Courte critique du haut-parleur TV AccuVoice ZVOX AV157

Courte critique du haut-parleur TV AccuVoice ZVOX AV157
5 ACTIONS

L'AV157, le dernier produit de ZVOX, basé au Massachusetts, intègre la technologie `` AccuVoice '' de la société, conçue pour amplifier et clarifier les éléments de dialogue difficiles à entendre et souvent déformés qui abondent dans de nombreux films. Tandis que au prix de 299,99 $ , la nouvelle barre de son n'est pas l'unité la moins chère du marché, mais elle n'est en aucun cas la plus extravagante non plus.





comment déplacer des fichiers entre les lecteurs google

ZVOX_AccuVoice_AV157_front.jpg





Dans certains sens, l'AV157 est la simplicité même. Si vous avez enlevé la grille de l'unité de 17 pouces de long par 3-3 / 8 pouces de profondeur par 2-7 / 8 pouces de hauteur, vous examineriez un trio de pilotes de 2 par 3 pouces et un Panneau d'affichage LCD. Le panneau arrière de la barre de son arbore une paire de douilles filetées pour un montage mural facile. Il existe également quatre prises, une pour l'alimentation, une pour un câble numérique optique et deux mini-prises (une pour l'entrée audio analogique et l'autre une sortie pour casque ou caisson de basses). L'AV157 est également compatible Alexa via sa prise d'entrée analogique. Branchez un Echo ou un Echo Dot, et lorsque l'AV157 détecte une requête ou une commande verbale, il réduira le volume de ce que vous écoutez actuellement.





ZVOX_AccuVoice_AV157_io.jpgZVOX comprend tous les accessoires nécessaires dans la boîte. Inclus sont un câble numérique optique de six pieds, un deuxième câble terminé aux deux extrémités par des mini-prises plaquées or, et un troisième avec une mini-prise à une extrémité et des prises RCA à l'autre. Il y a aussi deux vis pour le montage mural, une télécommande qui se sent bien dans votre main, plus deux piles AAA fraîches pour le faire fonctionner.

Étant donné que l'AV157 dispose de trois pilotes, il dispose d'un canal central dédié, ce qui facilite grandement l'intelligibilité des dialogues. Mais le plus gros coup de pouce dans ce département vient des technologies exclusives AccuVoice et SuperVoice de ZVOX, conçues pour améliorer l'intelligibilité de la parole, en s'appuyant en partie sur des algorithmes conçus pour les appareils auditifs. De plus, l'AV157 dispose de certains paramètres surround pour offrir une expérience de cinéma maison virtuelle.



Beaucoup d’entre nous, quel que soit leur âge, ont eu l’expérience de manquer un élément crucial du dialogue parce que nous ne pouvions tout simplement pas entendre ou comprendre les mots que livraient nos belles et grandes télévisions à écran plat. Donc, on rembobine un peu et on augmente le son, ou on demande à la personne que l'on regarde ce qui a été dit. Dans les cas extrêmes, nous activons les sous-titres codés. Le problème est réel et ce n'est pas de notre faute. Au fil des ans, les bandes sonores sont devenues plus denses et les dialogues ont été désaccentués. Les images télévisées sont devenues plus grandes, meilleures et plus nettes, tandis que les haut-parleurs de télévision sont devenus plus petits, moins chers et plus fous.

ZVOX_AccuVoice_AV157_remote.jpg





Les technologies AccuVoice et SuperVoice de ZVOX fonctionnent légèrement différemment pour améliorer le dialogue. AccuVoice augmente les fréquences auxquelles la plupart des discours ou des dialogues se produisent. Cela fait avancer la voix et la sépare de l'arrière-plan. SuperVoice réduit les sons de fond pour séparer davantage la voix du mixage. Le PDG de ZVOX, Tom Hannaher, l'exprime ainsi: «Si vous imaginez une rangée d'acteurs sur scène, AccuVoice fait avancer les acteurs, tandis que SuperVoice repousse les autres sons plus loin. AccuVoice et SuperVoice ont chacun six niveaux d'amélioration. Pris ensemble, cela donne à l'utilisateur une douzaine de paramètres possibles.

J'ai auditionné l'AV157 à la fois comme haut-parleur de cinéma maison et comme amélioration pour mon ordinateur de bureau. Alors que la barre de son s'est acquittée avec distinction dans les deux applications, les résultats ont été différents.





Mon essai de cinéma maison comprenait un mélange de films récents et plus anciens. J'ai décidé de donner à l'AV157 un travail difficile dès le début, alors j'ai sauté dans John Wick: Chapitre 2, avec le toujours difficile à entendre Keanu Reeves, ainsi que Inception de Christopher Nolan. J'ai également projeté Cabaret (1972) et The Wreck of the Mary Deare (1959) sur TCM. Et j'ai ajouté un autre titre, une cassette VHS faite maison contenant la merveilleuse étrange et mystique The Last Wave de Peter Weir (1977).

John Wick: Bande-annonce officielle du chapitre 2 (film 2017) - «Wick Goes Off» Regardez cette vidéo sur YouTube


J'ai échantillonné sélectivement John Wick 2 , en s'arrêtant dans des endroits où le dialogue est intense et en alternant entre l'AV157 et les enceintes de mon téléviseur. Pas de doute à ce sujet, Keanu était clair en tant que professeur d'élocution sur l'AV157. Je n'ai pas encore décidé si c'était un plus ou un moins, étant donné la nature de ce film.

Ensuite, Création . Je n'avais jamais vu celui-ci, mais comme il s'agit d'un film de Chris Nolan, je m'attendais à être confus, excité et absorbé. Cependant, ses fans (et je suis l'un d'entre eux) savent que le dialogue dans ses films est à la fois vital et souvent difficile à discerner. Encore une fois, l'AV157 est venu à la rescousse. Augmenter AccuVoice à un réglage médian de 3 a fourni une écoute sans effort.


En avant vers Cabaret . Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le film se déroule à Berlin juste avant l'arrivée au pouvoir d'Hitler. La violence, la décadence et l'ambivalence sont amplement démontrées et, encore une fois, un dialogue apparemment désinvolte devient crucial dans le contexte de ce qui est à venir. Avec les bons réglages, j'ai pu séparer le dialogue de l'arrière-plan, mais j'ai remarqué que SuperVoice ajoute des niveaux élevés de compression de la plage dynamique. En plus de la clarté accrue du dialogue, je pouvais entendre des éléments du mix devenir de plus en plus forts à mesure que les circuits allaient et venaient. Ce n'est probablement pas un problème pour - et peut même ne pas être entendu par - ceux qui ont une perte auditive importante, mais cela vaut la peine de le noter.

Cabaret | Deux dames | Divertissement Warner Bros. Regardez cette vidéo sur YouTube


L'épave du Mary Deare est le film le plus ancien de mon ensemble de test. C'est un drame de naufrage / mystère / salle d'audience anglais / américain avec Gary Cooper, Charlton Heston, Emlyn Williams et Michael Redgrave. Cooper est le mystérieux capitaine d'un cargo en train de couler, et Heston est un capitaine dans le secteur du sauvetage qui monte à bord de ce qu'il croit être un navire abandonné. Cooper hésite à expliquer pourquoi il est seul sur le bateau, et une grande partie du conflit au début du film se déroule dans la salle des machines bruyante. Les quelques mots taciturnes de Cooper se font clairement entendre au-dessus du bruit de fond du moteur, grâce à la technologie ZVOX.


J'ai une grande boîte qui contient des cassettes VHS que je n'ai pas remplacées (Et, oui, j'ai toujours un magnétoscope capable de les lire. Aussi vrai, d'ailleurs, pour les disques de phonographe 78 tours). J'ai sorti deux bandes juste pour voir quel effet - le cas échéant - la technologie ZVOX pourrait avoir sur elles. Mon premier test a été le film de Peter Weir de 1977, La dernière vague . Le film est littéralement sombre et traite d'anciens rites mystiques des aborigènes australiens. Le dialogue sur la bande-son est souvent aussi mystérieux que les images à l'écran, les faits non aidés par ma copie étant un doublage d'une bande d'occasion louée à Blockbuster. Mais à ma grande surprise et à mon grand plaisir, AccuVoice a de nouveau prouvé sa valeur. En basculant d'avant en arrière, le son des haut-parleurs de mon téléviseur a rendu le film inaudible (ou, devrais-je dire, inécoutable) jusqu'à ce que j'utilise l'AV157. La barre de son ZVOX a rendu le film aussi intelligible et fascinant que la première fois que je l'ai vu.

La dernière vague (1977) Regardez cette vidéo sur YouTube

Une dernière expérience pour la barre de son ZVOX: comment ça marche avec un ordinateur? Étonnamment, remarquablement bien. Sa taille en fait un appareil naturel pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les tablettes. La fonction AccuVoice rend l'écoute de films sur un petit écran plus facile et plus agréable. Mon test de cette fonctionnalité était une seule scène de Cabaret . Michael York, en tant que jeune Britannique à Berlin, et Helmut Griem, en tant qu'ami aristocratique / guide / sponsor / parfois amoureux, s'arrêtent pour déjeuner dans un café en plein air bondé.

Leur repas est apparemment joliment interrompu par le son d'une chanson idyllique, «Demain m'appartient». Lentement, nous voyons que le chanteur porte l'uniforme de la jeunesse hitlérienne et que progressivement tout le jardin de la bière se tient debout et chante. York et Griem finissent leur repas et se dirigent vers leur voiture. York se retourne et dit à son ami: «Tu penses toujours que tu peux les contrôler? La réponse est un haussement d'épaules. C'est peut-être la scène la plus effrayante du film. Avec les haut-parleurs intégrés de mon ordinateur, ce dernier échange est perdu. Avec l'AV157, la question de York est claire comme une cloche forte.

Cabaret bob fosse Demain m'appartient Mark Lambert 1972 Regardez cette vidéo sur YouTube

Un autre facteur à noter: le circuit surround de l'AV157 repose sur le déphasage et d'autres traitements de signaux numériques pour créer un effet surround virtuel. Dans un réglage sur grand écran, l'effet est un élargissement de la scène sonore. Dans un environnement de type ordinateur à champ proche, petit écran, le surround est plus convaincant.

Points forts

  • La ZVOX AV157 est une barre de son polyvalente à prix bas à modéré qui offre une véritable solution à un problème réel. Pour la plupart d'entre nous, il est plus facile et plus amusant de regarder la télévision ou la vidéo sur ordinateur. Pour certains d'entre nous - ceux qui ont une perte auditive importante - cela rend cela possible alors que cela ne serait peut-être pas le cas sans l'activation du sous-titrage codé.
  • Bien qu'il ne délivre pas le genre de son surround home cinéma possible avec un véritable système multicanal, son expansion de la scène sonore est impressionnante, compte tenu de la taille de l'enceinte.
  • Lorsqu'il est utilisé comme système de haut-parleurs pour un ordinateur ou d'autres applications à petit écran, l'effet surround est perceptible et immersif.

Points faibles

  • Lorsque AccuVoice et SuperVoice sont réglés près de leurs niveaux les plus élevés, le «pompage» de l'audio est perceptible. Cela peut ne pas être un problème pour ceux qui ont vraiment besoin de ce niveau d'amélioration du dialogue.
  • Au fur et à mesure que AccuVoice est accéléré, des sifflements sur l'attaque audio peuvent parfois être entendus.
  • Les codes de la télécommande bien conçus peuvent interférer avec ceux d'un décodeur câble.
  • Si la sortie du subwoofer est utilisée, le réglage du volume et de l'activité de fréquence du subwoofer peut être délicat, car l'AV157 envoie un signal de gamme complète au sub.

Comment l'AV157 se compare-t-il à la concurrence?


En raison de sa technologie d'amélioration de la voix, le ZVOX AV157 n'a pas de véritable concurrence directe. Le plus proche d'un concurrent frontal est peut-être AV155 de ZVOX à 249,99 $. L'AV155 est équipé d'AccuVoice, mais ne fournit pas de SuperVoice. Le modèle le moins cher offre six niveaux d'amélioration de la voix à l'AV157 12.

Si vous n'avez pas besoin des capacités d'amélioration du dialogue du ZVOX, une alternative au prix du 157 pourrait être le TCL High 9+ . C'est un système 3.1 avec Dolby Atmos et une télécommande sans fil.

Il y a aussi le Barre de son pour cinéma maison Vizio V-Series V51-H6 5.1 (249,99 $), qui comprend deux haut-parleurs surround et un caisson de basses. La barre de son Vizio intègre les technologies DTS Virtual: X, DTS TruVolume et Dolby Volume.

Dernières pensées

Je ne peux pas commencer à estimer le nombre de fois où j'ai regardé un film et je me suis tourné vers les personnes présentes dans la pièce pour demander: «Qu'est-ce qu'il a dit? Pour diverses raisons, augmenter le volume n'est pas la solution pour moi. À 300 $, le ZVOX AV157 offre à la fois une nouvelle solution à un problème réel et une valeur solide. Si vous regardez beaucoup de films mais que vous avez du mal à les comprendre et que vous pensez qu'une barre de son est dans votre avenir, le ZVOX AV157 est celui que vous devriez sérieusement envisager.

Ressources additionnelles
• Visiter le Site Web ZVOX pour plus d'informations sur les produits.
Barres de son: un moyen simple et économique de mettre à niveau l'audio de votre téléviseur sur HomeTheaterReview.com.
• Consultez notre Page de la catégorie Avis sur la barre de son pour lire des critiques similaires.