L'homme qui pouvait sauver de la musique HD est parti - Une liste de qui pourrait être le prochain

L'homme qui pouvait sauver de la musique HD est parti - Une liste de qui pourrait être le prochain

ITunes.jpg 24 bitsLes fans d'Apple, les entrepreneurs, les mélomanes et presque tous les Américains ont ressenti la perte de Steven Jobs le 5 octobre 2011. Il était le type de puissance créatrice dont le pays avait besoin, mais comme nous le savons tous, rien ne dure éternellement. ordinateur Apple est en plein essor avec le succès post-emploi. Le nouvel iPhone 4S est un succès commercial et l'ouverture du réseau Sprint ajoute des millions d'utilisateurs qui peuvent désormais profiter de la synchronicité d'un téléphone qui fait tout (y compris passer des appels téléphoniques plus fiables sur un meilleur réseau). iCloud promet d'apporter une connectivité à ceux du culte de Mac que Mobile Me n'a tout simplement pas réussi à fournir. En termes simples, Apple ira bien.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu unique comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section des nouvelles de l'industrie de la musique .





Au-delà du succès à court terme d'Apple et de la signification de la perte d'emplois dans un pays battu par une correction économique de trois ans, la question se pose: si un audiophile noté et le changeur de jeu de l'industrie de la musique comme Steven Jobs est parti, y a-t-il quelqu'un qui peut enregistrer de la musique HD? Pour être ouverts et manifestes, les grands labels ont déjà archivé leurs nouvelles musiques et retrouvé des catalogues aux formats HD comme les résolutions 24/96, mais autrement que dans des offres rares comme Réédition de Rush's Moving Picture ou la sortie SACD à 35 $ de Pink Floyd's Wish You Were Here remixé par James Guthrie - ils refusent de le vendre. L'idée que tout le monde veut écouter de l'audio compressé en résolution MP3 revient à suggérer qu'il n'y a pas de demande pour une voiture plus haut de gamme qu'un Yugo. Les gens veulent de la musique aux formats HD. Le Blu-ray et les téléchargements peuvent le fournir, les disques durs peuvent le stocker et il est prouvé que les fichiers peuvent être protégés contre la copie. Maintenant, qui va nous le vendre?





Voici quelques noms.

Tim Cook - Ordinateur Apple
Pouvez-vous imaginer la pression exercée sur Tim Cook pour remplir les chaussures de Steven Jobs? C'est une tâche impossible et que personne sensée ne devrait attendre de Cook. Cependant, Apple est une entreprise innovante. Bien qu'il ne soit pas très doué pour vendre des films ou des livres par rapport, disons, CinemaNow , Blockbuster et Amazon - Apple est dominant dans la vente de musique par téléchargement. Apple s'adresse également à ceux qui sont prêts à dépenser plus d'argent pour obtenir une expérience utilisateur meilleure et plus luxueuse. Vendre de la musique en HD n'est pas seulement un centre de profit pour les nouvelles ventes de musique - mais que se passerait-il si Cook vous disait, le propriétaire de la collection de musique, `` Téléchargez votre musique sur iCloud et stockez-la sur nos serveurs et nous mettrons à niveau 100 de vos chansons préférées de MP3 en 24/96 gratuitement? ' Beaucoup sauteraient dessus.



comment installer windows depuis usb

Il ne fait aucun doute qu'Apple aurait besoin de tonnes d'espace de stockage pour réussir cet exploit. Moins de chansons rentrent dans votre iPhone, iPad et iPod. Le streaming prendrait plus de temps. Des appareils comme AppleTV devraient à nouveau avoir des disques durs - mais tout cela est faisable.

qu'est-ce que le visage signifie dans les textos

M. Cook - vous vous demandez comment faire pousser Apple encore plus gros que le monstre qu'il est maintenant? Revendre à tout le monde avec un «iProduct» toute sa musique aux formats HD pourrait être plus important que Microsoft en leur vendant Office toutes les quelques années. Cela pourrait être une idée de 10 000 000 000 $ par an plus. Pensez-y. S'il te plaît.





Noel Lee - Câble Monster
Si j'avais dit à Noel que la musique rap n'est en fait pas de la musique et que le Dr Dre n'aurait rien été sans les mélodies qu'il a `` empruntées '' au début des années 1990, il pourrait essayer de me renverser avec son plaqué or. Scooter Segway. Blague à part, Noel Lee en profite avec son entreprise de câblodistribution extrêmement rentable depuis les années 1970 et sans aucun doute la passion de Noel est la musique. Il engage des groupes notables (James Brown était très mémorable) pour son Salon de l'électronique grand public fête chaque année. Il possède une maison de disques et il est à nouveau en train de rouler dessus car il a, avec Dre, capturé le côté bling-bling de l'audio avec sa ligne de casque «Beats By». Certains, dont Andrew Robinson, rédacteur en chef de HomeTheaterReview.com, pensent que le Les écouteurs Beats by Dre sont carrément horribles - les liens avec le secteur de la musique, associés à l'image de marque de la très grande démographie de la génération Y, font de Noel un cheval noir pour ceux qui pourraient sauver le secteur de la musique.

Noel Lee pourrait-il fouiller dans ses poches profondes et autoriser, par exemple, 1000 des disques les plus significatifs de tous les temps pour une sortie sur Blu-ray? Il peut certainement. Pourrait-il obtenir Best Buy, Target et Amazon pour les vendre? Il pouvait le faire aussi. La question brûlante est - le ferait-il? Si vous me le demandez, il n'y a pas de chance pour une boule de neige en enfer malgré le fait que cela cimenterait probablement son héritage déjà indélébile sur le monde de l'audio haut de gamme. La vente de câbles a créé la «vente de pièces jointes» dans les années 1970 dans les magasins stéréo du monde entier. Aujourd'hui, l'audiophilie est un passe-temps décalé , comme conduire des voitures de course fonctionnant au gaz 45 octane.





Richard Branson - Vierge
Vous cherchez quelqu'un avec une vision de Steven Job, je vous suggère que Sir Richard Branson l'a, ainsi que le savoir-faire en le business de la musique pour le retourner et / ou simplement le réinventer. Ne sous-estimez jamais quelqu'un qui peut rendre les voyages aériens commerciaux glamour à une époque où la plupart des compagnies aériennes facturent des bagages et même les sièges de première classe conviennent mieux au bétail qu'aux personnes.

Branson entreprendrait-il une fois de plus de conquérir l'industrie de la musique? C'est possible mais pas probable, car c'est comme retourner chez une ex-femme pour une autre chance de se marier. Le commerce de la musique est l'eau sous le pont pour Branson qui vend plus d'idées comme des voyages spatiaux payants et des voyages au fond de l'océan, mais il ne fait aucun doute qu'il a les côtelettes pour sauver le monde des sons de merde, bas musique de résolution.

combien coute une ligne fixe

David Chesky, Mark Waldrep (pistes HD, AIX)
Vous devez aimer le cœur et l'âme que ces gars mettent dans leur musique et l'argent qu'ils investissent pour nous apporter de la musique de pointe aux formats HD via Blu-ray, SACD ou même téléchargements 24/96. En termes de téléchargements, le manque de compatibilité Apple (en HD) est un non-starter pour les utilisateurs grand public. Sans une musique de catalogue significative et vendue en platine, la musique HD seule sans les mélodies et les performances correspondantes ne peut pas se vendre au-delà d'environ 10000 unités.

Quelqu'un devrait financer un joueur comme AIX ou HD Tracks pour entreprendre le projet de vente de musique en HD et la plupart des entreprises ne recherchent pas ce type d'investissement ces jours-ci. En termes simples, le secteur de la musique est devenu une entreprise de 11 000 000 000 $ au pays, contre trois fois celle du début des années 1990. Pourquoi investir 250 000 $ pour payer un label pour le droit à un album A-list alors que l'entreprise a diminué de manière si agressive ces dernières années? Les compteurs Bean regardent les choses de cette façon. Ils citeraient en exemple les faibles ventes de Queen Night at the Opera de DTS Entertainment et ils auraient raison. Je pointerais 1100000 unités de Dark Side of the Moon vendues sur SACD pour faire valoir mon cas, mais alors
encore une fois, ils m'ignoreraient probablement, parleraient de craintes de «collusion» ou travailleraient sur la façon de développer leur entreprise en me vendant des sonneries AC-DC.

Le commerce de la musique est aujourd'hui comme un avion qui ne vend que des sièges d'autocar près de la salle de bain et cette salle de bain est puante. Il y a des gens qui veulent voler en première classe. Bon sang, il y a des gens qui veulent voler sur des jets privés. Berkshire Hathaway peut-elle gagner de l'argent avec Net Jets dans un monde où Southwest est la seule compagnie aérienne rentable année après année? Oui, Warren Buffet le peut. Macallan peut-il vendre du scotch âgé de 30 ans pour 1 100 $ la bouteille dans un monde où Cutty Sark est techniquement le même esprit? Non seulement Macallan le peut, mais ils vendent chaque bouteille, chaque année, malgré une augmentation drastique des prix.

Tout comme les voyages de luxe ou le bon vin - les consommateurs veulent les bonnes choses et quand il s'agit d'art important comme la musique, vivre l'enregistrement tel qu'il est sur la bande maîtresse est une expérience qui vous pique le dos. Cela vaut la peine de passer des écouteurs aux vrais haut-parleurs et à l'électronique. Cela vaut la peine d'enseigner aux enfants l'histoire de la meilleure musique jamais réalisée d'une manière qui capte leur attention. Maintenant, tout ce dont nous avons besoin, c'est de quelqu'un avec la puissance, l'argent, le pouvoir, la créativité et le savoir-faire pour y arriver.

Mec, Steve Jobs me manque.

Ressources additionnelles
• Lisez plus de contenu unique comme celui-ci dans notre Section des articles d'actualité .
• Voir des histoires similaires dans notre Section des nouvelles de l'industrie de la musique .