Le service de streaming d'Apple sera lancé en juin, selon les rapports

Le service de streaming d'Apple sera lancé en juin, selon les rapports

iTunes10-logo.jpg Tendances numériques rapporte que le nouveau service de streaming musical d'Apple, construit autour de la plate-forme Beats Music achetée par Apple l'année dernière, sera lancé en juin et pourrait porter un prix d'abonnement de 7,99 $ / mois. Les rapports suggèrent également que le nouveau service n'inclura pas de niveau gratuit mais ne sera accessible que via un plan d'abonnement payant.





le paquet amazon dit livré mais n'a pas été





Des tendances numériques
Le nouveau service de streaming d'Apple, une version remaniée de Beats Music, sera lancé à la WWDC, la conférence annuelle des développeurs d'Apple en juin, selon Mark Gurman de 9to5Mac. Il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas y accéder gratuitement.





Comme indiqué précédemment, le nouveau service sera intégré à la plate-forme iTunes, supprimera la marque Beats mais intégrera la personnalisation de style Beats, y compris des listes de lecture organisées, des bibliothèques basées sur le cloud et d'autres recommandations musicales personnalisées. Le rapport 9to5Mac confirme également que le «service sera à un prix aussi élevé que 7,99 $ par mois».

Apple envisage toujours de proposer le nouveau service de streaming sur toutes les plates-formes, y compris Android, ce qui a peut-être retardé le lancement du service (qui devait avoir lieu début 2015). Le service sera lancé dans le cadre d'une mise à niveau iOS 8.4 pour l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch.



Selon un rapport de Re / code , on dit que le service de streaming n'est peut-être accessible que derrière un mur payant, mettant fin au modèle `` freemium '' que Spotify et d'autres utilisent actuellement. Des dirigeants d'Apple Cue, Beat Music, Sony Music, Warner Music Group et Universal Music Group ont tous exprimé leur soutien à la découragement des services de streaming freemium, citant la difficulté de convertir les utilisateurs gratuits en utilisateurs payants.

impossible de télécharger des applications depuis le Play Store

Pour lire l'histoire complète des tendances numériques, cliquez sur ici .





Ressources additionnelles
Quel est l'impact des projets d'Apple sur le débat freemium? à Complete Music Update.
Le service Beats Music renommé d'Apple n'aura pas de niveau d'abonnement gratuit chez Apple Insider.