La gamme Smart TV 2016 de Samsung sera prête pour l'IoT

La gamme Smart TV 2016 de Samsung sera prête pour l'IoT

Samsung-SmartThings.jpgSamsung n'a pas encore annoncé officiellement sa gamme complète de téléviseurs 2016, mais la société a annoncé que tous ses téléviseurs intelligents 2016 seront prêts pour l'IoT (Internet des objets). Les téléviseurs utiliseront la plate-forme SmartThings, que Samsung a achetée en 2014. Les téléviseurs SUHD phares pourront servir de hub SmartThings pour contrôler diverses fonctions de la maison intelligente, telles que l'éclairage, la sécurité et la température.









De Samsung
Samsung Electronics a annoncé que toute sa gamme de téléviseurs intelligents 2016 sera prête pour l'Internet des objets (IoT) et connectée à la plate-forme SmartThings. SmartThings est une plate-forme ouverte qui permet aux utilisateurs de connecter, gérer et contrôler des appareils intelligents et des services IoT.





Parmi les téléviseurs intelligents 2016, tous les téléviseurs SUHD 2016 de Samsung appliqueront la technologie de hub IoT, permettant au téléviseur lui-même d'agir en tant que contrôleur pour toute la maison intelligente. Samsung a développé sa propre technologie de hub IoT avec SmartThings pour les téléviseurs SUHD 2016.

Les téléviseurs SUHD peuvent se connecter et contrôler les appareils Samsung et les capteurs SmartThings, ainsi que plus de 200 autres appareils compatibles SmartThings. Ceux-ci incluent tout, des lumières et serrures connectées aux thermostats et caméras, d'un large éventail de fabricants tiers de haute qualité. Pour une prise en charge complète de la connectivité avec les appareils compatibles SmartThings, l'adaptateur USB SmartThings Extend est requis.



Au CES 2016, Samsung présentera l'avenir de la télévision et démontrera comment les téléviseurs intelligents de Samsung sont au centre de l'écosystème IoT en expansion.

framboise pi 3 b+ wifi

«La gamme 2016 de téléviseurs intelligents offrira aux consommateurs de nouvelles possibilités et consolidera la position de leader du marché de Samsung, en tant que première entreprise à lancer des téléviseurs compatibles IoT. a déclaré Hyun Suk Kim, président de Visual Display Business chez Samsung Electronics.





«Avec les téléviseurs intelligents Samsung fonctionnant avec la technologie SmartThings, nous avons la possibilité d'atteindre des millions de foyers», a déclaré Alex Hawkinson, PDG et co-fondateur de SmartThings. «L'application de cette technologie aux appareils ménagers actuels est une avancée majeure qui permettra à chacun de profiter plus facilement des avantages d'une maison intelligente.

SmartThings permet aux consommateurs d'accéder à tous leurs appareils intelligents directement à partir de leur smartphone et de leur téléviseur SUHD, plutôt que d'avoir à contrôler des appareils individuels avec une multitude d'applications distinctes. Avec l'application SmartThings, les utilisateurs peuvent facilement se connecter et gérer tous leurs appareils et services de maison intelligente via une interface utilisateur unique et simple.





Avec une caméra extérieure connectée à leur Samsung Smart TV, les clients peuvent vérifier l'arrivée des visiteurs et choisir d'ouvrir leur porte d'entrée, directement depuis leur canapé. Les alertes du capteur de mouvement peuvent également apparaître directement sur l'écran du téléviseur, si un mouvement à l'extérieur de la maison est détecté, offrant plus de sécurité et de tranquillité d'esprit, que ce soit à la maison ou à l'extérieur.

Cinema Mood de l'application SmartThings facilite plus que jamais la création de l'environnement de cinéma maison parfait. Il permet aux consommateurs d'ajuster automatiquement tout, de l'éclairage ambiant au son surround, afin de pouvoir offrir instantanément une expérience de visionnage de film optimale.

Bien que chaque téléviseur SUHD 2016 soit activé avec cette technologie SmartThings, la fonctionnalité sera activée au niveau régional au fur et à mesure que SmartThings étend la disponibilité de sa plate-forme.

comment fonctionne un téléphone graveur

Ressources additionnelles
• Pour en savoir plus sur les utilisations de SmartThings et les appareils compatibles, visitez www.smartthings.com .
Évaluation de la plate-forme Web Samsung Smart Hub 2015 sur HomeTheaterReview.com.