Prise en charge MQA ajoutée pour sélectionner l'électronique NAD

Prise en charge MQA ajoutée pour sélectionner l'électronique NAD

MQA-logo-pouce.pngNAD Electronics a annoncé que la prise en charge MQA sera ajoutée pour certains composants via une prochaine mise à jour du micrologiciel. La technologie MQA permet un son de qualité supérieure dans un format de fichier suffisamment petit pour être diffusé ou téléchargé. La mise à jour sera disponible pour les composants NAD compatibles BluOS, à commencer par les M12, M50, M32 et C 390DD - avec d'autres à venir. Les propriétaires de ces composants seront bientôt invités à effectuer une mise à jour gratuite vers le firmware BluOS 2.2.5.









De NAD
NAD Electronics a annoncé un partenariat avec MQA. La musique MQA (Master Quality Authenticated) sera désormais prise en charge sur certains composants NAD compatibles BluOS avec la prochaine version du micrologiciel BluOS, version 2.2.5 pour les utilisateurs NAD.





NAD est fier de s'associer à MQA pour présenter aux consommateurs audio haut de gamme cette technologie révolutionnaire de bout en bout qui capture et fournit un son de qualité supérieure dans un fichier suffisamment petit pour être diffusé ou téléchargé. À sa sortie, la musique MQA sera prise en charge sur les NAD M12, M50, M32 et C 390DD, avec des plans pour prendre en charge d'autres modèles compatibles BluOS à l'avenir.

«NAD et MQA sont ravis que les consommateurs découvrent la magie des enregistrements originaux en studio à la maison», a commenté Greg Stidsen, directeur de la technologie et de la planification des produits chez NAD. «La première implémentation de MQA dans BluOS a apporté un son de qualité supérieure à la société sœur de NAD, Bluesound. Nous pouvons désormais informer les utilisateurs NAD de BluOS qu'ils auront également accès aux enregistrements studio originaux. C'est un développement passionnant, et nous sommes fiers d'être parmi les premières sociétés audio haute performance à proposer la technologie MQA aux mélomanes.



BluOS est un système d'exploitation propriétaire partagé par NAD et Bluesound qui permet l'interopérabilité entre les lecteurs BluOS et la connectivité de ces lecteurs pour diffuser de la musique dans le cloud ou à partir de sources réseau. Les lecteurs et les sources de musique sont contrôlés par l'application BluOS, qui est disponible gratuitement au téléchargement pour les appareils iOS et Android.

Dans l'application BluOS, l'indicateur MQA s'allume en vert ou en bleu pour indiquer que le lecteur décode et lit un flux ou un fichier MQA, et indique la provenance pour garantir que le son est identique à celui du matériel source. Il s'allume en bleu pour indiquer qu'il lit un fichier MQA Studio, qui a été approuvé en studio par l'artiste / producteur ou a été vérifié par le titulaire des droits d'auteur.





Bob Stuart, le créateur de MQA, a déclaré: «Être capable de connecter les auditeurs avec l'enregistrement original en studio de l'artiste via des composants audio haut de gamme tels que NAD est incroyablement excitant pour MQA.

Tous les utilisateurs seront invités à effectuer une mise à niveau vers le nouveau micrologiciel BluOS, version 2.2.5, pour profiter pleinement des dernières améliorations et mises à niveau des fonctionnalités.





comment supprimer les applications par défaut sur android

Ressources additionnelles
MQA est-il l'avenir de la musique HD? sur HomeTheaterReview.com.
NAD M17 AV Préampli / Prcoessor examiné sur HomeTheaterReview.com.