Le CEA et les principaux labels affirment désormais soutenir les ventes de musique en HD

Le CEA et les principaux labels affirment désormais soutenir les ventes de musique en HD

Sony-CEA-HD-musique-petit.jpgAprès 10 ans d'articles déclamés dans lesquels j'ai crié et hurlé à pleins poumons sur la nécessité pour l'industrie audio spécialisée de vendre de la musique dans des formats haute résolution, le Association d'électronique grand public , qui est le groupe de lobbying pour l'industrie CE et l'hôte du parti pour le CES trade show , et les grands labels ont changé d'avis. Oui, il leur a fallu 10 ans pour comprendre que vendre un quart de la résolution d'un disque compact de plus de 30 ans via l'iTunes Store: a) a vendu au client la pire représentation de l'art que les musiciens ont créé, et b) a permis à Apple de posséder littéralement le canal de distribution que les labels contrôlaient si longtemps avec une main de fer. Maintenant, les attitudes ont changé. Les labels savent qu'Apple possède environ 63% de part de marché de la musique téléchargée aux États-Unis, mais ne vend que de la musique dans des résolutions bien inférieures à CD, et ils voient une opportunité.





Ressources additionnelles
Comment obtenir de la musique HD dans votre système par Mark Smortoff - 5 août 2013
Tout sur les téléchargements de musique haute définition
L'homme qui pourrait sauver la musique HD est parti par Jerry Del Colliano - 31 octobre 2011





Lors d'un événement de presse la semaine dernière à Manhattan, les principaux labels ont déclaré qu'ils étaient prêts à céder leur musique en plus grands volumes et dans des formats haute résolution à de nouveaux joueurs. Le succès le plus notable dans cet espace a été HDTracks.com de Chesky Records , qui a tranquillement ouvert la voie aux téléchargements HD et a créé aujourd'hui un catalogue largement supérieur à l'ensemble de chaque SACD et DVD-Audio disque vendu. Ils ont des artistes comme Michael Jackson , Prince , Madone , Se précipiter , Oui , John Coltrane , et Miles Davis , ainsi que des groupes plus modernes comme Daft Punk . Cela ne fait qu'effleurer la surface. Si tu prends le temps d'apprendre comment obtenir ces fichiers dans votre système grâce à un grand nombre de solutions - y compris un nouveau serveur de musique de Sony - vous êtes dans un régal musical HD.





Les milléniaux ont consommé de la musique en basse résolution toute leur vie, mais dépensent de plus en plus d'argent en contenu HD, via des jeux vidéo, des téléchargements de vidéos HD à partir de iTunes , Blu Ray , et ailleurs. La HD n'est pas une nouveauté pour ce groupe démographique record, c'est la norme. Heureusement, l'industrie de la musique vient à l'idée de vendre de la musique de la génération Y dans un format qui leur permettra d'apprécier la forme d'art comme les musiciens, les ingénieurs et les artistes l'avaient prévu.

Avec des signes de croissance économique et le vieillissement un peu des Millennials, l'opportunité de leur vendre de la musique d'une manière plus significative regorge d'opportunités. Cependant, la façon dont les gens (pas seulement les Millennials) consomment et achètent de la musique est très différente de l'époque où les majors contrôlaient la distribution des ventes de musique. Les gens écoutent de la musique davantage en fonction du genre et de l'humeur, et ils trouvent de la nouvelle musique grâce à des pouvoirs basés sur une base de données relationnelle comme Amazon, Spotify , et Pandore . Tower Records, Virgin Megastores et Sam Goody's sont plus morts que morts, même si la génération X et les baby-boomers se souviennent avec tendresse des voyages au magasin de disques. Oh, et pour les gens qui parlent encore de la résurgence du vinyle comme du futur de l'audio ... s'il vous plaît, s'il vous plaît, oubliez-vous. Selon Nielsen Soundscan , chaque disque vinyle vendu en 2012 représentait environ 3 900 000 unités, ce qui rend le format entier à peine multi-platine. Le disque compact «mort» vieux de 30 ans s'est vendu à plus de 190 millions d'unités la même année. Madden Football 2013 d'EA Sports, à 100 $ par disque, s'est vendu à plus de 900 000 exemplaires à près de huit fois par disque en une journée, selon Forbes.com . Je pourrais empiler et suggérer que le vinyle a 65 dB de plage dynamique contre plus de 100 dB dans un téléchargement HD. Ou je pourrais rappeler aux lecteurs que le «sifflement» que vous entendez sur un disque est une véritable distorsion provenant de la vibration du stylet dans les rainures du disque. Le vinyle est-il kitsch? Oui. Le vinyle a-t-il une routine rituelle et analogique, y compris la lecture des notes de la doublure et le retournement du disque sans sauter d'une chanson à l'autre en lecture aléatoire? Oui encore. Un format vieux de 70 ans est-il l'avenir de l'industrie musicale? Pas une chance, peu importe ce que les magazines imprimés audiophiles disent à leurs lecteurs fidèles. Heureusement (et enfin) les principaux labels ont compris.



Les médias se vendent très différemment que par le passé. Kaleidescape, la société de serveurs multimédias haut de gamme Uber, offre le seul Téléchargements de qualité Blu-ray aux serveurs de plus de 4000 $ (et souvent beaucoup plus chers) de son propre magasin multimédia. En dehors de l'interface tout aussi bonne qu'Apple et du fait que vous pouvez diffuser de la musique, de la télévision et des films non compressés dans toutes les pièces de votre maison via un réseau local (LAN) via un câble CAT 6, K-scape permet au consommateur de mettre à niveau les films extraits d'un DVD vers un Blu-ray à un prix très raisonnable. Souvent pour moins de 10 $, un client K-scape peut choisir de passer de versions DVD basse résolution de ses films à une version HD du film avec vidéo 1080p et son 1080p non compressé. C'est une bonne affaire pour les films qui remplissent votre banque de disques durs. Si vous n'êtes pas dans les strates de Kaleidescape pour vos dépenses, même avec le lancement récent d'un serveur multimédia beaucoup moins cher,
uber-détaillant Wal-Mart a un programme disque-numérique qui peut convertir vos anciens médias en formats numériques plus récents qui peuvent dans de nombreux cas être HD.

Le message du CEA, de Sony et des autres grands labels et hôtes de l'événement à New York est qu'il y aura plus d'acteurs dans le jeu médiatique et qu'ils vont enfin avoir un accès réel à des catalogues musicaux significatifs en haute résolution. . Le fait qu'Apple ne fasse pas partie de l'événement est un inconvénient, mais étant donné qu'Apple vend des films et des émissions de télévision en HD à un prix élevé via iTunes, il est probable que la société ajoutera également de la musique HD. Le problème majeur de la musique en HD est de connecter les points entre le fichier HD et votre équipement audiovisuel, mais nous pouvons espérer que l'arrivée de plus de contenu musical HD inspirera le développement de plus de produits audiovisuels qui faciliteront la prise en charge de ces fichiers.





Si le CEA et les majors réalisent leur promesse, ils auront enfin redressé le navire. Ils auront ouvert leur catalogue arrière et leur nouvelle musique à un public qui pensait depuis trop longtemps que la qualité du CD était assez bonne, car c'est ce que les labels leur ont dit par peur du SSPT des événements des années 1990 liés à Napster. Apparemment, nous sommes au-delà de ces problèmes et nous nous dirigeons vers des pâturages beaucoup plus verts. L'héritage du disque compact était qu'il a donné à l'industrie de la musique une chance de revendre son catalogue arrière. La musique HD offre les mêmes chances, mais en vrac et avec des marges bénéficiaires encore plus élevées sur encore plus de canaux.

Le message envoyé de New York est très positif, non seulement pour l'industrie de la musique mais aussi pour une industrie audio spécialisée vieillissante. Trop d'entreprises haut de gamme fabriquent des produits audiophiles de type super voiture pour les vendre à un groupe de passionnés vieillissants (souvent pour 10000 $ ou plus par composant), lorsqu'il n'y a pas de carburant significatif et à indice d'octane élevé pour alimenter de tels systèmes, autres que les anciens CD ou vinyle au son boiteux. Cette nouvelle du CEA et des labels équivaut à dire que toutes les stations-service du monde audio vendront désormais du carburant de course à 110 octanes destiné à relancer votre système audio. Vroom vroom!





comment regarder instagram en direct sur pc

Ressources additionnelles
Comment obtenir de la musique HD dans votre système par Mark Smortoff - 5 août 2013
Tout sur les téléchargements de musique haute définition
L'homme qui pourrait sauver la musique HD est parti par Jerry Del Colliano - 31 octobre 2011