Laissez l'application GTA V iFruit vous distraire au travail jusqu'à ce que vous puissiez rejouer

Laissez l'application GTA V iFruit vous distraire au travail jusqu'à ce que vous puissiez rejouer

Grand Theft Auto V est incroyable. Je suis sûr que vous seriez beaucoup plus heureux d'y jouer maintenant que vous ne seriez en train de lire ceci, et grâce à l'application iFruit, vous pouvez réellement faire les deux. Eh bien, ce n'est pas techniquement vrai, mais au moins vous pouvez progresser dans le jeu en utilisant l'application compagnon gratuite actuellement disponible pour iOS (et bientôt disponible sur Android et Windows Phone).





Non seulement Rockstar a mis tout son cœur et son âme dans un chef-d'œuvre de jeu vidéo, mais ils se sont également diversifiés et ont fait appel à notre nature folle d'applications avec le Application iFruit , Et un manuel numérique officiel pour démarrer. GTA est de retour, et c'est mieux que jamais !





Présentation d'iFruit

Au cas où vous ne l'auriez pas réalisé, GTA V s'inspire du livre de son prédécesseur et équipe chaque personnage contrôlable d'un téléphone portable. Il s'agit d'un gadget essentiel que vous pouvez utiliser pour sauvegarder votre partie, contacter les personnages du jeu ainsi que naviguer sur « Internet » dans le jeu. Le choix de la marque prend une forme de mimétisme d'Apple, d'où iFruit, mais il y a aussi le Drone et un téléphone qui ressemble beaucoup à l'interface en blocs de Windows Phone.





iFruit est également une application téléchargeable dans la vie réelle qui a atteint le sommet des charts de l'App Store le 17 septembre, ce jour fatidique où le monde a officiellement mis la main sur GTA V. Pendant une grande partie de la journée, le Social Club de Rockstar était à plat. , alors que les joueurs avides martelaient les serveurs avec des requêtes. L'application iFruit a à peine fonctionné, ce qui suggère que si cette est juste un gimmick, c'est un gimmick qui a bien fonctionné et dont les fans ont faim.

comment rendre les photos privées sur facebook 2018

L'application iFruit utilise votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Social Club, qui sont liés à votre gamertag Xbox Live ou à votre compte PlayStation Network. Si vous avez joué à GTA IV, Red Dead Redemption ou L.A. Noire, il y a de fortes chances que vous soyez déjà membre de ce club pas du tout exclusif, sinon vous pouvez inscrivez-vous ici quand les serveurs ne tombent pas.



Cette réel app prend la forme d'une disposition de type tremplin pour iPhone, avec des icônes d'apparence familière et une sélection de virtuel applications aussi. Ce sont ceux-ci qui forment la viande et la sauce de l'expérience de l'application compagnon GTA V, et ils impliquent deux des principales activités du jeu : dresser votre chien Chop et personnaliser les voitures.

Chop The Dog & LS Customs

GTA San Andreas a introduit une gamme d'options pour personnaliser votre trajet, même si tout semblait plutôt vide. Alors que vous vous êtes peut-être senti plutôt bien en conduisant autour de San Fierro avec d'énormes jantes lowrider et hydraulique, une fois que vous aviez laissé votre voiture sur le bord d'une route et commencé une mission, il y avait souvent peu de chances de la revoir.





Cela se produit beaucoup moins dans GTA V, car chaque personnage a son propre véhicule unique qui lui est attribué. Une fois que vous dépensez de l'argent pour un véhicule, il vous appartient et, au pire, sera mis en fourrière plutôt que de disparaître complètement. Cela introduit un élément de cohérence en ce qui concerne les véhicules que vous conduisez, et avec cela une raison de dépenser votre argent sale pour des modifications excessives. L'application LS Customs sur votre smartphone vous permet de faire exactement cela, où que vous soyez.

Lancez l'application et vous verrez votre véhicule actuel ainsi que les statistiques et les mises à niveau disponibles. Vous pouvez à peu près tout personnaliser ici, de la peinture aux roues et même à la plaque d'immatriculation. Créez un travail personnalisé et appuyez sur le Commander bouton pour que les modifications soient envoyées au jeu.





Les plaques d'immatriculation ne peuvent être changées qu'une seule fois, alors choisissez judicieusement (et croisez les doigts pour que quelqu'un d'autre ne l'ait pas prise). La plaque d'immatriculation que vous choisissez sera utilisée à la fois dans GTA V et dans l'élément multijoueur GTA: Online du jeu, et doit donc être complètement unique.

L'autre application iFruit disponible au lancement est Chop The Dog, une expérience de type tamagotchi dans laquelle vous soignez et entraînez un muscle à quatre pattes appelé Chop. En plus de lui lancer sa balle et de le nourrir, vous devrez nettoyer ses 'mouvements' et lui acheter des colliers si vous voulez qu'il se comporte à votre place dans les rues de Los Santos. C'est en fait le seul élément quelque peu obligatoire de l'expérience iFruit - d'après ce que j'ai pu recueillir jusqu'à présent, Chop ne deviendra pas nécessairement plus utile à moins que vous ne l'entraîniez via cette méthode.

Vous pouvez également enseigner de nouvelles astuces à hacher, qui se reflètent à nouveau dans ses capacités dans le jeu. C'est une bonne idée, même si cela semble avoir contrarié certains utilisateurs non iOS qui ne peuvent pas accéder à cette partie de l'expérience GTA: V au lancement (bien que cela ne gâche pas n'importe quoi pour n'importe qui , c'est un jeu vraiment incroyable, quelle que soit la disponibilité de l'application compagnon).

Si vous apprenez à Chop un nouveau tour ou deux, il peut alors les exécuter dans le jeu, mais seulement si son niveau de bonheur est suffisamment élevé. Cela signifie que vous devrez sortir votre iPhone puis le nourrir, le nettoyer et le promener pour le faire asseoir sur commande ou vous offrir une patte dans le jeu.

mon téléphone fait des choses tout seul

Une plateforme de croissance

Bien qu'aucune de ces applications virtuelles ne soit massivement révolutionnaire, le fait que Rockstar ait pris la peine d'intégrer nos appareils personnels dans le mélange mérite d'être noté. Ils ont construit une plate-forme de croissance et pourraient facilement ajouter des applications virtuelles supplémentaires pour de nombreuses activités diverses présentes à Los Santos et dans le comté de Blaine. Il va sans dire que l'équipe travaille probablement déjà sur le premier DLC, et il serait surprenant qu'elle n'intègre pas également sa technologie iFruit.

Pour le moment, iFruit n'est pas aussi utile que l'utilisation par Forza Horizon de Microsoft SmartGlass pour vous montrer une carte mise à jour dynamiquement. Là encore, il bat la mise en œuvre terne de Halo de quelques statistiques ennuyeuses. SmartGlass ne vous permet pas non plus de contribuer à votre jeu depuis votre bureau au travail pendant que votre console est éteinte à la maison, mais pour le bien de votre employeur, c'est peut-être une bonne chose.

Personnellement, j'aimerais voir une application AmmuNation pour parcourir et améliorer les armes à la volée, et une sorte de parodie YouTube serait un excellent moyen de profiter de nombreux médias originaux du jeu en dehors de votre salon (Kung Fu Rainbow Lazer Force, n'importe qui?). Tout cela est excédentaire par rapport aux exigences, car comme je l'ai peut-être déjà dit: GTA V est magnifique.

Le reste de l'application offre une expérience similaire à un navigateur à des éléments tels que Lifeinvader (l'équivalent GTA de Facebook) où vous pouvez « traquer » des entreprises pour des remises, un lien vers la boutique Rockstar ainsi que le Social Club et les versions mobiles de GTA III et GTA Vice City. Vous pouvez réellement profiter de Lifeinvader à partir de n'importe quel navigateur en vous connectant simplement avec vos informations d'identification Rockstar et en visitant Invader.com .

Venir à Android et Windows Phone

Ne vous inquiétez pas pour les utilisateurs non-iOS : en tant que propriétaire d'iPhone, mon expérience iFruit a été semée d'embûches car toutes les personnes essaie de télécharger, de se connecter et de découvrir les nombreuses couches de satire que Rockstar a si soigneusement préparées. La ligne officielle est que les applications Android et Windows Phone « arrivent bientôt » – décidément vagues, mais finalement prometteuses et à ce stade, les serveurs seront sûrement moins sollicités.

Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez téléchargez l'application iOS ici . Les applications Android et WinPho pourraient même être opérationnelles au moment où vous lisez ceci, mais le seul moyen de le savoir avec certitude est via Le site de Rockstar . Les utilisateurs d'Android doivent également se méfier des fausses applications iFruit qui ont été publiées sur le Play Store.

Votre vie a-t-elle aussi été complètement dévorée par GTA V ? Avez-vous essayé iFruit ? Gimmick ou changeur de jeu ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez, ci-dessous.

comment changer la couleur du chat instagram
Partager Partager Tweeter E-mail Voici pourquoi le FBI a émis un avertissement pour Hive Ransomware

Le FBI a émis un avertissement concernant une souche de ransomware particulièrement désagréable. Voici pourquoi vous devez vous méfier particulièrement du ransomware Hive.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • iPhone
A propos de l'auteur Tim Brookes(838 articles publiés)

Tim est un écrivain indépendant qui vit à Melbourne, en Australie. Vous pouvez le suivre sur Twitter .

Plus de Tim Brookes

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner