Comment utiliser les appels vocaux et la messagerie d'Amazon Echo en 3 étapes faciles

Comment utiliser les appels vocaux et la messagerie d'Amazon Echo en 3 étapes faciles

L'écosystème Amazon Echo a fait un grand pas en avant avec l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité intéressante : la messagerie et les appels vocaux aux autres utilisateurs d'Echo. Nous répondrons à toutes vos questions, vous montrerons comment démarrer et discuterons de la comparaison avec des options similaires.





La configuration ne prend que quelques étapes, et en un rien de temps, vous pouvez communiquer avec d'autres appareils Amazon Echo ou toute personne disposant d'Amazon Alexa. ios ou Application Android sur leur smartphone gratuitement.





Ce dont vous aurez besoin

Pour utiliser la fonction d'appel vocal et de messagerie, vous aurez d'abord besoin de n'importe quel appareil Amazon Echo. Le moyen le plus rentable de se lancer dans l'écosystème est d'utiliser le Point d'écho Amazon qui peut être utilisé seul ou avec un autre haut-parleur plus puissant via Bluetooth ou une connexion AUX.





où acheter des chiens près de chez moi

Si vous avez plus à dépenser, l'écho amazonien combine un haut-parleur puissant qui remplit la pièce avec tous les autres avantages d'Alexa.

Amazon Echo - Noir (1ère génération) ACHETEZ MAINTENANT SUR AMAZON

Le prochain Spectacle d'écho , qui ajoute un écran tactile au mix , pourra également passer des appels et envoyer et recevoir des messages. Le gros avantage de cet appareil est que vous pouvez également passer des appels vidéo de type FaceTime. Il est également disponible sur le Regard d'écho qui aide les utilisateurs à développer un meilleur sens de la mode.



Echo Show - 1ère génération Noir ACHETEZ MAINTENANT SUR AMAZON

Tu pouvez passez des appels vocaux et envoyez des messages entre deux smartphones à l'aide de l'application Alexa, mais il est honnêtement plus simple d'utiliser les fonctions d'appel et de messagerie natives de votre iPhone ou Android à la place.

Étape 1 : Téléchargez l'application Alexa

Votre première étape consiste à vous diriger vers l'application Amazon Alexa pour configurer cette nouvelle fonctionnalité. Tant que vous exécutez la version la plus récente de l'application, la boîte de confirmation apparaîtra automatiquement lorsque l'icône Conversations bien nommée est sélectionnée.





Tout d'abord, confirmez votre nom et prénom. Ensuite, Amazon devra vérifier votre numéro de téléphone à l'aide d'un message SMS. Une fois cela fait, toute personne ayant votre numéro de téléphone dans ses contacts et qui utilise également l'application Echo peut vous appeler ou vous envoyer un message.

Une fois que vous avez confirmé ces informations, l'application synchronisera automatiquement vos contacts et indiquera qui vous pouvez appeler ou envoyer un message.





Le plus gros défi ? Assurez-vous d'avoir les bonnes informations de contact pour toute personne que vous souhaitez envoyer un message ou appeler. Si vos informations ne correspondent pas à ce que l'autre personne a utilisé pour configurer son écho, attendez-vous à des problèmes.

Étape 2 : Passer et recevoir des appels

L'utilisation de la fonction d'appel vocal de l'Echo est simple.

Dis le ' Alexa, appelle... ' suivi du nom de la personne que vous souhaitez contacter. L'anneau généralement bleu deviendra vert et l'appareil commencera à jouer un bruit de sonnerie. Si personne ne répond, Alexa vous dira que le contact n'est pas disponible. Lorsque vous avez terminé avec un appel, dites simplement ' Alexa, raccroche. '

Pour passer un appel depuis l'application Alexa, sélectionnez l'icône Contacts dans l'onglet Conversations, puis choisissez la personne que vous souhaitez appeler. La mise en page est similaire à ce que l'on trouve lorsque vous passez un appel sur votre smartphone.

Lorsque vous recevez un appel, la sonnerie Echo devient verte et Alexa annonce qui appelle. Il y a deux options possibles pour dire à Alexa : ' Réponse ' ou ' Ignorer . '

Votre smartphone affichera également une notification indiquant qu'un appel arrive et de qui il provient.

Étape 3 : envoyer des messages avec une torsion

Si vous souhaitez envoyer un message vocal, dites à Alexa ' Envoyer un message à... ' suivi du nom du contact. Ensuite, prononcez votre message à haute voix. Le message sera automatiquement envoyé une fois que vous aurez fini de parler.

Si vous souhaitez utiliser l'application pour envoyer un message vocal à la place, sélectionnez Conversations > Nouvelles conversations puis le contact. Appuyez sur l'icône du microphone et maintenez-la enfoncée pour enregistrer le message. Il enverra une fois que votre doigt aura quitté ce bouton.

Après avoir reçu un message vocal, tout appareil Echo sonnera et l'anneau lumineux clignotera en vert. Dites à Alexa de ' Jouer mes messages ' pour entendre de l'autre personne. Si plusieurs personnes sont liées à un écho, dites à Alexa de ' Lire le message pour [nom] ' pour éviter d'entendre un message destiné à quelqu'un d'autre !

Sur l'application, sélectionnez la conversation spécifique et appuyez sur Jouer pour écouter le message.

Si vous n'êtes pas dans une situation où vous pouvez écouter le message à haute voix, l'application Alexa transcrira automatiquement la parole en texte. La fonctionnalité n'est pas parfaite et peut manquer un mot ici ou là, mais vous comprendrez certainement l'essentiel du message.

En utilisant l'application, vous pouvez également simplement saisir un message et l'envoyer à un autre utilisateur Echo. Il peut être lu sur un smartphone ou prononcé à voix haute par n'importe quel appareil Echo.

Un inconvénient notable

Bien que les fonctionnalités d'appel et de messagerie soient un ajout formidable à l'écosystème Echo, il y a deux inconvénients à considérer.

Premièrement, lorsque vous recevez un appel, tous les appareils Echo (y compris l'application pour smartphone elle-même) sonnent. Il y a un certain nombre de situations où ce n'est pas idéal (par exemple, vous êtes au travail ou venez de mettre les enfants au lit). La meilleure façon de résoudre ce problème consiste à utiliser la fonction Ne pas déranger dans les paramètres de l'application pour chaque appareil de la maison.

Après avoir sélectionné le Paramètres menu choisi l'appareil Echo. Vous pouvez soit basculer Ne pas déranger activer ou désactiver ou programmer la fonctionnalité pour des jours et des heures spécifiques.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application pour activer Ne pas déranger, dites simplement à Alexa ' Ne me dérange pas. ' La fonction se désactive avec une autre commande vocale simple : ' Alexa, désactivez Ne pas déranger. '

Lorsque Ne pas déranger est défini, vous ne recevrez aucun appel ni message.

Avec la version initiale des capacités d'appel de l'Echo, il n'y avait aucun moyen d'empêcher un utilisateur spécifique de vous appeler ou de vous envoyer un message. Heureusement, une récente mise à jour de l'application a corrigé cette faille fatale et vous pouvez désormais empêcher les personnes de vous contacter individuellement.

Comment les appels vocaux d'Alexa se comparent à Siri

Même si l'utilisation de la fonction d'appel vocal et de messagerie sur un Amazon Echo est pratique, Siri d'Apple peut accomplir bon nombre des mêmes tâches.

Avec la plupart des modèles d'iPhone modernes, un simple Commande 'Hey Siri' activera l'assistant personnel, même si votre appareil se trouve de l'autre côté de la pièce, vous pouvez donc également passer des appels et envoyer des messages à d'autres utilisateurs avec une commande vocale.

Et il y a un gros plus à utiliser votre iPhone : vous pouvez appeler ou envoyer un message à n'importe qui avec un numéro de téléphone valide ou un smartphone capable de recevoir des messages SMS. C'est un public beaucoup plus large.

Mais un gros plus pour le système d'Amazon est la technologie de champ lointain. L'Echo et l'Echo Dot comportent chacun sept microphones capables de reconnaître vos commandes vocales. Cela l'aide à déchiffrer la parole de l'autre côté de la pièce et dans des environnements très bruyants. En tant que personne qui utilise à la fois un iPhone et un Echo, la technologie d'Amazon est meilleure que celle d'Apple.

Dernières pensées

Bien qu'elles ne soient pas parfaites, les fonctions d'appel vocal et de messagerie pour les appareils Amazon Echo facilitent le contact avec n'importe qui avec une simple commande vocale. C'est un autre gros plus pour la vision d'Amazon sur la maison intelligente et incitera certainement plus d'utilisateurs à rendre leur maison encore plus intelligente.

Avez-vous utilisé les fonctionnalités de messagerie ou d'appel vocal sur Amazon Echo ? Les nouvelles fonctionnalités vous suffisent-elles pour acheter un appareil Echo ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

playstation plus septembre 2016 jeux gratuits

Crédit d'image: 31moonlight31, Jacky Co, Martial Red via Shutterstock.com

Nous espérons que vous aimez les articles que nous recommandons et dont nous discutons ! MUO a des partenariats affiliés et sponsorisés, nous recevons donc une part des revenus de certains de vos achats. Cela n'affectera pas le prix que vous payez et nous aide à offrir les meilleures recommandations de produits.

Partager Partager Tweeter E-mail 6 alternatives audibles : les meilleures applications de livres audio gratuites ou bon marché

Si vous n'avez pas envie de payer pour des livres audio, voici quelques excellentes applications qui vous permettent de les écouter gratuitement et légalement.

Lire la suite
Rubriques connexes
  • Maison intelligente
  • Automatisation de la maison
  • Commandes vocales
  • Écho d'Amazon
  • Alexa
A propos de l'auteur Brent Dirks(193 articles publiés)

Né et élevé dans l'ouest ensoleillé du Texas, Brent est diplômé de la Texas Tech University avec un BA en journalisme. Il écrit sur la technologie depuis plus de 5 ans et aime tout ce qui concerne Apple, les accessoires et la sécurité.

Plus de Brent Dirks

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter pour des conseils techniques, des critiques, des ebooks gratuits et des offres exclusives !

Cliquez ici pour vous abonner