser de la musique sans fil via iTunes ou un service propriétaire. Alors que les serveurs de musique et la capacité de vapeur sans fil sont encore très courants parmi les ensembles audio spécialisés et haut de gamme, une nouvelle tendance est apparue cette année.

Uber haut de gamme.

C'est vrai, pour signaler officiellement la fin de la récession, de nombreuses entreprises audiophiles, dont la plupart étaient situées au 29e étage, a jugé préférable de montrer ses dernières et meilleures marchandises sans objet - certains avec plusieurs étiquettes de prix à six chiffres. Que ne faisaient pas beaucoup de ces entreprises? Jouer de la musique via leurs systèmes d'un demi-million de dollars. Heureusement, tout le monde dans l'espace audiophile n'a pas pris de stupides pilules avant d'assister au CES.

Wharfedale
Wharfedale a été sur une larme récemment, produisant certaines des enceintes les plus convaincantes et les plus abordables de l'industrie. Cette année, ils n'ont pas déçu avec le dévoilement de leurs nouvelles enceintes Jade Series. La bibliothèque (Jade 3) et les modèles sur pied (Jade 7) exposés semblaient fantastiques et ont été améliorés lorsque leurs prix de 4200 $ et 1500 $ la paire, respectivement, ont été révélés. La série Jade est maintenant disponible et comprend un haut-parleur mural / canal arrière, ainsi que deux options de canal central.

Napa Acoustic
Alimenter la salle Wharfedale était une marque peu connue sous le nom de Napa Acoustic. Napa Acoustic est une société Internet directe qui se spécialise dans les produits audio à tube à deux canaux haute performance et abordables. Comment abordable? Les prix commencent à 399 $ pour un amplificateur intégré de bureau de 25 watts qui, lorsqu'il est utilisé avec mon iPhone comme source et alimentant une paire de haut-parleurs d'étagère Wharfedale Diamond, sonnait positivement brillant. L'ampli intégré de 35 watts à 1199 $ de Napa Acoustic était tout aussi impressionnant sur les haut-parleurs de bibliothèque Wharfedale Jade. Recherchez un examen complet de chacun des produits Napa Acoustic susmentionnés, car j'ai été absolument impressionné par leur prix, leurs performances et leur apparence physique.

PLUS DE
NAD avait une foule de nouveaux lecteurs / diffuseurs de musique numérique , ainsi que des préamplis DAC entièrement numériques et des amplificateurs intégrés exposés au CES cette année. Les prix variaient de 800 $ à quelques milliers de dollars tous sont disponibles maintenant. Un de ces produits, le préampli DAC numérique direct M51, semble concurrencer le populaire préampli numérique CP-800 de Classé, bien que pour des milliers de moins à 2000 $ au détail. Parmi les nouveautés de NAD, il y avait également plusieurs nouveaux récepteurs AV et préamplis AV, dont beaucoup présentent la topologie de construction modulaire de NAD. Comme pour tous les produits NAD, vous pouvez vous attendre à une mise en avant de la musique sur un grand nombre de cloches et de sifflets.

Câbles Raidho Acoustics / Nordost
Le nouveau venu (du moins pour moi) Raidho Acoustics montrait son nouveau haut-parleur d'étagère, qui n'était pas bon marché à plus de 10000 $ la paire, mais ils sonnaient très luxuriants et possédaient des basses étonnantes. Actuellement, la portée des revendeurs peut rendre difficile l'écoute et / ou la démonstration de l'un des designs de Raidho, mais si vous avez la chance de les entendre, vous trouverez probablement qu'ils sont assez spéciaux. Ils étaient utilisés dans plus que la salle de Raidho, c'est à quel point ils ont été bien pensés par d'autres dans l'industrie, y compris le fabricant de câbles haut de gamme Nordost, montrant leur ligne de câbles nordique 2. Contrairement à la plupart des nouveaux câbles ultra-audiophiles incroyablement rigides présentés au CES, les câbles à ruban mince de Nordost sont probablement les plus faciles à installer.

Vincent Audio
Vincent Audio avait une paire de nouveaux produits tubés, leur ampli K-35 Tube Integrated à 2 995 $ et le lecteur CD à tube dans leur C-35 de 1 995,95 $. Les K-35 et C-35 présentent une esthétique de conception similaire et sont disponibles dès maintenant. Le K-35 produit 35 watts par canal et possède une section de préampli à lampe si vous avez besoin de plus de puissance, tandis que le C-35 a un étage casque dédié et un décodage Burr-Brown 24 bits 96 kHz.

Réussir les laboratoires
Le CES de cette année, du moins pour Pass Labs, était axé sur leur nouvelle gamme Xs de pure classe A amplificateurs mono . Je ne vais pas tourner autour du pot et dire que l'un ou l'autre des amplificateurs Xs est en aucun cas abordable, mais bon sang, ils sonnent bien. Si vous avez le fromage, de 65 $ à 80000 $ la paire, vous auriez du mal à trouver une meilleure paire d'amplificateurs à semi-conducteurs plus musicale. Alors que Pass Labs avait l'un des systèmes les plus chers en démonstration au CES cette année, j'aime le fait que leur source de choix soit la platine vinyle à entraînement direct Denon à l'ancienne.

Méridien
Meridian a dévoilé son nouveau 818 Reference Audio Core, qui est essentiellement un lecteur / récepteur / serveur de musique CD conçu pour être associé à l'un des haut-parleurs alimentés de Meridian, y compris les nouvelles enceintes amplifiées M6 . Le 818 se vend 15 000 $, tandis que les haut-parleurs M6 coûtent 9 000 $ la paire, pas bon marché, mais le combo sonnait très bien. Tout n'était pas «cher» dans la suite Meridian. Ils ont également dévoilé une application gratuite Sooloos. Bien sûr, vous auriez déjà dû acheter Sooloos pour en profiter, ce qui n'est pas vraiment gratuit, mais le coût d'avoir le meilleur serveur de musique du monde est maintenant d'environ 4000 $ plus un iPad, alors que l'entrée de gamme était plus proche de 7500 $ avant. Bravo pour cela, car le serveur de musique Sooloos est quelque chose à vraiment voir si vous n'avez jamais joué avec un. Les meilleures métadonnées de l'entreprise et la meilleure interface que l'argent peut acheter.

Krell
Le grand méchant Krell s'est rendu au CES pour ne pas présenter ses prochains produits coûteux ultra haut de gamme, mais plutôt pour présenter une paire de produits à deux canaux à 5000 $. Le premier était le nouvel amplificateur intégré plus puissant de Krell dans le S-550i, qui a une puissance impressionnante de 275 watts sous huit ohms et de 550 watts sous quatre ohms. Le S-550i commencera à être expédié au deuxième trimestre, avec le tout nouveau préampli à deux canaux de Krell, le Phantom III. Comme le S-550i, le Phantom III sera expédié au deuxième trimestre et coûtera 5 000 $. Krell comprend clairement.

Recherche audio
Audio Research a présenté son nouveau bloc mono de référence, le Reference 250, ainsi que son nouveau Reference DAC / Digital Media Bridge, qui à environ 15000 $ n'est pas bon marché, bien qu'Audio Research affirme qu'il s'agit d'un REF 5 pour les fans numériques. Il vous permet également d'accéder à vos fichiers musicaux numériques via un petit écran couleur, sans parler de sa myriade d'entrées numériques et informatiques.

Dynaudio
Dynaudio présentait sa dernière gamme d'enceintes de bibliothèque abordables, le XEO 3 , qui, contrairement aux enceintes de bibliothèque d'autrefois, sont entièrement sans fil - sans compter le cordon d'alimentation, bien sûr. Des modèles sur pied sont également disponibles. Le design industriel de ces ventouses était vraiment fantastique et le son attirait les gens depuis le couloir.

Acoustique RBH / Status
RBH était au CES pour lancer leur nouvelle marque, Status Acoustics, et leur nouveau haut-parleur, le 8T. Att 50 000 $ la paire, ils étaient parmi les haut-parleurs les plus chers au Venetian. Bien que je sois certain que beaucoup regarderont leur prix et se moqueront, vous ne pourrez pas vous détourner, car ils font partie des haut-parleurs les plus physiquement uniques que j'ai vus dans toute la série. Heureusement, si vous avez des objections au prix ou à l'apparence des 8T, il n'y a pas grand-chose à objecter en termes de son, qui était sublime. Si vous aimez un son live ou écoutez beaucoup de musique live, les 8T valent la peine d'être examinées.

Technologie Golden Ear
La technologie Golden Ear a été un moment fort du spectacle pour moi, et pas seulement parce que j'ai eu la chance d'entendre leur nouveau haut-parleur d'étagère ou même le nouveau haut-parleur au sol Triton Three, qui sont tous deux très bons pour l'argent. J'ai été étonné par la nouvelle barre de son ultra haute performance SuperCinema 3D Array de la société , qui à 999 $ n'est pas aussi abordable que certains, mais croyez-moi quand je vous dis que c'est de loin la meilleure barre de son que j'ai entendue à ce jour. Même au milieu de l'acoustique de mauvaise qualité d'un salon, la Golden Ear SuperCinema Soundbar était tout à fait fantastique et capable d'exploits sonores, à la fois à deux canaux et surround, ce qui a défié sa conception à châssis unique. Vous feriez mieux de croire que nous allons bientôt l'examiner. Golden Ear aurait travaillé avec des chercheurs de université de Princeton sur «3D Audio» spécifiquement comment produire un son d'imagerie large à partir d'un facteur de forme étroit comme une barre de son. Contrairement à la plupart des barres de son - celle-ci projette une image très spécifique pour la gauche droite et le centre, pas seulement un faisceau de son mono comme la plupart des autres dans la catégorie.

Focal
Focal a lancé sa nouvelle gamme de haut-parleurs Chorus, en particulier les quelque 4000 $ par paire 836W, que nous avons déjà en interne pour examen, alors restez à l'écoute. Focal avait également de nouveaux écouteurs vraiment luxueux, ainsi que des haut-parleurs d'ordinateur ultra-cool qui seront bientôt examinés sur HomeTheaterReview.com.

Paradigme et hymne
Paradigm a continué à soutenir sa nouvelle gamme de produits Shift, qui comprend désormais une paire d'écouteurs intra-auriculaires. L'écrivain de Home Theatre Review, Brian Kahn, a été en mesure de les récupérer pour examen lors du spectacle. Paradigm a également dévoilé un nouveau combo barre de son et caisson de basses sans fil, qui tombera sous le nom de Shift. Le nouvel amplificateur monophonique Statement M1 mégawatt d'Anthem était également présent. 1000 watts, c'est le genre de déclaration que nous aimons, surtout quand cela ne coûte pas 200 000 $ la paire!

MartinLogan
MartinLogan a présenté son dernier haut-parleur dynamique, le Motion 20 au sol, qui sera disponible dans le courant de 2012. Comme les autres haut-parleurs de la gamme Motion, le Motion 20 dispose d'un tweeter à mouvement plié, ainsi que de deux haut-parleurs en aluminium de 5,5 pouces. Les finitions disponibles sont dites noir brillant ainsi que blanc brillant.

Audio de sagesse
Wisdom Audio a présenté une démonstration époustouflante de ses brillantes enceintes murales / sur pied LS4, alimentées par l'électronique Audio Research. Jerry Del Colliano pensait que c'était le meilleur son du spectacle, battant les nouveaux Magicos (il les aime aussi) et le son dans la chambre de Dan D'agostino - à peine - mais la vraie histoire était leurs nouveaux haut-parleurs passifs encastrés. , surnommé la série Insight. Je me suis assis pour une démo de leur modèle le moins cher (1300 $ chacun) alimenté par un Integra Récepteur AV et complété par un subwoofer Wisdom Audio avec d'excellents résultats. Je suis un fan de tout ce qui est dans les murs et la série Insight cherche à combler le vide laissé par Meridian lorsqu'ils ont arrêté leur série 800 dans les murs, que j'ai appelée ma référence pendant cinq ans. La différence entre l'Insight In-Wall et la série 800 plus coûteuse mais abandonnée? Je pense que l'Insight In-Wall sonne mieux, sans parler d'être plus abordable. La démo Insight de Wisdom était parmi mes préférées de toute la série. Recherchez bientôt une critique complète dans Home Theatre Review.

Bowers & Wilkins et Classé Audio
Une fois de plus, Bowers & Wilkins exposaient hors site à l'hôtel Mirage, aux côtés de Classé. Classé a de nouveau montré son préampli stéréo CP-800 et son amplificateur stéréo CA-2300. Le duo dynamique alimentait ce qui était attendu: une paire de minuscules haut-parleurs satellites et un subwoofer séparé, des mises à jour du haut-parleur satellite M-1 de Bowers & Wilkins et du subwoofer PV1. Le combo avait l'air aussi bon qu'il en avait l'air et a été un bon changement de rythme pour Bowers & Wilkins, étant donné que les émissions précédentes ont présenté leurs produits plus chers, tels que leur série Diamond. Dollar pour dollar, c'était l'une des salles les plus sonnantes que nous ayons entendues à Las Vegas.

Cambridge Audio
Cambridge a présenté une foule de nouveaux produits à l'hôtel Mirage, dirigés par plusieurs nouvelles pièces de la marque Azur, allant des récepteurs AV aux transports. Cambridge a également dévoilé son lecteur de musique numérique Stream Magic 6 à 999 $ au détail. De même, le DACMagic Plus remanié, qui est maintenant un préampli DAC / numérique, mais la meilleure nouvelle de Cambridge était leur nouveau DACMagic 100 à 399 $, qui contient toutes les mêmes fonctionnalités et fonctionnalités que le DACMagic original, mais à un prix plus avantageux et dans un châssis plus petit. Je ne peux pas surestimer à quel point le travail du métal est agréable sur ces nouveaux récepteurs. Pensez à «Krell gentil» lorsque vous parlez de la qualité de fabrication de cette ligne.

Harman (synthèse Revel / Mark Levinson / JBL)
Harman a fourni une avalanche de nouvelles versions au CES cette année, parmi lesquelles la nouvelle gamme d'enceintes mid-fi de Revel, la gamme Performa3. D'un prix allant de 1 000 $ à 6 000 $, la gamme Performa3 semble prête pour la grandeur. La nouvelle gamme Performa3 comprend trois haut-parleurs au sol, deux haut-parleurs d'étagère, deux modèles à canal central, un haut-parleur surround et deux options de subwoofer . Le deuxième du haut de gamme, le F208 (4500 $ / paire) sonnait formidable lorsqu'il était entraîné par une paire d'amplificateurs monauraux Mark Levinson No 531H.

En parlant de Mark Levinson, le CES a vu les débuts de plusieurs produits du fabricant de renom, dont un nouveau DAC / préampli numérique, un lecteur SACD à deux canaux, un préampli de référence à deux châssis et un ampli intégré. . Tous les produits susmentionnés étaient exposés statiques et étaient des prototypes non fonctionnels, mais tous présentaient une nouvelle esthétique de conception, ainsi que des prix plus abordables.

JBL Synthesis a dévoilé un nouveau haut-parleur sur pied au CES sous la forme du S4700 à 20 000 $ la paire. Bien qu'un peu old school en matière de flare visuel, le S4700 est un descendant direct des haut-parleurs Project Everest plus coûteux. Je n'ai pas pu écouter le S4700, car les Revels jouaient lorsque j'ai visité la suite Harman au Venetian, mais rassurez-vous, je ferai un suivi lorsqu'ils seront mis en vente plus tard cette année.

Audio JL
Bien qu'ils ne soient pas vénitiens, les maîtres du subwoofer JL Audio ont de nouveaux subwoofers plus abordables qui arriveront sur le marché un peu plus tard en 2012. Un woofer plongerait dans la gamme de 800 $, ce qui place ce joueur haut de gamme directement dans le jeu avec des prix plus bas. des joueurs comme Sunfire, Velodyne et bien d'autres.

Maison de Marley
Écouteurs deviennent la déclaration de mode audiophile ces jours-ci et House of Marley (comme dans Bob) a montré des écouteurs à saveur de reggae qui ont attiré notre attention. Contrairement à vos écouteurs Beats by Dre (et aux 15 autres entreprises essayant de les copier), les écouteurs Marley sont plus organiques dans leur conception, avec des queues de dessin Rasta et des oreillettes en bois. Les écouteurs intra-auriculaires étaient assez confortables. House of Marley avait également des moniteurs intra-auriculaires assez abordables.

The Sound Organization (Naim, Dali, Rega et autres)
The Sound Organization avait une suite complète (ou trois) remplie de goodies, y compris un nouveau haut-parleur phare Dali qui avait l'air carrément délicieux. Leur électronique Primare offre à la fois un design industriel enflammé et des produits à prix avantageux. Les platines Rega nous ont fait penser à `` examen, révision, révision '' et l'excentrique Naim Electronics a fait parler de Jerry Del Colliano de son système audiophile universitaire, avec un ampli intégré de huit watts. Naim est un favori culte qui a l'un des meilleurs chemins de mise à niveau pour les passionnés et qui produit toujours un son incroyablement bon lors des spectacles.

Bob Carver LLC.
Les ajouts de dernière minute au spectacle comprenaient les nouveaux amplis de puissance à tube de 300 watts de 13 000 $ de Bob Carver LLC. Ces puissants interprètes étaient associés aux haut-parleurs King Audio de type Magnepan et sonnaient incroyablement bien. Treize mille, c'est une tonne d'argent pour les amplis, mais Bob Carver a une feuille de route pour fabriquer des amplis de puissance vraiment fantastiques et ses nouveaux monoblocs ne déçoivent pas. Si vous êtes sur le marché à ces niveaux, faites tout votre possible pour entendre ses nouveaux monoblocs.

THIEL et Wireworld
THIEL a présenté son enceinte au sol la plus modeste, la CS 1.7 au CES dans un écran statique. Le nouveau facteur de forme est similaire aux générations précédentes, mais il est considérablement affiné en termes de conception globale. Wireworld a montré une foule de certains des câbles haut de gamme les plus convaincants que nous ayons vus lors du salon, y compris leurs câbles HDMI quelque peu controversés (et chers). Ils nous ont bien paru.

Cary Audio
Cary Audio faisait vibrer le Venetian, tout en montrant son préampli Cinema 12 AV récemment révisé, qui est l'un des rares préamplis AV à être à la fois assez abordable et fidèle à la lecture de musique audiophile.

Theta et ATI
Nos bons amis chez Theta et ATI (ils appartiennent maintenant à Morris Kessler et dirigés par Jeff Hipps) montraient un logiciel de correction de salle assez avancé qu'ils prévoyaient de faire fonctionner dans le Casablanca de longue date de qualité audiophile. Préampli AV . Tout comme Meridian avec leur 861, Theta mérite le mérite de garder un produit hérité extrêmement pertinent au fil des ans. Trop souvent, les consommateurs sont invités à acheter un préampli AV sur ordinateur, pour découvrir que la ventouse est obsolète. Theta fait de son mieux pour garder ses meilleurs produits à la pointe de la technologie.

Onkyo
Ayant été acheté par Gibson Guitar juste avant les vacances, Onkyo avait un tas de récepteurs qui offraient des fonctionnalités d'image dans l'image uniques, ainsi que de nombreuses astuces de streaming réseau. Les AppleTV, les lecteurs NAS, les consoles de jeux et autres appareils circulaient librement avec le contenu audiovisuel. Onkyo obtient ce que les consommateurs plus jeunes, grand public et férus de technologie exigent de leur investissement dans le cinéma à domicile et il était bon de le voir fonctionner sous nos yeux.

Audio hérité
Avec des amplis de classe D de 1000 watts par côté et une salle entièrement réglée, Legacy Audio remporte le prix de la `` salle la plus composée au CES ''. Leur démo solo de batterie a littéralement fait battre mon cœur. C'était la chose la plus proche que j'ai entendue de la démo de Cello depuis le milieu des années 1990, et Legacy pourrait apporter le même type d'expérience à la maison, y compris une dynamique massive et des basses exagérées, pour une infime fraction du coût d'un violoncelle. système de retour dans la journée.

Téléviseur Sunbrite
L'un de nos produits préférés les plus récents est Sunbrite TV. Ces gars-là fabriquent des téléviseurs HD essentiellement indestructibles pour une utilisation en extérieur et nous allons bientôt en mettre un à l'épreuve sur HomeTheaterReview.com. Ces ensembles sont conçus pour supporter un froid incroyable et faire face à une chaleur supérieure à 120 degrés sans clignoter. N'essayez pas cela avec un Vizio de 399 $ de Costco coincé dans votre «solarium».

Et D'agostino
Dan D'agostino faisait de la belle musique avec ses amplis monoblocs sur des enceintes Wilson Audio Sasha WP dans une grande suite au sommet du Venetian. Il avait également un préampli qui correspondait au look de montre de ses amplis de puissance monobloc. En passant, il y avait un ampli D'agostino habillé de noir pour correspondre aux côtés en cuivre, qui à bien des égards ressemblait à une montre Hublot `` Big Bang '' en or rose. Les gens bavaient.

Polk Audio
Polk avait un assortiment de ses haut-parleurs haut de gamme, ainsi que sa barre de son, exposés. Il a également présenté la gamme UltraFocus d'écouteurs antibruit intra-auriculaires (UltraFocus 6000) et supra-auriculaires (UltraFocus 8000), ainsi qu'un nouveau système de table, le I-Sonic Entertainment System 3 (IES3), qui comprend un système universel système d'accueil, une entrée auxiliaire, une horloge et un tuner AM / FM de 20 stations pour 299 $.

Bang & Olufsen
Bang & Olufsen a lancé une sous-marque moins chère, B&O Play. Conçu pour la vente directe via des `` détaillants haut de gamme '' comme l'Apple Store, le premier produit de B&O Play est le Beolit ​​12, un système audio de table entièrement sans fil avec prise en charge AirPlay intégrée qui porte un PDSF de 799 $. Compte tenu de son petit facteur de forme, il a produit un son étonnamment plein et impressionnant. Bang & Olufsen a également présenté le plasma BeoVision 12 65 pouces et le haut-parleur numérique mural BeoLab 12.

Technologie définitive
D'accord, techniquement, Definitive n'était pas au Venetian. La société avait une suite dans un hôtel en face du centre des congrès, où ils ont eu une démo de grande qualité du StudioMonitor 45 (398 $ / paire) présenté à CEDIA. Definitive a également présenté sa première barre de son active, la SoloCinema XTR. Cette barre de 200 watts à cinq canaux ne mesure que 2,25 pouces de profondeur. Avec trois entrées HDMI 1.4 (plus des entrées optiques et analogiques), il peut accueillir plusieurs sources et dispose même d'un décodage DTS-HD MA et Dolby TrueHD, ainsi que Dolby Volume. La barre de son est livré avec un subwoofer sans fil de 250 watts qui possède également un profil plus mince que votre subwoofer boxy moyen. Le SoloCinema XTR devrait sortir en juillet sans prix officiel pour le moment, mais il sera probablement inférieur à 2500 $.

Des choses que nous avons manquées ...
Un ami de confiance de l'industrie aux oreilles vraiment dorées a déclaré que le son que Bret D'agostino faisait avec ses amplis de classe A Bully Sound Corp était fantastique. Epson était à l'hôtel Aria et, alors que nous avions prévu de nous y rendre, cela devenait simplement impossible sur le plan logistique. Ils avaient des projecteurs chauds, chauds et chauds à CEDIA 2011 qui méritaient d'être signalés. Vutec avait l'un de ses projecteurs dans le South Hall qui avait l'air vraiment bien même en 3D (en utilisant cette démo de film Owl), malgré beaucoup de lumière ambiante dans le salon.

Malheureusement, il n'existe aucun moyen physique permettant à notre personnel de tout voir au Consumer Electronics Show. C'est juste trop gros. LE. Show cause le même problème - il n'y avait tout simplement pas assez de temps à consacrer aux produits audiophiles marginaux extrêmes.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus de nouvelles du commerce de l'industrie de HomeTheaterReview.com.
• Explorez la couverture de le salon CES 2011 .