Toshiba 46RV525R LCD HDTV examiné

Toshiba 46RV525R LCD HDTV examiné

Toshiba46R525R-LED-HDTV-Examiné.gif





installer mac os sur pc machine virtuelle

La série RV525 est l'une des lignes les plus axées sur la valeur du groupe LCD 2009 de Toshiba, c'est la ligne 1080p la moins chère et ne porte pas le surnom REGZA haut de gamme. La ligne comprend des tailles d'écran de 40 et 46 pouces. Nous n'avons pas effectué d'examen pratique du 46RV525R, mais voici un aperçu des fonctionnalités du téléviseur. En tant que modèle d'entrée de gamme 1080p, le 46RV525R manque d'options avancées que vous trouverez dans les gammes haut de gamme de l'entreprise, telles que la technologie anti-flou, le rétroéclairage LED et le moteur PixelPure 5G. Ce modèle utilise le panneau LCD 8 ms CineSpeed ​​de Toshiba et le processeur vidéo 10 bits, et il arbore un mode de jeu pour améliorer le temps de réponse lors de l'accouplement de l'écran avec une console de jeu. Il est également conforme à EnergyStar 3.0.





Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les téléviseurs HD LED du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un lecteur Blu-ray pour tirer le meilleur parti de l'image du 46RV525R.





Le panneau de connexion est solide mais pas exceptionnel: il comprend trois HDMI, deux vidéo composantes et une entrée PC, ainsi qu'une seule entrée RF pour accéder aux tuners NTSC, ATSC et QAM internes. Les entrées HDMI acceptent à la fois un signal 1080p / 60 et 1080p / 24. Toshiba n'a pas placé de connexion compatible HD sur le panneau latéral ou avant pour un accès facile. Le 46RV525R ne dispose pas de la fonctionnalité d'image dans l'image et d'un guide des programmes pour les tuners internes, mais il offre un navigateur de chaînes bien conçu qui affiche les miniatures des entrées, des chaînes et des favoris en bas de l'écran. Ce téléviseur ne dispose pas d'un emplacement pour carte SD ou d'un port USB pour la lecture de fichiers multimédias numériques (il existe un port USB sur le panneau latéral pour les mises à niveau du micrologiciel uniquement), et il n'a pas de port Ethernet pour la connectivité réseau et / ou le streaming multimédia.

Le 46RV525R offre une quantité solide de réglages d'image pour affiner la qualité d'image. Vous obtenez cinq modes d'image et trois options de température de couleur, avec la possibilité d'ajuster la quantité de vert et de bleu dans ces préréglages. Cependant, le menu n'offre pas de commandes complètes de balance des blancs ni le mode d'image AutoView des modèles élévateurs. En plus d'un rétroéclairage réglable, le téléviseur dispose d'un mode DynaLight qui adapte automatiquement le rétroéclairage du téléviseur en fonction du contenu source. Un ajustement gamma en huit étapes et une réduction du bruit numérique / MPEG sont disponibles. Le téléviseur dispose de huit options de rapport hauteur / largeur, dont un mode natif pour visualiser les signaux 1080i / 1080p sans surbalayage.



Le 46RV525R comprend un coffret noir brillant, un support amovible et des haut-parleurs intégrés dans le panneau inférieur. Le menu audio comprend des commandes de graves, d'aigus et de balance, ainsi que la nouvelle fonction surround 3D QSound.

Découvrez les points forts et les points bas du 46RV525R à la page 2.





Toshiba46R525R-LED-HDTV-Examiné.gif

Points forts
• Ce téléviseur a une résolution de 1080p et accepte les sources 24p via ses entrées HDMI.
• Les écrans LCD peuvent être très lumineux, ce qui en fait un bon choix pour un environnement de visualisation très éclairé.
• Le 46RV525R dispose d'un nombre solide d'entrées vidéo et de réglages d'image.
• Il est conforme à EnergyStar 3.0.





Points faibles
• Le 46RV525R n'inclut pas la technologie 120 Hz pour réduire le flou de mouvement et les saccades du film.
• Le téléviseur ne possède pas de port USB ni de logement pour carte SD prenant en charge la lecture multimédia numérique, ni de port Ethernet pour la connectivité Web.
• Cet écran LCD utilise un rétroéclairage fluorescent traditionnel, de sorte que son niveau de noir n'est pas aussi bon que celui d'un LCD à LED haut de gamme.
• Les angles de vision LCD ne sont que moyens.

Conclusion
Le 46RV525R de Toshiba est un modèle assez dépouillé qui convient le mieux à quelqu'un qui veut un écran LCD 1080p de 46 pouces à un bon prix et qui n'est pas intéressé par des fonctionnalités haut de gamme comme le rétroéclairage LED et la technologie 120Hz.

Ressources additionnelles
• Lire plus d'avis sur les téléviseurs HD LED du personnel de HomeTheaterReview.com.
• Trouver un lecteur Blu-ray pour tirer le meilleur parti de l'image du 46RV525R.