Revue d'iStreamer des technologies haute résolution

Revue d'iStreamer des technologies haute résolution

HRT_iStreamer_DAC_review_side.gif





Tous Technologies haute résolution les produits précédents étaient USB convertisseurs numérique-analogique (DAC) sous le surnom de MusicStreamer . Leur dernier en date est un léger départ, il s'appelle un iStreamer, et comme vous l'avez probablement deviné maintenant, il est réservé aux iPod et iPad. La liste des unités acceptables comprend toutes les générations d'iPod, l'iPod Classic, toutes les générations d'iPod Nano, toutes les générations d'iPad et les deux et iPad 3G , iPod Photo, Vidéo, Couleur et d'autres unités antérieures ne fonctionneront pas avec l'iStreamer.





Ressources additionnelles
• Trouver écouteurs de haute qualité à coupler avec l'iStreamer.
• Lire plus d'avis sur composants sources audiophiles .





Visuellement, l'iStreamer est le produit HRT le plus élégant à ce jour. C'est dommage que ses lignes épurées soient légèrement obscurcies par tous les fils et câbles qui doivent être connectés pour qu'il fonctionne en la plupart des systèmes audiophiles . Quand j'ai entendu parler pour la première fois de l'iStreamer, j'ai eu des visions d'une unité double / devoir qui pourrait faire partie d'un système portable et domestique. Mais l'iStreamer est complètement lié à la maison par ses multiples câbles et cordons d'alimentation . J'espérais également que l'iStreamer fournirait une sortie numérique afin qu'il puisse être couplé avec n'importe quel DAC, mais il n'a que des sorties analogiques. Dommage à ce sujet.

J'ai utilisé plusieurs plates-formes de casque haut de gamme pour évaluer l'iStreamer. D'abord je l'ai branché à mon vénérable Écouteurs Stax Lambda Nova piloté par l'amplificateur Stax SRM-1 / Mk2. J'ai également écouté l'iStreamer via le nouveau Musical Fidelity Pilotage de l'amplificateur casque M1 HPA Grade RS-1 , Sennheiser HD 580s et le nouveau Audez'e Écouteurs LCD-2. Dans tous les cas, la supériorité sonore de l'iStreamer sur les DAC et amplificateurs de casque intégrés de l'iPod Touch 4G et de l'iPod Classic 160 était évidente. Il n'y avait pas un seul paramètre sonore où l'iStreamer n'était pas supérieur sur le plan sonore. L'iStreamer avait des capacités de résolution supérieures, une plus grande dynamique macro, une dimensionnalité réelle, plus d'extension des basses, moins de grain électronique et un arrière-plan beaucoup plus silencieux. Contrairement à l'ampli casque d'origine, qui devient boueux chaque fois que la dynamique dépasse un niveau de volume moyen, à travers les plates-formes Stax et Musical Fidelity, la musique est restée propre quels que soient les niveaux de volume.



trouver le propriétaire du numéro de téléphone portable

Lisez les points forts, les points faibles et la conclusion à la page 2

HRT_iStreamer_DAC_review_inputs.gif Points forts
• Le Technologie haute résolution Oui iStreamer offre un excellent son de qualité audiophile à un prix très raisonnable par rapport aux autres DAC et appareils iPod numériques sur le marché aujourd'hui.





• Le HRT iStreamer a un design simple et élégant qui donne à ce bijou audio une sensation de luxe à un composant audio abordable.
• La configuration est un jeu d'enfant. L'iStreamer offre un fonctionnement vraiment plug and play, même pour les audiophiles débutants.

Points faibles
• Malgré le fait que l'iStreamer se branche sur des appareils portables tels que
iPad et iPhone - le composant lui-même n'est pas vraiment portable.
• Curieusement, il n'y a pas de sortie numérique, seulement de l'analogique sur l'iStreamer.
• L'iStreamer ne fonctionnera pas avec les anciens iPods Apple «classiques».





Conclusion
L'iStreamer est une unité plug and play de très bonne qualité qui peut apporter de nombreux iPod et iPad
propriétaires un niveau de fidélité musicale bien plus élevé qu'ils ne le pensaient
possible. Son facteur de forme simple et sa convivialité plug and play
en fait également un `` premier DAC '' idéal pour ceux qui sont juste commencer sur la route de la musique numérique de haute qualité
de leurs iPod. Les audiophiles informatiques avancés peuvent être déçus par
le manque de sorties numériques de l'iStreamer et de câbles indisciplinés, mais en tant que
produit d'entrée de gamme, l'iStreamer atteint son objectif - haute qualité
musique pour les masses.

Ressources additionnelles
• Trouver écouteurs de haute qualité à coupler avec l'iStreamer.
• Lire plus d'avis sur composants sources audiophiles .