La technologie de son surround DTS sera utilisée lors des diffusions de la Coupe du Monde de la FIFA 2010

La technologie de son surround DTS sera utilisée lors des diffusions de la Coupe du Monde de la FIFA 2010

DTS-Logo.gifDTS a annoncé qu'il fournirait la technologie de son surround DTS pour la Coupe du monde 2010 qui se déroulera en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet. En utilisant DTS Neural Surround, ESPN et d'autres diffuseurs offriront aux fans de football aux États-Unis et au Brésil le possibilité d'écouter les jeux en son surround 5.1.





bas fps sur pc haut de gamme

«La technologie de son surround DTS fera partie intégrante des productions de diffusion de la Coupe du monde 2010», déclare Geir Skaaden, vice-président, North American Licensing Operations, DTS, Inc. «En ce qui concerne l'expérience de son surround, DTS s'engage à travailler avec les diffuseurs pour fournir efficacement un son haute définition aux téléspectateurs du monde entier. Alors que la demande des consommateurs pour un divertissement de haute qualité à domicile continue de croître, DTS continuera à faire sa part et à offrir une expérience audio de la plus haute qualité possible.





Le matériel intégré sur site comprend les encodeurs et décodeurs DTS Neural Surround Sound ainsi que le synthétiseur stéréo 4 canaux Mono2Stereo construit par le partenaire matériel et licencié DaySequerra. Les deux solutions permettent aux mélangeurs de créer un mixage de son surround tout en conservant la clarté de la voix des annonceurs.





le mode sombre de l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas

DTS Neural Surround est l'une des nombreuses technologies de diffusion et de production développées par DTS et concédées sous licence dans le monde entier à des partenaires et distributeurs tels que DaySequerra et Harris Corporation. En outre, l'adoption généralisée du DTS-HD Master Audio dans les films et la musique haute définition alimente la demande des consommateurs pour les technologies DTS dans le nouvel écosystème de divertissement numérique.