La dernière chance à la vente de liquidation du circuit est ce dimanche

La dernière chance à la vente de liquidation du circuit est ce dimanche

Front_Circuit.gif





Arrivant environ une semaine plus tôt, la carcasse de Circuit City est finalement à peu près nettoyée. Le liquidateur de la faillite, Great American l'appelle à quitter un peu tôt étant donné que la plupart des cinémas maison, de l'électronique grand public et même des audiophiles ont disparu depuis longtemps.





La publication commerciale de l'industrie TWICE a déclaré avoir confirmé que les liquidateurs de Circuit avaient levé 1,7 milliard de dollars au cours des dernières semaines. Aucune mention de la vente des avions privés de la société n'a été faite.





Du point de vue du consommateur, il est temps de dire adieu à Circuit (où la faillite est à la pointe de la technologie), mais le remboursement effectif aux débiteurs et la clôture des comptes prendront beaucoup plus de temps - peut-être un an ou deux. Et il n'est pas impossible qu'un investisseur veuille essayer de faire quelque chose de la marque Circuit et relancer l'entreprise et / ou son site Web à l'avenir avec moins de dettes et une offre de produits et de services plus pertinente.