Nvidia Shield TV Pro Streaming Media Player examiné

Nvidia Shield TV Pro Streaming Media Player examiné
35 ACTIONS

Comme je l'ai soutenu dans un éditorial controversé il y a quelques mois , le streaming n'est pas seulement l'avenir du home cinéma à bien des égards, c'est déjà le glorieux à présent du home cinéma. Mais un point que je continuerai de ramener à la maison jusqu'à ce qu'il colle, c'est que, alors que nous nous disputons tous sur les avantages de performance relative de Vudu par rapport à Netflix par rapport à Amazon par rapport à quoi que ce soit, et combien de mégabits par seconde de connectivité Internet sont exactement. nécessaire pour tirer le meilleur parti de l'un de ces services, notre discussion sur le streaming vidéo est incomplète jusqu'à ce que nous reconnaissions tous que l'appareil via lequel nous effectuons notre streaming est important. En d'autres termes, à moins que vous et moi ne diffusions Netflix via le même matériel (ou au moins comparable), nous n'avons pas la même expérience de visionnage, même si nous avons les mêmes vitesses Internet et le même écran.





Je dis tout cela en partie pour défendre (ou au moins vous préparer pour) le prix de 199 $ de la vignette Nvidia Shield TV Pro , l'un des streamers vidéo de masse les plus chers que vous puissiez acheter actuellement. Seule la variante 64 Go du Apple TV 4K correspond au prix, et soyons honnêtes avec nous-mêmes ici: une bonne partie de cela est la `` taxe Apple '' (alias `` Fanboy Fee '') attachée à à peu près tout ce qui sort de Cupertino. (Et avant que vous, les fanatiques d'Apple, ne m'en arrachez un autre, gardez à l'esprit que c'est une taxe que je paie volontiers tous les deux ans pour un nouvel iPhone et iPad, alors calmez-vous. Je suis l'un de vous.)






Sans culte de la personnalité du consommateur qui nourrit le vent dans ses voiles, Nvidia doit faire un peu plus pour justifier son prix élevé, surtout lorsque vous pouvez obtenir un haut de gamme. Roku Ultra streamer pour plus de 100 $ de moins. Et le Pro le fait principalement grâce à l'inclusion du processeur Tegra X1 + de Nvidia, du GPU 256 cœurs et de 3 Go de RAM (1 Go de plus que le Téléviseur Nvidia Shield à 149 $ ).





Ce matériel sophistiqué alimente l'une des fonctionnalités les plus convaincantes de Nvidia Shield: son A.I. Upscaling, qui est unique parmi les streamers multimédias pour le moment et indique l'avenir de l'upscaling vidéo en temps réel à la maison, d'autant plus que nous passons de l'ère 4K à 8K. Remarquez que le Shield TV Pro est uniquement compatible 4K, avec une prise en charge de la vidéo UHD jusqu'à 60 images par seconde, jusqu'à 12 bits (en d'autres termes, c'est bon pour UHD HDR10 ou Dolby Vision). Mais le A.I. La mise à l'échelle utilisée ici est celle que nous verrons dans de meilleurs téléviseurs 8K, car les fabricants essaient de justifier tous ces pixels supplémentaires.

Contrairement à la conversion ascendante de base, qui repose sur différentes formes d'interpolation pour augmenter le nombre de pixels du matériau basse résolution pour s'adapter à un écran à résolution plus élevée, suivie d'une forme de filtrage pour améliorer les artefacts, l'IA de Nvidia. La mise à l'échelle commence par un réseau de neurones qui a été formé au moyen d'une bibliothèque massive d'images basse et haute résolution qui examine ensuite une image basse résolution et imagine à quoi ressemblerait une image haute résolution réduite à cette résolution.



En d'autres termes, il ne regarde pas une configuration de, disons, 1280 par 720 pixels et en utilisant les mathématiques pour le faire passer à 3840 par 2160 pixels, il prend plutôt une configuration de 1280 par 720 pixels et utilise l'apprentissage en profondeur pour prédire à la place la configuration de 3840 sur 2160 qui ressembleraient à cette configuration de 1280 sur 720 pixels si elle était réduite. Et ce faisant, il prend en compte des choses comme quels objets sont au premier plan ou à l'arrière-plan, et reconnaît les yeux, les cheveux et la peau et ainsi de suite, en traitant chacun d'eux différemment.

SHIELD_TV_AI_Enhanced_Upscaler.jpg





Cette technologie est intégrée aux deux modèles de téléviseurs Nvidia Shield actuellement disponibles, y compris le modèle à 149 $ susmentionné. Les différences entre les deux, en plus de la RAM supplémentaire dans le modèle Pro, incluent un facteur de forme totalement différent (le Shield TV de base ressemble à un petit tube de 1,57 pouces de diamètre et 6,5 pouces de long, tandis que le Shield Pro ressemble plus à une console de jeu vidéo miniature, avec des dimensions de 6,26 pouces de large, 3,858 pouces de profondeur et 1,02 pouces de hauteur). Le Pro dispose également de 16 Go de stockage interne contre 8 Go (bien que les deux soient extensibles), dispose de deux ports USB 3.0 et peut être transformé en concentrateur SmartThings grâce au vendu séparément Lien SmartThings . Et, peut-être plus important encore pour les amateurs de cinéma maison, le Pro peut également fonctionner comme un serveur multimédia PLEX.

SHIELD_TV_Family_Product_Shots.jpg





Contrairement aux anciennes versions du Shield TV Pro, ce modèle plus récent n'est pas livré avec une manette de jeu, bien que vous puissiez utiliser votre PS4 ou Manette de jeu Xbox One avec ça très bien, en supposant que vous en possédez un. Cependant, nous ne nous concentrerons pas sur cette fonctionnalité dans cette revue. Bien que je sois un joueur et que j'apprécie de nombreuses fonctions de jeu du Shield TV Pro, nous sommes un site d'examen de cinéma maison, donc je ne regarderai cela que comme un appareil de cinéma maison aux fins de cette évaluation.

Le branchement
Nvidia_Shield_TV_Pro_and_Remote.jpg
Le Nvidia Shield TV Pro est bien emballé dans une boîte attrayante, bien que cette boîte manque quelques packs de clés que je pense qu'un streamer multimédia à 199 $ devrait inclure: à savoir, un câble Ethernet et un câble HDMI. Mis à part le streamer lui-même et son cordon d'alimentation (un six pieds avec une verrue murale à la fin), les seuls packs sont un guide de démarrage rapide qui me rappelle les instructions IKEA (ce sont principalement des images de quels câbles vont où, ainsi qu'une illustration de la télécommande avec le bouton Entrée en surbrillance pour une raison quelconque, ainsi qu'une URL) et un livret avec les déclarations de conformité et les informations de sécurité imprimées dans toutes les langues connues de l'homme autre que Shyriiwook et Undercommon.

Le Shield TV Pro est alimenté par Android TV et, à ce titre, la configuration est incroyablement facile, surtout si vous possédez un téléphone Android ou même si vous n'avez qu'un compte Google (pour Gmail, YouTube, etc.). Connectez-vous avec votre compte Google et certaines applications récupéreront même vos mots de passe enregistrés dans Chrome, accélérant ainsi les choses.

Bien que le Shield TV Pro dispose de certaines des fonctionnalités de configuration audio et vidéo les plus complètes que j'ai vues à ce jour, il est fort probable que vous n'aurez pas à bricoler beaucoup d'entre elles, à part activer Dolby Vision si votre écran le prend en charge. Vous pouvez également choisir de mélanger tout audio à deux canaux en 5.1, et vous voudrez probablement bricoler avec A.I. Mise à l'échelle pour voir lequel de ses trois niveaux d'intensité (Faible, Moyen [par défaut], Élevé) le fait pour vous.

Si vous souhaitez configurer un serveur multimédia PLEX, la configuration peut devenir un peu plus compliquée, mais pas de manière prohibitive. De même, j'ai trouvé le processus de configuration de Nvidia GameStream (qui vous permet de jouer à des jeux PC dans votre salle multimédia ou votre home cinéma) très simple, mais encore une fois, nous ne creuserons pas cette fonctionnalité dans cette revue.

Shield_TV_Pro_IO.jpg

Dans l'ensemble, le Nvidia Shield TV Pro trouve le bon équilibre entre flexibilité de configuration et intuitivité, vous offrant plus d'options de configuration que mon streamer multimédia Roku Ultra, mais ne vous embourbant pas dans une terminologie déroutante et des paramètres par défaut contre-intuitifs comme Apple TV 4K.


La télécommande fournie avec le Nvidia Shield TV Pro fonctionne via Bluetooth et a la forme d'un Forfait Toblerone (ou un Pono , si votre mémoire pour les lecteurs de musique portables en panne remonte aussi loin.) Bien que confortable dans la main, j'avoue que je trouve la disposition des boutons un peu étrange, et même après quelques mois d'utilisation régulière, je ne peux tout simplement pas sembler pour trouver les boutons d'avance rapide, de rembobinage et de lecture / pause par sensation seule, peut-être en raison de leur configuration empilée plutôt que côte à côte. Et oui, j'ai trouvé nécessaire d'utiliser la télécommande incluse, et non Control4, pour des raisons que nous allons explorer dans la section Inconvénients.

comment vérifier les pilotes obsolètes

Performance
Avec prise en charge des codecs HEVC, VP8, VP9, ​​H.264, MPEG1 / 2, H.263, MJPEG, MPEG4 et WMV9 / VC1, et Xvid, DivX, ASF, AVI, MKV, MOV, M2TS, MPEG-TS, Conteneurs de fichiers MP4 et WEB-M, le Nvidia Shield TV Pro est assez bien équipé pour à peu près tout décodage HD et UHD que vous pourriez espérer, que vous soyez un streamer ou un extracteur de médias.

Le seul inconvénient ici est son manque de support pour VP9 Profile 2, ce qui signifie qu'il n'y a pas de vidéo 4K HDR de YouTube. Que ce soit un problème ou non, c'est à vous de décider.

J'ai commencé mon évaluation du Shield TV Pro en le soumettant à ma batterie standard de tests de temps de chargement et en les comparant aux mesures de base de mon Roku Ultra 2018. J'ai commencé par chronométrer le temps de chargement sur l'écran de sélection de l'utilisateur pour Netflix. Le Shield TV a duré en moyenne 1,15 seconde après quelques passages, contre 3,05 secondes via mon Roku Ultra. J'ai ensuite chronométré le temps qu'il fallait en moyenne pour lancer un programme vidéo via Netflix. Le Shield TV Pro en moyenne 2,28, contre 3,20 secondes en moyenne via mon Roku Ultra.

Test_Patterns.jpg

J'ai ensuite chargé le programme Test Patterns sur Netflix et j'ai accédé à l'épisode 'YCBrCr 10-bit Linearity Chart: 3840 × 2160, 23.976fps.' J'utilise ce modèle en particulier parce qu'il a un compteur de débit binaire en haut de l'écran, et c'est pratique pour mesurer la rapidité avec laquelle un appareil atteint la pleine qualité. Avec mon Roku Ultra, le motif commence à pleine résolution et profondeur de bits, mais fonctionne à 12 Mbps pendant une moyenne de 4,15 secondes avant de passer à 16 Mbps. (Mon téléviseur intelligent, en comparaison, prend en moyenne 47,18 secondes pour passer de la résolution HD à la résolution UHD, et n'atteint pas une bande passante complète de 16 Mbps avant une moyenne de 142,54 secondes dans le flux.)

Le téléviseur Nvidia Shield, comme mon Roku, a immédiatement lancé le flux à une résolution UHD avec des couleurs 10 bits, mais était un peu plus difficile à cerner en termes de temps pour atteindre le débit binaire. Parfois, il commençait immédiatement à 16 Mbps. Comme, littéralement immédiatement. Parfois, cela prendrait jusqu'à 12 secondes pour passer de 12 à 16 Mbps. Après un certain nombre de courses, j'ai trouvé qu'il fallait en moyenne 9,52 secondes pour atteindre 16 Mbps, mais les chiffres individuels sont partout.

J'ai également testé le Nvidia Shield TV Pro sur WiFi au lieu d'Ethernet filaire et j'ai été franchement époustouflé par la qualité constante de l'expérience. Les temps de chargement n'ont pas souffert. Le temps nécessaire pour atteindre la pleine bande passante n'a pas changé de manière appréciable (ou prévisible). En termes simples, je n'ai jamais rencontré de streamer multimédia fonctionnant aussi bien sur WiFi que via une connexion réseau filaire jusqu'à présent, donc si vous avez une bonne connexion sans fil et que vous ne trouvez pas un moyen d'obtenir Ethernet à votre équipement, c'est quelque chose à considérer.

Ensuite, j'ai exécuté mon test de résistance au décodage HEVC: quelques minutes de séquences particulièrement difficiles à décoder de l'épisode Our Planet intitulé `` Des déserts aux prairies ''. J'ai mentionné dans mon examen de l'Apple TV 4K qu'il a eu du mal à décoder proprement cette séquence. J'ai également mentionné dans mon amorce sur HEVC que mon téléviseur intelligent rend cette séquence comme un désordre criblé d'artefacts. Le Nvidia l'a parfaitement géré - tout aussi fluide, net et sans artefact que mon Roku Ultra, mais avec l'avantage supplémentaire de Dolby Vision, qui manque à Roku. (Je dois dire pour mémoire ici que Dolby Vision ne fait pas une différence significative sur mon téléviseur, mais si vous avez un téléviseur LCD moins cher, cela pourrait être un gros avantage. À l'autre extrémité du spectre, c'est aussi beaucoup plus si vous avez un écran OLED cher grâce aux métadonnées dynamiques. La DV deviendra également beaucoup plus importante à mesure que les capacités de luminosité maximale des nouveaux téléviseurs continuent d'augmenter. Mais pour le moment, pour ceux d'entre nous qui ont un écran LCD rétroéclairé plus performant affiche, c'est tout simplement un bonus intéressant à mon avis.)

Satisfait que le Shield TV Pro puisse décoder même les flux HEVC les plus complexes au moins aussi bien que le Roku Ultra (c'est-à-dire à peu près parfaitement), j'ai ensuite porté mon attention sur son A.I. Montée en puissance.

J'ai commencé avec I Lost My Body, un film d'animation français malheureusement disponible uniquement en 1080p sur Netflix. Tourner le A.I. Mise à l'échelle activée et désactivée (il y a un bouton sur la télécommande qui vous permet de basculer entre les deux instantanément), j'ai remarqué que la fonction ajoutait définitivement de la netteté et de la définition d'une manière complètement organique et naturelle, améliorant les lignes et les textures détaillées sans vraiment affecter plus doux ou plus de zones floues de l'écran. Un meilleur test est venu lorsque j'ai mis en place le mode démo (en maintenant ce bouton au lieu de le toucher). Cela fait apparaître un écran partagé, dont la ligne centrale peut être décalée vers la gauche et vers la droite à l'aide du d-pad de la télécommande. En utilisant cette fonctionnalité, il est plus facile de voir exactement ce que l'A.I. La montée en gamme fonctionne, et à quel point elle le fait.

J'ai perdu mon corps | Bande-annonce officielle | Netflix Regardez cette vidéo sur YouTube

Et bien que ce ne soit pas exactement un effet hallucinant avec l'animation, passer à une action en direct 1080p, sous la forme du premier épisode de The Good Place sur Netflix, était beaucoup plus impressionnant. Étant une émission relativement récente, venant de terminer sa course après quatre saisons, The Good Place semble plutôt bien pour la HD pour commencer. Mais j'ai trouvé le A.I. La mise à l'échelle a vraiment ajouté quelque chose à l'expérience. Encore une fois, en utilisant la fonction de démonstration, j'ai pu voir que la mise à l'échelle était sélective: les éléments d'arrière-plan et les zones floues de l'écran étaient en grande partie laissés intacts à moins qu'un peu de lissage ne soit nécessaire. Mais des choses comme le stylo posé sur le bureau de Michael, le scintillement de la lumière dans les yeux d'Eleanor et les textures de la peau de chacun ont bénéficié d'une amélioration vraiment organique et significative de la résolution, des détails et de la vitalité.

Bande-annonce de la saison 1 de The Good Place [HD] Kristen Bell, Tiya Sircar, D'Arcy Carden Regardez cette vidéo sur YouTube

Ce que j'ai trouvé après des heures à jouer avec le A.I. La mise à l'échelle est que plus le matériel source est mauvais, plus les résultats sont impressionnants. Avec Rôle critique (émission préférée de ma femme et de ma femme) via Twitch, j'étais parfois décalée. Il y a quelques semaines, le gang d'acteurs de voix ringards a fait un spectacle en direct au Arie Crown Theatre du McCormick Place Convention Center de Chicago. Bien que le gameplay de Dungeons & Dragons en direct ne soit pas exactement le premier endroit où vous vous tournez pour une vidéo de haute qualité, j'ai quand même constaté que l'IA. La mise à l'échelle a grandement amélioré notre plaisir de l'épisode. L'une des joueuses, Marisha Ray, portait une tenue verte à paillettes pour cet épisode, et avec le A.I. La mise à l'échelle désactivée, vous pouviez dire du contexte que sa tenue était pailletée, grâce à la diffusion aléatoire de points de réflexion de la lumière. Avec A.I. En augmentant, cependant, nous pourrions littéralement choisir les paillettes individuelles. La différence était la nuit et le jour.

Expérience Beau's True Sight | Enquête de Fjord et Beau [rôle critique C2 e97] Regardez cette vidéo sur YouTube

utilisation du disque 100 pour cent Windows 10

Avance rapide jusqu'à la semaine suivante, et la tenue de Marisha est redevenue un sujet d'intérêt pour ma femme et moi, principalement parce que nous nous grattions la tête pour lire son t-shirt. Il m'est venu à l'esprit à un moment donné que j'avais transformé le A.I. Mise à l'échelle désactivée et désactivée pendant certains tests, j'ai donc pris la télécommande pour la réengager. Dès que je l'ai fait, le message sur sa chemise était immédiatement lisible.

La même chose était vraie lors d'une émission récente de TYT, dans laquelle j'avais du mal à lire le dos des livres sur le bureau de John Iadarola lors de leur couverture en direct du Super Tuesday. Avec A.I. Après la mise à l'échelle, le texte de ces livres n'était qu'un flou. Lorsqu'il était activé, je pouvais lire tous les titres de livres sans problème. De plus, je n'ai jamais remarqué aucune sorte d'apparence artificielle ou transformée.

Si vous pouviez le frapper pour n'importe quoi, c'est qu'avec du matériel 720p contenant beaucoup d'alias, A.I. La mise à l'échelle n'est pas tout à fait à la hauteur de la tâche de supprimer complètement cela, mais c'est ma seule vraie mise en garde.

Dans l'ensemble, je dois dire que mon expérience avec l'A.I. de Shield TV Pro. La mise à l'échelle m'a laissé très enthousiasmé par l'avenir de la vidéo domestique. Je veux que cette technologie soit disponible sur tout ce que j'alimente mon téléviseur, de mon Kaleidescape à ma PS4. Bien sûr, ce niveau de conversion ascendante basée sur l'IA deviendra la norme à l'avenir, d'autant plus que les téléviseurs 8K deviendront plus courants (car, avouons-le: nous n'aurons pas beaucoup, voire aucune vidéo 8K native à regarder sur ces écrans, donc le traitement vidéo avancé sera essentiel).

Mais je ne veux pas attendre ça. Je suis prêt pour ça maintenant. Ne pas être trop hyperbolique, mais cette A.I. Les activités de montée en gamme sont le type d'innovation vidéo significative que je supposais que nous avions vue depuis un moment une fois que le HDR a atteint le grand public. Et c'est un énorme argument de vente pour le Shield TV Pro, si vous êtes prêt à laisser tomber la pièce supplémentaire.

Le mauvais côté
J'ai mentionné dans la section Branchement que je me suis appuyé sur la télécommande du Nvidia Shield TV Pro au lieu de ma télécommande Control4 préférée, et il y a une raison à cela. Il n'y a pas de pilotes IP propriétaires pour Shield TV dans la base de données Control4, et tous les pilotes tiers que je pourrais trouver nécessitent l'utilisation d'un module complémentaire de dongle IR-USB et coûtent généralement un joli centime. Bien sûr, étant donné que Shield TV est alimenté par Android TV, si quelqu'un réussissait à concocter un pilote IP pour le périphérique, il faudrait ADB, ce qui introduit toutes sortes de lag (voir mon examen de l'Amazon Fire TV Stick 4K pour plus de reproches à ce sujet). Pourquoi diable Google n'autorise pas le contrôle IP d'Android TV (en dehors de sa propre application mobile propriétaire) me dépasse, mais c'est exaspérant.

Bien sûr, cela ne préoccupe guère ceux d'entre vous qui n'utilisent pas de systèmes de contrôle avancés dans vos cinémas à la maison, mais comme mentionné ci-dessus, une préoccupation beaucoup plus universelle est que la disposition de la télécommande du Shield TV Pro est moins qu'intuitive.

J'ai également rencontré des problèmes à des moments où je ne pouvais tout simplement pas quitter l'application Netflix sans redémarrer complètement le Shield TV Pro. C'était un problème peu fréquent, remarquez-vous, mais néanmoins frustrant.

Un autre inconvénient est le manque de prise en charge de VP9 Profile 2, ce qui signifie qu'il n'y a pas de 4K HDR pour YouTube. Encore une fois, c'est une plainte dont beaucoup d'entre vous ne se soucient peut-être pas, mais j'estime que 60% de mes divertissements vidéo sans regarder de films de nos jours proviennent de YouTube, et il y a quelques chaînes en particulier que j'aime regarder. en 4K, y compris Restauration Baumgartner , donc l'absence de celui-ci via le Shield TV est une déception. Aussi bon que le A.I. Upscaling est, ce n'est pas assez un remplacement pour le 4K natif réel. Proche, mais pas tout à fait.

La conservation des `` travailleurs du fer '' par Reginald Marsh rapporté Regardez cette vidéo sur YouTube

Comparaisons et concurrence


Je pense que ce n'est pas un secret pour ces parties Roku Ultra est le streamer multimédia que je recommande le plus fréquemment. Pour 99 $ au détail (entre 75 $ et 80 $ dans la rue, selon la direction du vent), je pense que Roku Ultra est la meilleure affaire dans le monde du cinéma maison en ce moment. Son décodage de HEVC est pratiquement sans faille, j'adore la fonctionnalité (mais pas nécessairement le look) de son interface utilisateur, et j'ai très peu besoin de faire ce qu'il ne fait pas, à part le support Dolby Vision et Atmos de Netflix. Le Shield TV Pro couvre ces bases, a une interface utilisateur beaucoup plus attrayante (mais pas tout à fait aussi personnalisable) et son décodage vidéo est aussi bon ou meilleur, avant même d'ajouter l'incroyable A.I. Mise à l'échelle de l'équation.

Ajoutez la fonctionnalité PLEX Media Server et les capacités du hub SmartThings dans le mélange, et je pense que le Nvidia Shield TV Pro gagne son prix de 199 $, mais que vous soyez prêt à payer un supplément pour ces bonus dépend de vous. C'est une décision encore plus difficile si vous disposez d'un système de contrôle et de domotique avancé, car le Shield TV Pro ne prend pas en charge le contrôle IP tiers.

Apple TV 4K vient au même prix que le Shield TV Pro, mais il a du mal à justifier son prix à moins que vous ne soyez profondément ancré dans l'écosystème Apple. Son décodage HEVC n'est pas au même niveau que celui de Roku ou Nvidia Shield TV, et sa télécommande est aussi frustrante que magnifique. Cependant, Apple TV possède les meilleurs économiseurs d'écran que j'ai jamais vus et son intégration des fonctionnalités iOS est agréable pour ceux d'entre nous qui possèdent des iPhones. Mais dans l'ensemble, c'est difficile à recommander.

Si vous cherchez à économiser 50 $ et à profiter de la plupart des fonctionnalités non-PLEX / non-SmartThings du Shield TV Pro, il y a aussi 149 $ Shield TV , qui arbore un facteur de forme plus petit, un peu moins de RAM, un peu moins de stockage interne et pas de ports USB. Pourtant, il prend en charge A.I. Upscaling, ce que je pense est l'as de Nvidia dans le trou.

Conclusion
S'il semble que je sois un peu fou sur l'AI de Nvidia. Des capacités de montée en gamme, vous devrez me pardonner, mais cela change la donne. Sérieusement. Cette fonctionnalité nous donne un avant-goût alléchant de l'avenir de la vidéo domestique et rend le visionnage de vidéos en streaming non 4K beaucoup plus agréable, surtout si vous regardez sur un écran plus grand.

Même sans cette fonctionnalité, le Shield TV Pro est un diable d'un streamer vidéo. Son décodage HEVC est de premier ordre, son interface utilisateur Android TV est bien conçue, ses capacités de recherche vocale, bien que pas aussi bonnes que celles d'Apple TV, sont merveilleuses, et la seule chose importante que je puisse trouver à redire est que celles de nous, avec des systèmes de contrôle et d'automatisation avancés, devons soit vivre avec la télécommande incluse, soit gérer une configuration de contrôle si compliquée que cela n'en vaut presque pas la peine.

Ressources additionnelles
• Visiter le Site Web de Nvidia pour plus d'informations sur les produits.
• Consultez notre Page de catégorie Streaming Media Player pour lire des critiques similaires.
L'avenir du streaming home cinéma est maintenant sur HomeTheaterReview.com.

Vérifiez le prix avec le fournisseur