À un moment où l'Amérique a le plus besoin d'emplois Steven

À un moment où l'Amérique a le plus besoin d'emplois Steven

Steve_Jobs.jpgL'héritage de Steven P. Jobs a été beaucoup discuté alors que son ascension en tant qu'icône de l'industrie de la technologie, des entreprises et du divertissement semblait sortir tout droit d'un film hollywoodien - peut-être même un film réalisé par Disney où il est finalement devenu membre du conseil d'administration et le plus grand. actionnaire. Un fils adoptif qui a commencé une entreprise informatique dans son garage avant de créer des entreprises informatiques dans votre garage, c'était cool, Jobs a redéfini ce qu'était l'ordinateur personnel et comment le monde l'utilise. Avec tout le respect que je dois à la position dominante de Microsoft en matière de parts de marché dans le monde des systèmes d'exploitation, Apple under Jobs a établi la barre depuis plus d'une génération, non seulement pour le `` facteur cool '', mais aussi pour la fonctionnalité, la fiabilité et la facilité d'utilisation.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu original comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir plus d'histoires dans notre Section Nouvelles du commerce de l'industrie .





L'histoire de la vie entièrement américaine de Jobs a ses conflits et ses contradictions. En tant que co-fondateur d'Apple Computer, il a fait appel à John Scully pour l'aider à mieux gérer son entreprise, avant d'être renvoyé sans cérémonie. Même à son retour sur un ordinateur Apple gravement endommagé, Steven Jobs a eu ses échecs, ses faiblesses et ses produits flop. Apple TV n'a pas été un succès prêt à l'emploi. Le téléphone Motorola d'Apple n'était pas iPhone . Dans un monde dominé par Tablette iPad d'Apple , est-ce que quelqu'un se souvient du Newton? Voici un nominé pour les `` compagnons de lit les plus étranges de tous les temps '' - à un moment donné, Jobs a même obtenu une aide financière de son plus grand concurrent de l'État de Washington, un accord qui a plutôt bien payé pour Microsoft. Les choses n'étaient pas toujours parfaites à Cupertino, mais cela n'a jamais semblé déranger Steven Jobs car il semblait toujours regarder vers l'avenir, ignorant les tendances faciles et créant des produits, des logiciels et des services qui incitent les clients à dire `` J'ai besoin de ça ''.





l'icône de la batterie ne s'affiche pas dans la barre des tâches

Même en tant que véritable incarnation du rêve américain d'un t-shirt noir et d'un jean bleu, jamais ce pays n'a eu besoin d'un leader, d'une voix et d'un visionnaire plus comme Steven Jobs. Personne ne suggérera qu'il ne nous a pas été enlevé trop tôt. Pour la génération à venir, Steven Jobs était sur le point d'être pour la technologie, le divertissement et la créativité du futur ce que Warren Buffett investit aujourd'hui. Jobs est la réponse exacte à la perspective unilatérale de «couper, plafonner et castrer» qui a capturé le cycle de l'actualité politique. Steven Jobs pouvait voir des problèmes avec plus de résolutions que le simple noir et blanc. Steven Jobs a toujours résisté aux tendances, même lorsqu'il y avait des tas d'argent facile le regardant en face. Steven Jobs était toujours à deux ou trois étapes sur l'échiquier en matière de technologie, de créativité et de vision. Steven Jobs n'a pas très bien fait de compromis, mais cela a semblé très bien le servir avec le temps. Steven Jobs a toujours «pensé différemment».

Steven Jobs a vécu l'une des plus grandes vies de l'histoire américaine - un homme dont la vision a touché tout le monde dans le monde. Son héritage nous enseigne ce qui peut être fait lorsque vous avez la vision associée à la force de prendre votre photo. Tous les projets ne seront pas un iPhone ou iTunes, mais le propre «iLife» de Steven Jobs en est un qui devrait vivre comme un exemple de ce qui peut être fait lorsque vous êtes fidèle à votre vision. Apple Computer continuera au-delà du décès de Steven Jobs, mais le monde de la technologie, le culte de Mac et le monde dans son ensemble manqueront profondément à un homme qui a changé le monde pour le mieux.