Klipsch LightSpeaker reçoit un deuxième brevet américain

Klipsch LightSpeaker reçoit un deuxième brevet américain

Klipsch_LightSpeaker_InWall_system.gif





Klipsch a récemment annoncé le deuxième brevet pour le produit d'éclairage audio LightSpeaker.





L'Office des brevets des États-Unis a récemment accordé à Kadence Designs un brevet d'utilité pour une ampoule à une seule unité qui combine un éclairage LED basse tension avec du son et utilise un traitement numérique du signal, qui produit un son censément amélioré qui compense la taille et l'emplacement du LightSpeaker une fois installé. Le Klipsch LightSpeaker a reçu son premier brevet pour son éclairage LED basse tension et son son qui peut être encastré dans un plafonnier.





Articles et contenu connexes
Vous pouvez trouver plus d'informations sur des sujets connexes en lisant nos autres articles, Klipsch présente des enceintes d'extérieur sans fil qui font vibrer , Klipsch annonce les enceintes de la série Reference II , et le Test de l'enceinte colonne Klipsch RF-63 par Tracy Rainwater. Il y a plus d'informations disponibles dans notre enceinte murale Nouvelles et La revue section et sur notre Page de marque Klipsch .

Annoncé en janvier 2010 au Salon international de l'électronique grand public, le haut-parleur est le premier produit du genre à combiner éclairage LED et son ambiant sans fil dans une seule unité qui s'installe comme une ampoule. Le système LightSpeaker est capable de diffuser de la musique sans fil via un contrôleur autonome. Une fois qu'une source de musique, telle qu'un ordinateur portable, un iPod ou un lecteur de CD, est connectée au contrôleur, elle envoie le son sans fil vers le haut-parleur. La technologie sans fil 2,4 GHz du contrôleur peut accueillir jusqu'à huit produits LightSpeaker, créant un son stéréo dans plusieurs pièces. Deux sources de musique peuvent être connectées au contrôleur pour établir deux zones d'écoute distinctes. Le contrôleur ou la télécommande contrôle les sources, les zones, les niveaux d'éclairage et le volume.



applications pour enregistrer des vidéos youtube sur la pellicule

L'ampoule LED dimmable du LightSpeaker est conçue pour 40000 heures d'utilisation et peut durer plus de 15 ans. Il utilise 10 watts pour produire une lumière suffisamment brillante pour remplacer une ampoule de 65 watts.

Il y a actuellement cinq autres brevets en instance sur l'orateur.