Casque Monster Cable Beats by Dr.Dre

Casque Monster Cable Beats by Dr.Dre

Beats_By_Dre.gif





Monster beaucoup de choses, mais subtiles elles ne le sont pas. Ils sont sans doute la `` marque de garage '' la plus réussie dans l'industrie de l'électronique grand public et, bien que Monstre peuvent avoir commencé par des débuts modestes, leur présence dans le secteur audiovisuel est tout sauf timide. Vous ne pouvez pas lancer une pierre ou une manette Wii, d'ailleurs, dans un Meilleur achat ou tout autre magasin à grande surface sans toucher quelque chose avec une étiquette Monster dessus. Des batteries aux amplificateurs, Monstre est partout. Il n'est donc pas surprenant que Monstre a décidé de se concentrer sur le commerce des écouteurs, car le Marché iPod déborde de la demande des consommateurs ces jours-ci.









Ressources additionnelles
Lire des dizaines plus de critiques de casques haut de gamme comme Sennheiser, STAX, Etymotic Research, Ultimate Ears, Grado et autres .
Monster Cable s'associe à Basketball Star Yao Ming pour les produits Yao Monster en Chine .
• En savoir plus sur la marque Monster Cable ici.
Lisez un examen des écouteurs Bowers & Wilkins P5 par Andrew Robinson ici sur HomeTheaterReview.com ...

Typiquement, quand Monstre lance un produit, ils ont tendance à faire deux choses: s'associer à un événement de haut niveau et / ou à une célébrité et proclamer l'éclat du produit à chaque tournant. Pour mettre cela en perspective, permettez-moi une analogie. Sony est à Peyton Manning ce que Terrell Owens est à Monster Cable. La question est, avec tant de brouhaha sur tout, les écouteurs Beats by Dr. Dre n'étant pas différents, où se termine le marketing et où commence la performance? Sont-ils bons? La réponse ... pas vraiment.



Au prix de 349 $, les écouteurs Beats by Dre font partie des cache-oreilles électroniques les plus chers que l'argent puisse acheter. Ils sont plutôt élégants, si vous aimez ce look, les agents de piste de LAX ont, avec une finition noire brillante, accentuée par des taches de rouge et d'argent surmontées d'un grand `` b '' minuscule, symbolisant le nom du produit. Je dois dire que pour des écouteurs aussi gros et encombrants que le sont les Beats by Dre, ils sont très légers, pesant 270 grammes avec des piles installées. Étonnamment et plutôt avec goût, le logo Monster est petit et sérigraphié en argent le long de la voûte du casque. Monster affirme que les écouteurs Beats by Dre vous rapprocheront de l'événement enregistré, de la façon dont l'artiste l'a prévu, que tout autre casque que l'argent peut acheter. Cependant, les `` artistes '' que Monster utilise dans leurs témoignages pour les écouteurs ne donnent pas l'impression que cela ressemble à quelque chose que vous voudriez.

Beats by Dre isole des écouteurs, utilisant un système alimenté pas contrairement à d'autres marques qui nécessitent deux piles AAA qui s'installent dans les tasses de casque elles-mêmes. En plus de l'isolation active, les téléphones Beats by Dre disposent d'un bouton muet ou `` Push to Listen '', qui coupe efficacement la musique et l'isolement pour vous permettre d'entendre ce qui se passe dans le monde extérieur. Entre vous et moi, c'est peut-être la plus grande caractéristique du produit, mais j'y reviendrai plus tard. Les Beats by Dre sont dotés de la propre conception de pilote avancée de Monster (quoi que cela signifie) et utilisent des haut-parleurs extra-larges pour une superbe réponse des basses dans une conception de casque. Les écouteurs eux-mêmes sont entièrement câblés avec Monster Cable, y compris le câble quadripôle qui se termine par une prise Micro Mini qui, contrairement aux autres connecteurs Monster Cable, exercerait moins de pression sur les composants audio connectés. Les écouteurs Beats by Dre sont livrés avec des adaptateurs d'un huitième et d'un quart de pouce pour permettre une variété d'options de connexion avec d'autres composants au-delà d'un iPod ou d'un iPhone. Les écouteurs Beats by Dre sont pliables et peuvent être facilement rangés dans leur étui Touring inclus et sont livrés avec un chiffon de nettoyage antimicrobien pour les aider à rester brillants et neufs tout le temps.





Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page suivante

Comparaison et concurrence
Comparez le Beats by Dr. Dre à ses concurrents en lisant nos critiques pour le
Casque hi-fi mobile Bower & Wilkins P5 et le Casque Bang & Olufsen Form 2 . Vous pouvez lire tous nos avis sur les écouteurs en visitant notre Section écouteurs All Things .





meilleures applications de chargement latéral pour fire tv

Beats_By_Dre.gif

Points forts
• Le Monstre Les écouteurs Beats by Dre sont étonnamment confortables et légers, faisant de longues périodes d'utilisation, euh, porter plutôt piétons et non fatigants.

• Les écouteurs Beats by Dre sont assez attrayants, je dois admettre qu'ils sont clairement conçus pour parler à un public jeune et branché et, dans cette mesure, ils réussissent. Alors que mon père n'achèterait probablement jamais ou n'en porterait jamais une paire, mes deux jeunes frères mangeront le style visuel.
• Les écouteurs Beats by Dre offrent des niveaux de basses impressionnants et font partie des casques les plus complets que j'ai jamais écoutés, à n'importe quel prix.
• L'isolation active fonctionne très bien avec les Beats, sans doute mieux que celle du roi régnant du couvre-chef isolant, Bose . Le bouton muet est une touche agréable et un ajout bienvenu et utile. J'aime aussi le fait que la batterie pour alimenter l'isolation du Beat soit logée dans les oreillettes elles-mêmes, par opposition à un dongle situé quelque part sur le câble.

Points faibles
• J'ai fait mon évaluation du casque Beat by Dre dans un Monstre Événement sponsorisé par Cable, donc s'ils voulaient sonner de leur mieux, je dois imaginer que ça se passerait chez Monster. Cela dit, les Beats sont atroces. En raison de leur isolement, vous ne pouvez pas échapper à l'effet de tambour de pioche à glace que les Beats sont si bons à reproduire.
• Les hautes fréquences sont si éblouissantes et dures à des niveaux de volume modérés, encore moins stupides, que je n'ai duré que 30 secondes dans mon test d'écoute avant d'arracher les battements de ma tête. Je ne pouvais littéralement pas supporter d'écouter beaucoup plus longtemps que cela, même si j'y suis retourné à plusieurs reprises pour prouver que je n'étais pas un bébé pour auditionner ces écouteurs.
• Le médium, qui est normalement le point fort d'un casque, est plat, sans vie et plutôt numérique, ce qui me rappelle davantage la sortie d'un boom box que le tarif audiophile.
• La sortie des basses du Beats est impressionnante, je ne mentirai pas. Cependant, comme tout ce que fait Monster, il est tellement accablant dans une manière de «me regarder» que cela devient plus une distraction et une nuisance qu'un attribut. Là encore, la basse des Beats masque une bonne partie de ses lacunes sonores globales.
Monstre vous fera croire, si vous croyez quelque chose que la publicité dit, que le Beats jouera fort (rappelez-vous, comme l'artiste l'a voulu) sans distorsion, ce qui n'est tout simplement pas vrai. En fait, si vous écoutez les Beats dans un kiosque de magasin autorisé, il n'y a pas de réglage de volume autre que LOUDER à votre disposition, juste pour faire valoir leur point de vue. Le problème est que le volume de départ de ces écrans est déjà époustouflant. Appuyer sur le bouton LOUDER entraîne une perte auditive presque assurée et potentiellement immédiate. Considérez-vous averti.

Conclusion
Pour résumer l'expérience d'écouter les écouteurs Beats by Dr. Dre de Monster Cable: c'est un peu comme se faire poinçonner directement dans le conduit auditif par une très jolie femme ornée de bijoux Cartier. Les écouteurs Beats by Dre sont extrêmement chers et, bien qu'élégants, n'apparaissent pas et ne se sentent pas solidement construits. Bien que le Beats by Dre possède une bonne isolation sonore, vous ne voulez jamais l'utiliser en conjonction avec l'écoute de musique, transformant les écouteurs en cache-oreilles plus qu'en appareils d'écoute. Est-ce que je les recommanderais? Tout dépend de combien je vous déteste. Sérieusement, cherchez ailleurs votre iPod et au-delà.

Ressources additionnelles
Lire des dizaines plus de critiques de casques haut de gamme comme Sennheiser, STAX, Etymotic Research, Ultimate Ears, Grado et autres .
Monster Cable s'associe à Basketball Star Yao Ming pour les produits Yao Monster en Chine .
• En savoir plus sur la marque Monster Cable ici.
Lisez un examen des écouteurs Bowers & Wilkins P5 par Andrew Robinson ici sur HomeTheaterReview.com ...