Pourquoi `` Construire et ils viendront '' ne fonctionne jamais dans le commerce audiovisuel

Pourquoi `` Construire et ils viendront '' ne fonctionne jamais dans le commerce audiovisuel

ChristopherHansenLTD.gif Mettre à jour:
Creative Home Theatre a informé HomeTheaterReview.com qu'il n'avait pas cessé ses activités comme cela a été signalé précédemment. Ils affirment qu'ils embauchent de nouveaux employés et travaillent à une nouvelle direction sur le marché du cinéma maison haut de gamme à Las Vegas.









Malgré les rapports de témoins oculaires indiquant le contraire, Creative Home Theatre ne cesse pas ses activités. Creative a été ouvert pendant le boom apparemment sans fin de Las Vegas au début des années 2000, avec certaines des plus grosses commandes d'un seul magasin pour des produits tels que Krell, Runco, Crestron et Mark Levinson. Le magasin physique s'est retrouvé avec 11000 pieds carrés d'espace d'exposition fini dans ce qui était autrefois le showroom Lamborghini de Las Vegas. Une fois terminé, le magasin disposait de 11 salles de démonstration, dont un théâtre de référence de 1 300 000 $ construit autour de haut-parleurs CAT, ainsi que pas moins de trois théâtres sur le thème de Theo Kalamarakis. Il y avait une cuisine complète pour la restauration et les réceptions, avec des appareils Wolf et Sub Zero, des comptoirs en granit et des armoires personnalisées de fantaisie. Les claviers Crestron ont pompé Kaleidescape dans la plupart des pièces. Des meubles personnalisés et des sièges de stade ont été trouvés partout, tout comme le contrôle complet de l'éclairage et presque tous les autres produits de cinéma maison connus de l'homme il y a sept ans. Depuis peu, cette salle d'exposition est cadenassée.





comment réduire la taille mb d'une photo ?

«Construisez-le et ils viendront» est un concept défectueux dans le domaine de l'audio / vidéo haut de gamme. Le seul coût du revêtement de sol et de la mise à jour du matériel est presque toujours trop cher pour faire un profit à long terme. Le coût de la construction de la propriété, associé à la main-d'œuvre et aux frais généraux, nécessite des chiffres de vente qui ne sont pas souvent réalisables dans une bonne économie, et encore moins une qui fait sa meilleure impression de la Grande Dépression. Les magasins à succès dotés de grandes salles d'exposition haut de gamme comme Definitive Audio à Belleview, dans l'État de Washington, sont également dotés de modèles commerciaux diversifiés qui comprennent l'installation commerciale, l'installation personnalisée, les départements de la marine et de l'aviation, ainsi que des salles d'exposition de détail. Construisez un modèle commercial diversifié avec les clients et les relations et les profits viendront. Construisez une salle d'exposition en pensant que les consommateurs vous frapperont la porte et se prépareront tôt ou tard à liquider votre équipement sur Audiogon.

Historiquement, les grands magasins «construisez-le et ils viendront» n'ont pas réussi. J'ai vu le tout-puissant Christopher Hansen Ltd. à Beverly Hills échouer quand j'étais à l'école de musique. Le magasin de Chris sur Robertson Boulevard n'avait pas le sex-appeal de son palais de Beverly Hills, mais il avait une exclusivité sur chaque ligne audio supérieure à Los Angeles, y compris Cello, Krell, Wilson, Goldmund et au-delà - et les consommateurs ont acheté du matériel comme jamais auparavant. Lorsque le magasin a emménagé dans une salle d'exposition conçue par KAA, plus centrée sur le cinéma maison et dotée d'accessoires architecturaux qui donnaient l'impression que le Peninsula Hotel avait lésiné sur son budget de conception, les gens n'ont pas inondé les portes d'entrée. Lorsque le personnel de vente a diminué et que le budget marketing a été consacré aux frais généraux, la demande des consommateurs a diminué. En 1994, le magasin a fermé quatre ans seulement après l'ouverture de ce qui est probablement encore le plus grand salon audio de l'histoire.



L'histoire de Christopher Hansen Ltd. n'est pas unique en son genre. SoundEx dans la banlieue de Philadelphie était un autre poids lourd d'un magasin de détail, avec toutes les marques haut de gamme que l'on pourrait espérer posséder, le tout sous un toit à loyer un peu bas dans un endroit près de la Pennsylvania Turnpike, avec un accès facile pour les consommateurs de New York. , Delaware et New Jersey pour obtenir des rabais importants sur les produits audiophiles hors taxes. Pendant des décennies, SoundEx était un annonceur constant à la fois localement et nationalement dans les magazines imprimés audiophiles. Ils avaient un personnel de vente complet, chargé de personnes les plus productives qui gagnaient bien au nord de 100000 $ par an en commissions, le tout provenant d'une salle d'exposition fragile et vide, chargée de matériel et mal traitée acoustiquement. Leurs problèmes sont survenus près d'une décennie après la débâcle de Hansen, lorsque SoundEx a décidé d'ouvrir une Mecque de 26 pièces et deux étages pour l'audio haut de gamme, avec tous les produits de haut-parleurs, l'électronique et les câbles tels que Wilson, B&W, Dynaudio , Recherche audio, transparent et bien d'autres. Chaque pièce a été réglée. Ils avaient d'épaisses portes de studio. Ils avaient des supports d'équipement sophistiqués et tous les goodies audiophiles que vous pouviez espérer, mais les frais généraux ont rapidement submergé l'entreprise. Fini le marketing. La vidéo était une réflexion après coup à une époque où les téléviseurs haute définition de 42 pouces de 10 000 $ attiraient les gens riches. Le fait est que les gens sont allés à SoundEx pour le prix, pas pour l'expérience d'une Tiffany. Les frais généraux supplémentaires ne vendaient plus de produit et la nécessité de payer les frais généraux était ce qui a tué l'entreprise en ne permettant pas la création de nouveaux clients, même si le modèle était de vendre au prix.

Avec l'échec des magasins physiques dans presque toutes les villes d'Amérique, et pas seulement à Detroit et à Las Vegas, le besoin d'une bonne démonstration pour la plupart des consommateurs est toujours éminent. Les équipements audiophiles et home cinéma haut de gamme sont de plus en plus chers et un mauvais investissement peut exploser au visage d'un consommateur. La question est la suivante: si vous utilisez votre revendeur local qui pose le plancher de cette paire de haut-parleurs de 20000 $ que vous souhaitez acheter pour une démonstration, mais que vous les achetez ensuite hors de l'État pour économiser des impôts, vous aidez-vous à autre chose qu'à court terme? économies d'argent? Vous pouvez trouver presque tout ce que vous voulez acheter sur Audiogon.com, mais si vous avez besoin et / ou voulez le service et le support d'une démo en magasin, ne devriez-vous pas avoir à payer un peu plus pour cela? Dans le même temps, les magasins audiophiles arrogants qui rendent les démos difficiles à trouver ou vous traitent comme Julia Roberts faisant du shopping sur Rodeo Drive dans Pretty Woman méritent probablement de fermer leurs portes. Je reçois beaucoup trop d'appels et de courriels de lecteurs de HomeTheaterReview.com qui sont furieux contre leur revendeur local pour avoir refusé de les laisser voir et entendre le système qu'ils ont l'intention d'acheter. Ces magasins doivent disparaître. Les sites de vente au détail et hybrides plus avant-gardistes doivent tenir compte de ce qu'ils peuvent offrir aux consommateurs en termes de valeur ajoutée pour leur donner envie d'acheter des produits nouveaux chez eux, par opposition à ceux utilisés sur Internet ou hors de l'État pour économiser. centimes sur le dollar. Personnellement, je n'achète pas de voitures d'occasion, car je veux une nouvelle garantie tous les trois ans environ. Et si les concessionnaires offraient plus que la garantie d'usine? Que diriez-vous de l'étalonnage vidéo ISF gratuit pour les téléviseurs HD plats pour concurrencer les ensembles de produits vendus chez Costco et Wal-Mart? L'employé de Costco peut-il améliorer les niveaux de noir de votre nouveau téléviseur HD à DEL? Je ne pense pas.





meilleures applications pour les relations à distance

L'entreprise spécialisée dans l'audio / vidéo doit examiner le modèle que Mark Ormiston et son équipe ont construit à Seattle au fur et à mesure de leur progression. Bien qu'ils aient des frais généraux, leur diversité en termes de modèle commercial leur permet de mieux résister à la tempête qu'une entreprise d'installation entièrement personnalisée et / ou des détaillants gonflés. Les prix les plus bas sont rarement définitifs, mais ils sont compétitifs et offrent un bon rapport qualité-prix. Ils développent et finissent par rémunérer d'excellents vendeurs qui sont professionnellement formés sur l'équipement, les systèmes et la conception des systèmes. Definitive fournit également un support back-end solide, de sorte que le client qui dépense 40 000 $ ou 400 000 $ sur un système audiovisuel soit toujours pris en charge, mis à niveau en cas de besoin et reste fidèle au magasin. Definitive héberge et promeut également une exposition technologique qui rassemble plus de 2000 consommateurs locaux pour un salon régional CES (si vous voulez) pour les consommateurs qui regorge de dirigeants geek de Starbucks, Boeing, Amazon et Microsoft qui cherchent à dépenser une partie de leur six. -Figurez les chèques de paie sur le nouvel équipement audiovisuel.

En fin de compte, les consommateurs doivent soutenir les magasins qui aident à promouvoir et à développer le haut de gamme de l'audio / vidéo. Économiser 29 $ sur un récepteur Pioneer ne vaut pas la peine lorsque votre revendeur local est là pour vous aider. Dans le même temps, les concessionnaires doivent offrir aux consommateurs une valeur spécifique qui rivalise avec les marchands à grande surface qui ne vendent que des produits de base en se basant souvent uniquement sur le prix. En fin de compte, le cliché de la construction d'un détaillant à destination est un concept qui a fait ses preuves. Il s'agit d'une nouvelle économie et la `` nouvelle normalité '' stipule qu'un détaillant audiovisuel devra être en mesure de concurrencer favorablement les grandes surfaces, les scélérats hors de l'État et le tout-puissant Internet, tout en créant de nouveaux clients et une demande des consommateurs. qui sonne au téléphone et permet aux gens de prendre des rendez-vous d'une manière qui ne s'est pas produite chez Hansen, SoundEx ou Creative Home Theater.