La société mère de Sunfire, Panamax et Speakercraft déposera une demande de faillite en vertu du chapitre 11

La société mère de Sunfire, Panamax et Speakercraft déposera une demande de faillite en vertu du chapitre 11

Nortek_logo.gif





comment contourner le mot de passe administrateur windows xp

Nortek, la société mère de marques telles que Sunfire, Panamax, Speakercraft, Xantec, Furman, Litetouch, Omnimount, Niles, Elan et d'autres marques AV, a annoncé hier lors du salon CEDIA à Atlanta qu'elle déposerait une demande de protection au titre du chapitre 11 de la faillite. La nouvelle est venue via un communiqué de presse.





Nortek, ainsi que Planar, D&M Holdings et certaines sociétés de capital-investissement, avaient récupéré des sociétés audiovisuelles avant que les banques ne commencent à devenir avares. Rush avec de l'argent drôle, acheter des entreprises à leurs fondateurs était facile à l'époque. Les faire fonctionner et servir à la fois la base de concessionnaires et la base de clients s'est avéré être un tout autre problème pour les consolidateurs de l'industrie audiovisuelle, en particulier en ces temps économiques difficiles.





Comment empêcher Chrome de prendre autant de mémoire

Nortek vend le concept selon lequel ils regorgent de liquidités malgré la faillite et que les choses resteront les mêmes qu'auparavant. De toute évidence, cela ne suffisait pas pour devenir rentable en ces temps difficiles. Pour survivre, Nortek devra investir dans de nouveaux produits, de nouveaux concepts, devenir une meilleure entreprise de marketing qui ne compte pas sur l'ascenseur des relations publiques exclusivement pour l'élan du produit s'ils espèrent sortir de leurs problèmes avec une belle apparence et une bonne odeur. Ce qui est plus probable, c'est que Nortek cherche à se séparer de certaines des marques qu'ils ont englouties pour lever encore plus de liquidités afin qu'elles deviennent plus une opération allégée. Ne soyez pas choqué lorsque plus d'une des marques se vendent potentiellement à des prix très réduits. Jeremy Burkardt pourrait racheter Speakercraft ou Bob Carver pourrait racheter Sunfire sans que je tombe de mon fauteuil Aeron sous le choc.