Disque vers numérique. . . Revisité

Disque vers numérique. . . Revisité

Vudu-Disc-to-Digital-revisted-small.jpgL'année dernière, lorsque Wal-Mart a lancé son service Disc-to-Digital, Je l'ai essayé et je suis reparti moins qu'impressionné . Si vous n'êtes pas familier avec le service, Disc-to-Digital vous permet d'obtenir des copies numériques autorisées des films DVD et Blu-ray que vous possédez déjà, à stocker dans un casier numérique UltraViolet et à accéder via le service de diffusion en continu VUDU de Walmart ( ou tout service compatible UltraViolet). Le coût est de 2 $ pour une autorisation DVD ou Blu-ray et de 5 $ pour mettre à niveau un DVD vers une copie numérique de qualité HD.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen du serveur multimédia .





Au moment de mon histoire originale, le plus gros inconvénient du service Disc-to-Digital, du moins pour moi, était la nécessité d'apporter physiquement vos disques à un Wal-Mart local pour qu'un employé autorise les copies numériques. Mon expérience personnelle impliquait des voyages dans deux magasins différents et des relations avec des employés qui ne savaient pas comment fonctionne Disc-to-Digital ou étaient trop occupés pour m'aider. Je suis heureux d'annoncer que Wal-Mart a supprimé cette étape du processus, en lançant le service Disc-to-Digital à domicile qui permet à toute personne disposant d'un lecteur de DVD / BD dans son ordinateur d'autoriser des copies à domicile.





Le nouveau service est simple et facile à utiliser. Rendez-vous simplement sur la page In-Home Disc-to-Digital sur le site Internet de VUDU , créez ou connectez-vous à votre compte VUDU (si vous n'avez pas de compte UltraViolet, vous devrez en créer un pendant le processus de configuration), et téléchargez l'application VUDU to Go sur votre ordinateur. Dans mon cas, j'avais déjà VUDU to Go, mais j'avais besoin de passer à une version plus récente pour ajouter l'option de service à domicile. Une fois le nouveau logiciel installé, j'ai accédé à l'onglet Disc-to-Digital et j'ai commencé à ajouter des titres de ma bibliothèque en insérant les disques dans le lecteur DVD de mon MacBook Pro. L'application scanne votre disque et vous indique si le film fait ou non partie du programme Disc-to-Digital (plus à ce sujet dans un instant) si c'est le cas, vous pouvez choisir entre la copie à 2 $ ou la mise à niveau à 5 $ et l'ajouter à votre panier. Lorsque vous avez terminé d'ajouter tous les titres que vous souhaitez, il vous suffit de cliquer sur le bouton de paiement. La carte de crédit liée à votre compte VUDU sera débitée et les titres apparaîtront immédiatement dans votre VUDU et Ultra-violet bibliothèques.

L'application VUDU to Go n'inclut pas directement la possibilité de parcourir et de rechercher des titres pour voir ce qui est disponible dans le catalogue Disc-to-Digital. Au lieu de cela, vous devez garder le site Web VUDU ouvert dans votre navigateur. La page Disc-to-Digital dispose désormais d'un outil de recherche utile pour voir si vos films sont dans le catalogue. L'autre option consiste simplement à insérer le disque que vous souhaitez autoriser dans le lecteur de votre ordinateur et à voir s'il est compatible ou non.



est-ce que c++ est toujours utilisé

En savoir plus sur le disque au numérique et ses inconvénients et pourquoi ses limitations ne sont pas si limitées à la page 2. . .





Cela m'amène à un autre inconvénient mentionné dans mon histoire originale: le nombre limité de titres disponibles dans le catalogue Disc-to-Digital lors du lancement du service. Vous ne pouvez pas simplement autoriser n'importe quel ancien disque dont le film doit provenir d'un studio participant, et il doit s'agir d'un titre qui a été «légalement autorisé pour la distribution numérique par les studios participant au programme UltraViolet». Les partenaires de studio incluent Paramount, Sony, Twentieth Century Fox, Universal Studios, Warner Brothers, DreamWorks et Lionsgate. Le catalogue de titres a définitivement augmenté au cours de l'année écoulée. Lorsque j'ai scanné ma bibliothèque de films, la plupart des titres que je possède dans les studios ci-dessus figuraient dans le catalogue, notamment Hugo, Raising Arizona, Serenity, Saving Private Ryan, Speed, The Untouchables, Kingdom of Heaven, Gladiator, Moneyball, The Social Network, Casablanca, la série Mission: Impossible, Le cinquième élément, A Few Good Men, The Godfather, Ocean's Eleven, The Bourne trilogy, The Hangover, Shrek, Madagascar, Monsters vs. Aliens, Cloudy with a Chance of Meatballs, et le Série Harry Potter. Cependant, Disney n'est toujours pas à bord, alors ne vous inquiétez pas de tous ces films Buena Vista. Disney insiste pour offrir son propre système de casier numérique appelé Copie numérique Plus , mais au moins le service de Disney est également accessible via VUDU, vous pouvez donc utiliser la même plate-forme pour regarder ces titres. Bien sûr, chaque fois que vous achetez une nouvelle version de vidéo personnelle accompagnée d'un jeton UltraViolet, ces titres numériques seront ajoutés à la même bibliothèque lorsque vous les utiliserez.

VUDU to Go propose également une option de téléchargement qui vous permet de télécharger une version du film sur votre ordinateur pour la regarder lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet, de sorte que le service In-Home Disc-to-Digital vous offre également un moyen légal de mettre un fichier numérique. copier sur votre ordinateur sans utiliser un logiciel d'extraction de DVD douteux. Sans surprise, la copie est protégée, vous ne pouvez donc pas l'envoyer librement dans votre maison ou la déplacer vers d'autres appareils portables.





Une autre limitation potentielle est que vous avez besoin d'un ordinateur avec un lecteur de disque. Si vous avez récemment acheté un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable qui n'utilise pas cette fonctionnalité, vous n'avez pas de chance. Si votre lecteur de disque ne lit pas les disques Blu-ray, vous ne pouvez pas les autoriser. Presque tous les disques que j'ai achetés ces dernières années sont des disques Blu-ray, je n'ai donc pu autoriser que des titres de DVD plus anciens via mon MacBook.

comment démarrer iso depuis usb

Bien que Wal-Mart ait été la première entreprise à lancer un service Disc-to-Digital, d'autres ont emboîté le pas. Best Buy CinemaNow était en fait le premier site à proposer option d'autorisation à domicile , et Flixster en a un aussi. Aucun de ces services ne prend actuellement en charge l'autorisation Blu-ray, mais vous pouvez mettre à niveau les DVD vers une copie numérique HD. Tous ces programmes devraient offrir un accès à un catalogue très similaire (sinon le même) de titres Disc-to-Digital, coûter le même montant et renvoyer au même compte UltraViolet que vous créez. Chaque service apporte sa propre expérience utilisateur à la fête, vous avez donc la liberté de choisir celui que vous préférez. VUDU est plus omniprésent sur les téléviseurs intelligents, les lecteurs Blu-ray et les lecteurs multimédias en streaming, mais tous les trois sont accessibles directement via un navigateur Web.

Dans l'ensemble, le passage à l'autorisation à domicile fait du Disc-to-Digital un service beaucoup plus convaincant qui maintient heureusement Wal-Mart en arrière-plan. Oui, vous rencontrerez toujours plus de restrictions (et de coûts) que si vous déchiriez simplement vos propres disques, mais cela est un acte très mal vu par les pouvoirs en place . Certaines personnes ne sont tout simplement pas à l'aise ou intéressées par la voie du bricolage. Pour eux, c'est une bonne nouvelle qu'UltraViolet et ses services auxiliaires continuent de devenir de plus en plus robustes et conviviaux.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus d'actualités sur le streaming, les applications et les téléchargements de HomeTheaterReview.com.
• Découvrez les avis dans notre Section d'examen du serveur multimédia .