Barre de son Vizio VSB210WS avec caisson de basses sans fil

Barre de son Vizio VSB210WS avec caisson de basses sans fil

vizio-soundbar.gif





Barres de son ont toujours été un peu la belle-fille rousse de la monde du cinéma maison pour moi, une sorte de réplique pour ceux qui ne peuvent pas accueillir ou s'offrir un véritable cinéma maison. Bien sûr, j'ai sauté à cette conclusion avant d'avoir réellement entendu ou même expérimenté un système de barre de son et maintenant que je l'ai, je suis prêt à modifier mon point de vue. Je comprends totalement maintenant. Bien que je ne sois pas sur le point d'abandonner mon cinéma maison de référence, je serai le premier à admettre que j'ai apprécié mon temps avec la nouvelle barre de son de Vizio et subwoofer sans fil - à tel point que je me suis retrouvé à transporter des Blu-ray vers mon système de chambre sur mon appareil de référence.





les meilleures choses à faire avec une framboise pi

Ressources additionnelles
• Lisez des dizaines de avis sur les barres de son de HomeTheaterReview.com .





Le Vizio VSB210WS se vend au prix très attractif de 349,99 $ et est vendu directement via le propre site de Vizio ainsi que par une multitude de détaillants comme Costco. Votre 349,99 $ vous achète un seul haut-parleur qui ressemble un peu à un produit Bang & Olufsen (si je suis honnête), qui abrite quatre haut-parleurs médium / basse de trois pouces et deux tweeters à dôme en aluminium de trois quarts de pouce. Visuellement, le haut-parleur principal est assez étonnant et peut être fixé au mur ou prêt à une table via son support attaché. Cependant, après un examen plus approfondi - en particulier au toucher, les matériaux sont un peu «budget» - mais là encore, à quelle fréquence interagissons-nous physiquement avec nos haut-parleurs? La grille est techniquement amovible, mais j'ai l'impression que Vizio préférerait que vous ne le fassiez pas. Un coup d'œil derrière le rideau révèle que les pilotes sont situés en configuration stéréo avec les tweeters reposant le long des bords extérieurs de la barre de son. Alors que le placement du pilote est mieux laissé un mystère, les entrées proposées ne sont pas situées au point mort à l'arrière de la barre de son. La barre de son du VSB210WS dispose de deux entrées RCA stéréo et d'une seule entrée optique Toslink permettant de connecter et de basculer entre trois sources via la télécommande de la barre de son principale. La source ainsi que le contrôle d'entrée et de volume peuvent également être gérés via les commandes manuelles montées sur le dessus du VSB210WS, bien que je doute que de nombreux utilisateurs se fient fortement à ces derniers.

Avec le haut-parleur principal du VSB210WS, il est également livré avec un subwoofer alimenté sans fil, qui dispose d'un amplificateur de classe D pilotant un haut-parleur à longue portée de six pouces et demi, ce qui lui donne une réponse en fréquence rapportée de 35Hz à 80Hz. Pas exactement un brûleur de grange, mais encore une fois, le VSB210WS est conçu pour être pratique, furtif et abordable, et non pour des basses qui font trembler la terre. Le sous-marin du VSB210WS peut être placé pratiquement n'importe où à moins de 60 pieds de la barre de son principale à condition que les deux partagent une ligne de mire et qu'il y ait une prise de courant à proximité. Le sous-marin lui-même ne comporte pas de contrôle de croisement et / ou de volume, ceux-ci sont gérés par la télécommande du VSB210WS, ce que je reviendrai plus tard.



Contrairement aux barres de son de Yamaha ou Polk, le Vizio VSB210WS ne décode et / ou ne lit pas les formats Dolby ou DTS dans une sorte de présentation de son surround faux. Le VSB210WS utilise SRS TruSurround HD pour reproduire une expérience de son surround virtuel à partir de tout contenu encodé mono, stéréo ou matriciel. En plus du traitement SRS TruSurround HD, le VSB210WS dispose également de SRS TruBass et SRS Dialog Clarity pour une meilleure réponse des basses et de la voix et de la définition SRS pour l'amélioration du son et SRS TruVolume pour éliminer le pic de volume entre le contenu du programme et plus fort que les publicités télévisées. Prenez ce gars de Sham Wow.

Outre la barre de son et le subwoofer, le VSB210WS peut également prendre en charge jusqu'à trois écouteurs sans fil SRS et les contrôler via la télécommande. En parlant de télécommande, le VSB210WS n'est pas mal du tout. Il est compact et très fin mais se sent bien dans la main. Il n'y a pas de rétroéclairage ni même de touches luminescentes ici, mais avec seulement neuf boutons de contrôle, vous mémorisez rapidement la disposition de la télécommande. À partir de la télécommande, vous pouvez contrôler l'alimentation, l'entrée et le volume, ainsi qu'activer les différentes fonctions SRS, ainsi que monter ou descendre le sous-marin.





Le VSB210WS n'a pas d'écran d'affichage ni de sortie vidéo pour accueillir un affichage à l'écran, de sorte que toutes les commandes de la télécommande sont affichées via une série de petites lumières blanches et rouges qui peuvent être un peu difficiles à déchiffrer au début mais après l'utilisation d'une journée commence à avoir un sens total.

Le branchement
Le Vizio VSB210WS est arrivé juste après le processeur Anthem D2v A / V et le garçon parle des opposés polaires. La partie la plus difficile de l'installation du VSB210WS est de le sortir de la boîte. J'ai placé le VSB210WS sous mon téléviseur HD LCD Samsung qui réside dans ma chambre et j'ai placé le caisson de basses sans fil à côté de mon support de chambre à quelques mètres du côté de la barre de son et le tour est joué. Oh, et j'ai connecté un seul câble optique (non inclus) de la sortie audio optique de mon Samsung à l'entrée audio optique unique du VSB210WS, qui a automatiquement mis en sourdine les haut-parleurs internes de Samsung. D'accord, c'était ça.





Une fois allumé, je ne me suis pas préoccupé du manuel et j'ai pratiquement compris le VSB210WS en environ deux minutes. C'est si facile. Faire communiquer le subwoofer avec la barre de son était un jeu d'enfant. Cependant, il a fallu un certain temps et une large gamme de sources pour que je trouve le bon équilibre pour le mélanger parfaitement avec la barre de son. Je dis équilibre parce que le contrôle du niveau du subwoofer n'est pas une image de précision, car j'ai trouvé qu'un clic sur le plus ou le moins de la télécommande entraînerait juste un peu plus de réglage que ce que j'espérais. Néanmoins, j'ai trouvé un réglage raisonnable et une fois réglé, je n'y ai plus jamais pensé. Vizio voudrait vous faire croire que vous pouvez placer le subwoofer pratiquement n'importe où, il est sans fil après tout, mais ne vous laissez pas berner car les règles de placement correct du caisson de basses s'appliquent toujours et paieront des dividendes dans la qualité sonore globale si elles sont respectées.

Performance
Étant donné que le VSB210WS était connecté via un seul câble optique de mon écran LCD Samsung, mes sources étaient limitées à ce qui était connecté à ma télévision, principalement un AppleTV, un lecteur Blu-ray Sherwood et DVR AT&T U-Verse HD.

Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2

vizio-soundbar.gif

Je dois également souligner que j'ai effectué l'examen avec la fonction SRS Surround du VSB210WS activée, car lorsqu'elle est désactivée, les performances sonores du VSB210WS deviennent décidément unidimensionnelles et carrées si je suis honnête. Le traitement SRS transforme le son du VSB210WS si radicalement, je suis curieux de savoir pourquoiViceen a fait une option que vous pouvez activer et désactiver. Laissez-le et cassez le bouton qui peut le désactiver - je l'ai fait.

Pour lancer les choses, j'ai décidé de mettre de la musique à deux canaux sur mon Apple TV , qui diffusait la musique, sans fil, depuis ma bibliothèque iTunes dans la pièce adjacente. J'ai commencé les choses avec l'album Live and Acoustic (Jason Mraz) de Jason Mraz que j'avais téléchargé sur iTunes. Live and Acoustic présente Mraz, jouant une guitare acoustique solo, accompagné de Noel 'Toca' Rivera, le vocussionniste de Mraz. J'ai cité «Common Pleasure» et j'ai trouvé que le VSB210WS était un interprète assez performant. La séparation spatiale entre Mraz et Toca était impressionnante, tout comme la scène sonore, qui s'est avérée être à parts égales de profondeur et de largeur. Tout au long de la voix de Mraz était très bien présentée au centre de la scène sonore et ne projetait pas vraiment ni ne s'éloignait loin de la barre de son elle-même. Alors que `` Common Pleasure '' n'est guère un barnburner quand il s'agit de basse, le sous-marin sans fil du VSB210WS s'est avéré agile et a été capable de suivre le rythme et de battre avec le rythme quelque peu frénétique de la piste. En termes de présentation vocale, le VSB210WS était, encore une fois, assez impressionnant, possédant une belle touche de chaleur dans tout son médium qui a aidé à freiner un peu la méchanceté numérique qui semble être standard avec la musique téléchargée. Les tweeters étaient lisses, mais pas aussi aérés ou aussi prononcés que vous le trouverez avec des conceptions à base métallique, mais pour le matériau source, ils étaient plus que suffisants. En termes de volume et de dynamique, le VSB210WS peut jouer assez fort, ou du moins assez fort pour ma chambre sans distorsion. Bien qu'il y ait certainement une plage de volume où le VSB210WS est le plus heureux et si vous jouez dans cette plage, la vie est bonne. Sortez de là et vous serez désolé. En termes de dynamique, eh bien, cela aurait pu être l'aspect le plus surprenant des performances du VSB210WS jusqu'à présent.

Depuis que j'ai lancé le VSB210WS un peu sournois pour commencer, j'ai décidé de le faire monter d'un cran et de lui donner quelque chose d'un peu plus dur, plus dur et funky. J'ai cité Rock Steady de No Doubt (Interscope / Geffen) et le morceau «Hella Good». «Hella Good» est un mix assez impressionnant, même avec un téléchargement de basse résolution, et comporte un enfer d'une piste de basse. Les pistes d'ouverture de la batterie et de la basse ont été rendues étonnamment profondes compte tenu de la construction du VSB210WS, mais plus important encore, elles possédaient suffisamment de détails et de vitesse pour empêcher les deux instruments de se mélanger et de devenir une sorte de boue sonore, ce que la plupart des systèmes budgétaires font avec cette piste. . De toute évidence, un haut-parleur à gamme complète plus robuste ou un combo de subwoofer satellite plus grand peut surpasser le VSB210WS, mais pour son prix demandé de 349 $, ce n'est pas un cancre.

Lorsque la chanson passe à la vitesse supérieure, le calme du VSB210WS reste assez concentré et avec la fonction SRS Surround activée, la présentation spatiale est plutôt enveloppante compte tenu de sa configuration à un seul haut-parleur. Les médiums sont assez beaux et plutôt raffinés, avec une bonne quantité de détails internes et le poids des quatre petits haut-parleurs de graves / médiums du VSB210WS. Cependant, les voix semblent enfermées dans les limites de l'enceinte principale elle-même, ce qui donne une image centrale solide mais ne permet pas complètement à l'enceinte principale de `` disparaître '' soniquement comme vous le feriez dans une configuration d'enceinte traditionnelle à deux canaux. . Les hautes fréquences ne sont pas aussi belles aux extrêmes avec `` Hella Good '' qu'elles l'étaient avec l'album de Jason Mraz, s'aplatissant un peu et sonnant plus numérique dans leur reproduction des crashs de cymbales ainsi que de la myriade de sons haute fréquence trop produits conception. Si vous réglez le volume, tout, des basses vers le haut, s'amincit un peu et devient un peu agressif, mais, encore une fois, gardez le volume dans la zone de confort du VSB210WS et l'expérience est assez agréable.

Réalisant que la majorité des clients potentiels du VSB210WS l'utiliseront en conjonction avec des films par rapport à la musique, je me suis éloigné du tarif à deux canaux et j'ai sélectionné quelques films via mon AppleTV et mon lecteur Blu-ray. Le premier film de ma liste était le flop au box-office de John Woo, Paycheck (Paramount) avec Ben Affleck, Uma Thurman et Aaron Eckhart. Passant à l'apogée du film, mettant en vedette une bataille entre Affleck et Aaron Eckhart dans une sorte de laboratoire de biologie fantastique du magicien d'Oz, le VSB210WS a montré que, bien que capable de lire de manière convaincante de la musique à deux canaux, sa mission dans la vie a été et sera toujours films. La performance surround virtuelle était assez impressionnante et beaucoup plus immersive que le faux surround que j'ai réussi à extraire de la musique à deux canaux. Bien que cela ne m'ait jamais complètement entouré en me faisant penser qu'il y avait des haut-parleurs derrière ma position d'écoute, cela s'est très, très proche. Si proche, ma fiancée (qui déteste quand je passe en revue les choses dans la chambre) m'a demandé où j'avais caché les autres enceintes. Le dialogue était clair et possédait un sens solide de l'échelle et du poids qui était beaucoup plus grand que l'image qu'il soutenait, et même au milieu du chaos de la scène elle-même restait intelligible.

comment faire en sorte que Chrome utilise moins de mémoire

Les booms tonitruants du générateur de temps intérieur étaient plus que suffisants pour que le sub sans fil s'enfonce dans ses dents, bien qu'à des volumes élevés, il taxait le woofer au-delà de ses capacités et provoquait un grave hochet du cabinet ainsi qu'une séparation sonore entre le son. bar et le sous lui-même. Cependant, réduire le volume d'un simple clic ou deux a permis au système VSB210WS de retrouver son calme et de se racheter. Dans les limites du raisonnable, le sous-marin s'est avéré assez bon et étonnamment articulé, même si j'ai trouvé qu'un peu plus d'ajustement était nécessaire pour le coupler plus facilement avec le haut-parleur principal avec le film Paycheck par rapport au réglage que j'avais pour la lecture de musique.

Les fréquences supérieures étaient très bien composées mais agressives lorsqu'elles étaient demandées et injectaient un peu d'énergie dans ce qui se jouait à l'écran, ce qui m'a aidé à m'entraîner dans le film d'une manière que l'histoire ne pouvait pas.

J'ai terminé mon temps avec le VSB210WS avec la coupe du réalisateur du chef-d'œuvre de David Fincher, Zodiac, sur Blu-ray (Paramount). Zodiac n'a pas été un énorme succès financier au box-office et je ne pense pas que la sortie de la vidéo à domicile ait mieux fonctionné, mais la coupe du réalisateur sur Blu-ray est époustouflante et le rêve d'un critique est devenu réalité. J'ai sauté à la scène où Robert Greysmith, joué par Jake Gyllenhaal, est dans une cave avec un ancien directeur de cinéma et il semble qu'il y ait quelqu'un d'autre qui se cache à l'étage. La scène elle-même est un exercice de subtilité et de nuance et met à l'épreuve le vrai courage de tout système sans jamais être ouvert ou explosif.

Grâce au VSB210WS, cette scène a été rendue à merveille et a conservé tout le suspense et le drame que mon système de référence fournit, mais à une plus petite échelle. Le mouvement du son à travers le VSB210WS n'était pas aussi étendu que vous le ferez avec le système 5.1 ou 7.1, mais ce qui était présent était vraiment très bon et témoigne de la force du traitement SRS interne. Ce qui était plus impressionnant, c'est que le VSB210WS n'a vraiment manqué aucun des signaux sonores les plus faibles. Bien que plus coûteux, les systèmes traditionnels présenteront tous les éléments un peu plus clairement et les placeront plus fermement dans l'espace, le fait que le VSB210WS n'ait soustrait aucune information sonore de la scène me suffit.

Alors que le VSB210WS a tendance à verrouiller les chanteurs et les acteurs à l'intérieur du haut-parleur principal, avec du matériel Blu-ray comme Zodiac, il leur a donné un peu plus de laisse pour se déplacer, ce qui a donné à l'ensemble de la piste de dialogue un peu plus de poids et de poids. comme cela a permis aux acteurs de s'asseoir plus naturellement dans l'espace que ce que j'avais vécu auparavant.

Dans l'ensemble, le VSB210WS s'est avéré plus axé sur le plaisir que sur les détails analytiques, ce que devrait être une barre de son franchement. Une barre de son devrait vous offrir la plupart, sinon la totalité, du plaisir que vous tireriez d'un cinéma maison traditionnel plus coûteux sans aucun mal de tête, et à ce niveau, le Vizio VSB210WS offre. Remplacera-t-il un cinéma maison traditionnel, même un cinéma budgétaire coûtant deux à trois fois plus cher? Non, mais je dirais que le Vizio VSB210WS a plus de chances d'amener les gens à l'idée de posséder un cinéma maison que n'importe quel cinéma maison traditionnel à petit budget.

que puis-je faire avec une adresse mac

Points faibles
Il y a tellement de critiques que vous pouvez donner une barre de son à 349 $ sans avoir l'air d'un tyran. Alors laissez-moi vous dire ceci: j'aime le Vizio VSB210WS, mais il y a quelques éléments que j'aimerais voir abordés, peut-être pour les futures incarnations. Pour commencer, j'aurais aimé qu'il y ait un petit écran quelque part sur le devant de la barre de son pour indiquer le volume et l'entrée réels. Bien que je n'ai jamais vraiment basculé entre les entrées sur le VSB210WS, les quelques fois où je l'ai fait, il aurait été agréable de les identifier par leur nom sur un écran plutôt que de deviner quel point signifie quelle interface il a maintenant.

La télécommande est simple et assez facile à mémoriser bien que je pense que la lueur dans les touches sombres serait utile, un éclairage arrière complet serait idéal, mais je suis réaliste.

Mélanger le sous-marin de manière transparente avec le haut-parleur principal prend un peu de temps et d'efforts, mais cela peut être fait, mais j'aurais aimé voir quelques étapes supplémentaires dans le chemin du volume pour faciliter un réglage plus fin par rapport à devoir se contenter de suffisamment près. De plus, j'aurais aimé avoir deux réglages de caisson de basse qui pourraient être stockés en mémoire, l'un pour la musique et l'autre pour les films.

Conclusion
Malgré la situation économique actuelle, nos besoins en matière de divertissement continuent de croître, même si notre capacité à payer des dépenses coûteuses liées au divertissement et / ou aux produits de luxe, comme un cinéma maison dédié, diminue. Qu'est-ce qu'une personne à faire?

Les téléviseurs HD sont de moins en moins chers tous les jours, une charge sans doute dirigée par Vizio, l'un des plus grands fabricants de téléviseurs HD du pays, et maintenant avec l'introduction de leur barre de son VSB210WS, la promesse d'une solution de cinéma maison complète abordable peut être sur nous. Bien qu'elle ne soit pas aussi robuste ou complètement immersive qu'un système de cinéma maison 5.1 ou 7.1 traditionnel, la barre de son Vizio VSB210WS vous permet de mieux y arriver avec moins que toute autre barre de son auparavant et le tout à un prix que tout le monde peut se permettre. Si vous cherchez à construire un cinéma maison sans fioritures pour un salon de petite à moyenne taille ou si vous voulez simplement ajouter un peu de punch cinématographique à votre chambre ou à votre système de bureau, le Vizio VSB210WS est une excellente solution.

Ressources additionnelles .
• Lisez des dizaines de avis sur les barres de son de HomeTheaterReview.com .
Achetez la barre de son VSB210WS et le caisson de basses sans fil de Vizio .