A Tale of Two L.A. Malls met en lumière l'avenir du commerce audiovisuel

A Tale of Two L.A. Malls met en lumière l'avenir du commerce audiovisuel
7 ACTIONS

La culture des centres commerciaux du sud de la Californie a imprégné la culture populaire de la dernière génération. Que ce soit l'unité lunaire Zappa's ' fille de vallée 'ou de nombreuses scènes de Fast Times à Ridgemont High , ce qui se passe dans les centres commerciaux de Californie donne le ton du comportement culturel dans tout le pays.





Westside_Pavilion_Interior.JPGOu du moins c'était le cas. Mais les choses changent considérablement dans les centres commerciaux de Californie ces derniers temps. Souvenez-vous de cette emblématique ' Chute libre 'vidéo de 1989 que vous ne pouviez pas éviter sur MTV à une époque où MTV se souciait réellement de jouer de la musique? Bien que les paroles suggèrent des lieux dans la vallée de San Fernando, la vidéo a été tournée au centre commercial Westside Pavilion, situé entre Beverly Hills et la plage de Santa Monica.





Et malgré le ' Plage de silicium le boom du divertissement technologique, ainsi que la ligne de tramway récemment ouverte qui passe à côté de ce centre commercial de renommée nationale, le centre commercial ferme . La valeur de l'immobilier a grimpé en flèche dans ce quartier de West Los Angeles, tout comme les revenus des ménages en raison des milliers et des milliers de nouveaux emplois tels que Google, Amazon Studios (construction d'un studio de cinéma et de télévision de plusieurs milliards de dollars à proximité), et d'innombrables sociétés de jeux vidéo à quelques minutes.





Pourtant, ce centre commercial ne peut pas survivre. Le coût d'opportunité de faire du centre commercial un espace de vie, un campus universitaire ou un certain nombre d'autres propositions sur la table sont plus tentants que d'essayer d'attirer plus de magasins piliers dans ce centre commercial autrefois super rentable et situé de manière fantastique. Pour être clair, il n'y a pas de fermeture de mine de charbon ou d'aciérie, ce qui laisse le quartier en difficulté financière, c'est exactement le contraire. De plus, l'une des chaînes audiovisuelles les plus respectées du sud de la Californie, Ken Crane's, était juste en bas de la rue du pavillon Westside et elle a également disparu après avoir été remplacée par - obtenez-le - un magasin à 99 cents, tandis que d'autres détaillants dans le région continue de prospérer, comme Bois d'Anawalt (une quincaillerie haut de gamme), La Maison du Vin , et un fleuriste haut de gamme appelé le Jardin caché c'est absolument fantastique.


Pour voir pleinement le changement de perspective à 180 degrés sur le commerce de détail, tout ce que vous avez à faire est de conduire environ 10 minutes à l'est jusqu'au Century City Mall sur Santa Monica Boulevard. Century City est le quartier où se trouve Fox Studios, ainsi que de nombreux immeubles de bureaux les plus emblématiques, tels que Place Nakatomi de Le dur ou les 'Twin Towers' présentées sur Yes ' Aller pour celui LP. Alors que le pavillon Westside descendait dans le drain de détail, la même société mère, Westfield, a investi au nord d'un milliard de dollars dans ce centre commercial, qui a ouvert ses portes dans les années 1960.



Aujourd'hui, Century City Mall est en concurrence directe avec Rodeo Drive et toute la grandeur du commerce de détail de Beverly Hills et, dans de nombreux cas, partage les mêmes magasins et / ou produits de marque de luxe. Si vous étiez si enclin, vous pourriez le saboter du centre commercial Century City à Rodeo Drive en environ 15 minutes à pied. (Non pas que quiconque marche à L.A., sauf sur des tapis roulants, même s'ils comptent leurs pas sur leur Montres Apple , mais ce n'est vraiment pas si loin.)

Le nouveau Century City Mall ne ressemble à rien de ce que vous avez jamais vu. C'est un centre commercial complètement repensé pour l'avenir. Il y a toujours eu des cinémas là-bas, mais maintenant les cinémas sont sans conteste les plus luxueux du monde. Le stationnement peut être réservé en ligne. Le service de voiturier ne nécessite pas de billet - juste votre numéro de téléphone portable afin qu'ils puissent avoir votre voiture parfaitement lavée prête pour vous lorsque vous avez fini de faire vos courses, de manger ou autre. Besoin d'une nouvelle voiture? Tesla a un concessionnaire en plein centre commercial. Il y a aussi un parking réservé pour les propriétaires de Tesla, donc une fois que vous vous présentez pour ledit trajet, vous n'avez jamais à chercher une place et à avoir des chargeurs facilement disponibles.





Ne pas se sentir bien? Le Century City Mall a à la fois un Clinique de soins d'urgence UCLA conçu pour les personnes sans rendez-vous et, juste en dessous, il y a une clinique de santé plus préventive appelée PROCHAINE SANTÉ (où vous pouvez obtenir une vitamine B IV ou une sculpture à froid ou du Botox ou tout ce que les gens stupides font dans cette ville pour rester en forme.

4-Eataly.jpgFaim? Saint Christ, vous avez des options apparemment illimitées. Eataly de Mario Batali est la meilleure `` épicerie '' que j'ai jamais vue (battant Zagaras à South Jersey retour dans la journée par une longue marge). Il y a non seulement une pizza romaine cuite toute la journée, mais aussi une pizza napolitaine plus fine, du pain frais, plus un poissonnier, un boucher italien, un magasin de fromage avec toutes les options de truffes dont vous pouvez rêver, une femme faisant de la burrata fraîche (c'est du buffle mozzarella avec de la crème à l'intérieur) à la main, à ne pas confondre avec une autre femme fabriquant à la main des pâtes agnolotti de maïs blanc pour les pâtes fraîches. Vous ne vous sentez pas italien? Plus de la clinique UCLA est Ding Tai Fung , une maison de nouilles taïwanaise fondée en 1972 qui est le seul restaurant étoilé Michelin au monde. Ils sont connus pour leurs `` boulettes de soupe '', qui sont si bonnes que son gigantesque restaurant berce souvent une attente de deux heures.





Vous aimez la glace? Il y a un magasin de glaces haut de gamme dans l'un des magasins pop-up, mais ce n'est pas très chic. Ils ont également un support de glace solide à l'intérieur d'Eataly, mais cela ne se compare pas tout à fait à GROM de Turin , qui possède certaines des saveurs les plus denses et les plus intenses que vous ayez jamais goûtées. Mais là encore, ce n'est même pas le meilleur endroit pour la glace au centre commercial. Bacio Di Latte de Milan offre peut-être l'expérience de désert gelé la plus exagérée que vous ayez jamais eue. Gelato à la ricotta et au Nutella. Gelato au concombre et à la crème douce. Cinq variantes de chocolat différentes pour ceux qui n'en ont jamais assez. Des saveurs de fruits si fortes mais avec une sensation en bouche qui ne ressemble à rien de ce que Bryers aurait pu concevoir. OK, j'ai vraiment faim maintenant.

5-Gelato.JPG

Tu veux acheter quelque chose? Le Westfield Century City Mall a tout pour plaire, mais les choses ne sont pas proposées de manière typique ou évidente. Par exemple, Bloomingdales fait depuis longtemps partie du centre commercial Century City, mais il a été reconfiguré pour ressembler davantage au magasin de Manhattan, ce qui signifie qu'ils ont des boutiques spécifiques à une marque sur des étalages grossiers de marchandises médiocres. Par exemple, si vous vouliez une nouvelle montre, il y a un Magasin Tourneau à l'intérieur les Bloomingdales . Comment ça? Pas assez bon? Il existe un magasin Breitling dédié, ainsi qu'un magasin Rolex dédié, en supposant que Tiffany's ne répond pas à vos besoins avec son inventaire Patek Philippe.

Pour la technologie, il existe bien sûr un Apple Store, ainsi qu'un Microsoft Store. Il y a aussi un Centre audio vidéo , qui est une chaîne audiovisuelle locale située sous le lieu de boulettes de Taïwan, vendant de l'audio et de la vidéo haute performance. Peut-être pas du matériel audiovisuel de niveau Rolex, mais vous pouvez voir un rayonnant OLED Sony ou LG TV et un assez bon son de niveau intermédiaire.

Enfer, même les Kardashians sont dans la fête, car ils ont un ' boutique éphémère `` avec rien d'autre que des initiales sur le contreplaqué devant le magasin où les divas de Calabasas vendent du maquillage aux centaines de personnes de la vallée alignées pour avoir une chance d'aider ce clan à devenir des `` milliardaires autodidactes '', comme s'ils avaient besoin d'aide .

Quelle est la leçon ici pour la vidéo audio spécialisée? Il y en a tellement à considérer. Avouons-le, le «magasin stéréo» tel que nous le connaissons dans presque tous les cas à travers le pays stagne et est probablement en train de mourir. Habituellement détenu par un mec dans la soixantaine, les choses n'ont pas beaucoup changé à l'intérieur du magasin car les propriétaires ont tendance à être assez défavorables au risque après toutes ces années. Lesdits magasins stéréo exigent d'énormes marges bénéficiaires en vendant des produits audiovisuels coûteux sans investir dans l'expérience globale ou le marketing. Et n'est-ce pas exactement le contraire de la leçon du Century City Mall? Le Century City Mall ne vend pas seulement de la marchandise (bien qu'il y ait beaucoup de bonnes choses), il vend du bon temps, un bon sentiment. Je n'ai rien acheté au centre commercial refait en termes de marchandises, mais j'ai fait des recherches qui m'ont conduit à acheter un nouvel Apple Macbook Pro de 4200 $, de nouveaux bagages Tumi, et plus encore. Je retourne au centre commercial parce que Ding Tai Fung est incroyablement bon et tous mes amis gourmands veulent y manger et sont prêts à traverser le trafic de Los Angeles pour le faire. Eataly est hors chaîne, mais je suis souvent trop plein de boulettes de soupe abordables pour faire trop de dégâts là-bas, mais si vous avez faim, vous pouvez facilement basculer un onglet de 1000 $ sans cligner des yeux tout en chargeant votre garde-manger avec le meilleur italien. dispositions connues de l'homme. Carte AMEX Platinum, vous avez été prévenu!

7-Wolf-Range.jpg

Et si le magasin de technologie (note: je ne l'appelais pas une chaîne stéréo) du futur ressemblait à celui du Century City Mall? Et si le détaillant audiovisuel du futur créait une expérience où le samedi, il y avait des cours de cuisine sur leurs appareils Wolf et Sub-Zero? Et s'il y avait des projections de films avec des films en 4K qui avaient ensuite des sessions de questions et réponses avec des professeurs d'écoles de cinéma locales? Et si vous pouviez découvrir à quoi ressemble un téléviseur OLED ou QLED avec votre meilleure équipe universitaire ou NFL avant d'investir pour votre homme-caverne? Et si les enfants recevaient des cours de guitare, de batterie, de clavier, de basse ou de chant de The School of Rock (ou des professeurs de musique locaux) pendant que papa écoutait et disait que les performances étaient enregistrées en HD et jouées sur ledit système haut de gamme? Quel magasin stéréo Baby Boomer, gros cul, bientôt fermé, fait ça? S'engager avec une nouvelle génération de clients comme Century City le fait avec des milléniaux riches qui valorisent les expériences par rapport aux biens tangibles mais semblent également acheter beaucoup de biens tangibles?

8-SchoolofRock-Kids.jpg

Il existe cependant un risque grave pour le secteur audiovisuel spécialisé: problème séculaire de `` construire et ils viendront '' , qui a été essayé dans le monde entier en audio haut de gamme. Je mets fortement en garde contre la simple construction d'un magasin stéréo coûteux avec les meilleures et les plus chics chambres qui ont tout ce que l'argent peut acheter. C'est un échec mondial prouvé de la vente au détail de Beverly Hills à Las Vegas en passant par Philadelphie et Amsterdam. Le simple fait d'avoir tous les composants audiovisuels connus de l'homme ne les vend pas. Ce qui manque, c'est l'expérience. Ce qui manque, c'est l'engagement des utilisateurs que les magasins stéréo traditionnels avaient à l'époque où les audiophiles se rassemblaient un samedi après-midi et échangeaient des opinions tout en ramassant un nouveau numéro de TAS ou Stereophile avec un plaqué or. Copie MFSL de The Wall à emporter chez soi et peindre les bords en vert avant de jouer.

10-Lexus-17MileDrive-PebbleBeach.jpg

Il existe de nouvelles façons d'impliquer plus que de vieux hommes blancs dans les AV spécialisés, et il existe des magasins qui font exactement cela dans tout le pays. Un bon exemple est Villes de la baie (à ne pas confondre avec la sandwicherie raffinée de Santa Monica), qui vend tous les appareils électroménagers les plus haut de gamme dans des salles d'exposition élégamment aménagées dans tout l'ouest de Los Angeles. Ils organisent également des événements où vous et votre femme expérimentez votre gamme de loups ambitieuse de 10000 $ en action de manière à surmonter Le facteur d'acceptation de l'épouse est bien meilleur que la démonstration typique d'un haut-parleur de 10 000 $. Lexus a une relation avec le Pebble Beach Lodge et The Inn at Spanish Bay qui vous permettent à peu près de saisir les clés de l'une de leurs voitures et de visiter le majestueux 17 Mile Drive à Pebble Beach, découvrant ainsi les sites du monde, les odeurs incroyables et l'expérience globale - sans frais. Dans le même ordre d'idées, Rolex installe des horloges d'extérieur sur certains des terrains de golf les plus célèbres du monde, de sorte que lorsque vous pensez à Pebble Beach, à Carnoustie ou ailleurs, vous pensez à Rolex. Ils veulent que vous associez leur marque à de bons sentiments, à de fortes émotions positives, et ils sont intelligents pour le faire. Comment les entreprises audiophiles font-elles cela aujourd'hui? Je ne suis pas sûr d'autre que de dire qu'ils devraient se pencher là-dessus, car c'est un marketing brillant et engageant.

Sur une note positive, il y a aujourd'hui des détaillants qui ont déjà compris le concept d'expérience là-bas, tout simplement pas assez pour faire sensation au niveau national. Star-Power à Dallas , Scottsdale et au-delà offre tout, des Sonos aux barres de son, mais vend également des appareils haut de gamme, des finitions pour la maison comme les revêtements de sol, les stores et au-delà. Ils disposent de salles de projection 4K, ainsi que de salles de jeux avec des jeux d'arcade vintage et des simulateurs de golf. Ils comprennent.

est-ce que rooter un téléphone le déverrouille

ABT à Chicago-land fait quelque chose de similaire. Ils embrassent l'expérience. Ils créent un `` magasin stéréo '' de niveau supérieur conçu non seulement pour obtenir plus de dollars de l'argent dépensé pour une maison haut de gamme, mais pour rendre l'événement amusant pour toute la famille.

Comment réinventeriez-vous le commerce audiovisuel spécialisé? Quelles mises en garde auriez-vous pour tout magasin proposé (comme surveiller ses frais généraux, etc.)? Ou est-ce que le commerce de détail audiovisuel (ou peut-être tous) est-il condamné à long terme comme certains experts l'ont suggéré? Certains pensent qu'à la fin, il y aura très peu de centres commerciaux Century City en raison de l'omniprésence d'Amazon.com ou des détaillants en ligne. Achetez-vous ça? La vente au détail physique fait-elle toujours partie de votre expérience d'achat? Et si oui, qu'est-ce qui vous amène dans les portes?