Pour une fois, l'industrie de la musique a bien réussi avec l'album d'images animées de Rush sur Blu-ray

Pour une fois, l'industrie de la musique a bien réussi avec l'album d'images animées de Rush sur Blu-ray

Rush_Bluray.gifPersonne n'est plus critique que moi sur la façon dont l'industrie du disque a fait exploser ce qui était autrefois une entreprise de musique nationale de 33 millions de dollars par an au début des années 1990 et en a fait une entreprise à faible résolution de 11 millions de dollars dominée par ITunes d'Apple , Fichiers MP3 , sonneries et commodité par rapport à la qualité sonore. Cela dit - je viens de trouver ce que je cherchais (ce qui n'est pas un album de U2 mais ce serait bien aussi) sous la forme de la réédition du 25e anniversaire de Rush de leur album épique de rock progressif: Moving Pictures on Blu -ray, publié par Mercury.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux dans notre Section d'actualités .
• Voir des histoires similaires dans notre Section des nouvelles de l'industrie de la musique .
• Explorez encore plus d'histoires dans notre Section Actualités du logiciel Blu-ray .
• Rechercher un lecteur Blu-ray pour lire le Rush Blu-ray.





comment savoir si le disque dur est en panne

Moving Pictures est l'un des meilleurs disques de son genre, y compris des chansons à succès comme `` Red Barchetta '', `` Limelight '' et `` Tom Sawyer '', ainsi qu'un concept global du disque qui rend les autres chansons plus significatives que le remplissage qui est fait partie de la plupart des autres albums. La performance du trio canadien est absolument fantastique sinon historique. Personne ne se demande si Rush peut jouer de ses instruments, mais ce qui est absolument fantastique à propos de la réédition de Moving Pictures, c'est le fait qu'elle est livrée avec à la fois un disque compact remasterisé du disque et un Blu-ray. Un CD remasterisé d'un disque que j'ai acheté dans la journée ne me fera pas écrire un article sur l'album, mais le Blu-ray supplémentaire l'est. Ce Blu-ray représente pour moi la manière dont les disques devraient être vendus aujourd'hui. Il y a un mix stéréo, un mix 5.1 et un Mixage DTS Master Audio , tout comme vous vous attendez d'un film hollywoodien à succès sur Blu-ray. L'audio non compressé ressemble beaucoup plus à une bande maîtresse qu'à un disque compact 16 bits de résolution inférieure et dans des comparaisons occasionnelles entre le CD et le Blu-ray - il est facile d'entendre que le Blu-ray est meilleur, plus dynamique et plus ouvert.





Les images animées de Rush font quelques erreurs dans la mesure où l'emballage est dans un étui en papier traditionnel de style CD, et non dans une boîte en plastique bleue comme on pourrait s'y attendre d'un disque Blu-ray. La navigation est un peu délicate, surtout si vous essayez d'accéder aux trois clips vidéo HD inclus sur le disque. Mais pour tout ce que le disque fait de mal, il fait tellement de bonnes choses que vous pouvez enfin voir pourquoi vous rachèteriez votre musique une fois de plus.

Les studios adopteront-ils la musique sur Blu-ray? Je ne suis pas sûr, car tant de dirigeants de grandes marques pensent que vous, le consommateur, ne pouvez tout simplement pas entendre la différence. Vous pouvez absolument. En échange de versions stéréo et surround à plus haute résolution de nos disques préférés, nous échangerons la lecture de ces disques Blu-ray dans un format protégé contre la copie. Les disques compacts ne sont pas protégés contre la copie et peuvent donc être facilement volés, contrairement à la musique sur Blu-ray qui est beaucoup plus difficile à glisser.



Comment dites-vous aux labels que vous aimez la musique en HD? Achetez le disque ou téléchargez la version HD de l'album. Je dirais dans ce cas - acheter le Blu-ray, c'est mieux. Faire de Moving Pictures un succès à nouveau, tout comme Dark Side of the Moon de Pink Floyd sur 5.1 SACD a été un succès retentissant alors que presque tous les autres DVD-Audio et SACD ne s'est pas vendu aussi bien.

colis amazon livré mais pas là

Les disques de catalogue arrière sont très rentables pour un label de vendre dans de nouveaux formats, en particulier ceux comme le Blu-ray. Lorsque le secteur de la musique atteignait 30 milliards de dollars par an au pays, les ventes de CD sur catalogue représentaient près de 80% des ventes globales. Le Blu-ray à lui seul ne peut probablement pas ramener le secteur de la musique à 30 milliards par an de ventes, mais il peut aider à compenser certaines des pertes, à réduire le piratage de la musique et à rendre hommage à l'art enregistré dans les catalogues arrières des principaux labels. La vérité est que toutes les majors ont leurs catalogues arrière juste assis là dans des résolutions HD-Audio 24 bits 96 kHz, mais ils ne pensent pas que nous l'achèterons. Ils pensent que les consommateurs ne se soucient que du nombre de fichiers qu'ils peuvent entasser Ipod nano . Ce n'est pas bon. Les gens se soucient de la musique ainsi que de la qualité audio et paieront pour cela. Je vous suggère de commencer par acheter la réédition de Rush's Moving Pictures sur Blu-ray.





Ressources additionnelles
• Lisez plus de commentaires originaux dans notre Section d'actualités .
• Voir des histoires similaires dans notre Section des nouvelles de l'industrie de la musique .
• Explorez encore plus d'histoires dans notre Section Actualités du logiciel Blu-ray .
• Rechercher un lecteur Blu-ray pour lire le Rush Blu-ray.