JustUnfollow : ne plus suivre les utilisateurs de Twitter qui ne vous suivent pas

JustUnfollow : ne plus suivre les utilisateurs de Twitter qui ne vous suivent pas

L'une des lois non écrites de Twitter est que lorsqu'une personne de votre connaissance vous suit, il existe un accord mutuel selon lequel vous devez également suivre cette personne. Si vous faites partie de ceux qui se sentent offensés par ceux qui ne vous suivent pas sur Twitter, vous pouvez facilement les reconnaître et ne plus les suivre en utilisant justeUnfollow. Il s'agit d'une application basée sur Twitter qui affiche vos contacts Twitter qui ne vous suivent pas. Ensuite, il vous donne la possibilité de ne plus les suivre en un clic.





Pour utiliser justUnfollow, rendez-vous simplement sur le site, connectez-vous avec Twitter, puis autorisez l'application à accéder à votre compte. Vous pouvez maintenant voir ces personnes qui ne suivent pas. Cette application affiche également le nombre d'amis et de followers des utilisateurs qu'elle affiche. Malheureusement, vous ne pouvez voir qu'un maximum de 50 utilisateurs. L'application finira par afficher une liste de tous vos non-abonnés à l'avenir.





Caractéristiques:





  • Voir les personnes qui ne vous suivent pas sur Twitter.
  • Ne plus suivre vos contacts non suiveurs facilement.
  • Affiche seulement un maximum de 50 non-abonnés.

Découvrez justeUnfollow @ www.justunfollow.com

Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche particulièrement désagréable de ransomware. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.



Lire la suite
Rubriques connexes
  • l'Internet
A propos de l'auteur Israël Nicolas(301 articles publiés)

Israel Nicolas était d'abord un écrivain de voyage, mais est entré dans le côté obscur du mélange de la technologie et du voyage. Il adore se promener dans le pays avec juste une bonne paire de chaussures et un petit sac à dos, ne partant pas sans son ordinateur portable et autres gadgets.

Plus d'Israël Nicolas

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !





Cliquez ici pour vous abonner