Casque Grado RS-1 Reference Series

Casque Grado RS-1 Reference Series

grado-rs1i-reference-casque-revu.gif





Le népotisme est nul. En règle générale, c'est. Nous pouvons tous nommer au moins une ou deux entreprises qui ont été jetées dans les toilettes par le fils prodigue, et ceux d'entre nous qui sont nostalgiques des entreprises qui survivent après la retraite de l'initiateur le détestent quand ce qui était autrefois le
le sperme du fondateur devient le destructeur de son héritage. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je peux signaler que degré est en plein essor sous l'égide du fils John. Et quel a été l'appareil avec lequel John a réaffirmé Degrés grandeur? Écouteurs.









Ressources additionnelles
En savoir plus sur les écouteurs Grado et la marque Grado ici.
Lisez une revue du casque Grado SR80i ici.

Oui, des écouteurs, et pas seulement les superbes petites affaires comme les SR-60, SR-80 et SR-125. John était assez prémonitoire pour reconnaître, il y a au moins trois ou quatre ans, que la communauté haut de gamme redécouvrait les écouteurs, pour quelque raison que ce soit: un appartement empêchant la jouissance de SPL maximaux l'arrivée (peut-être par hasard) de super amplificateurs de casque de HeadRoom, Krell, EarMax et d'autres la simple réalisation que les écouteurs sonnent merveilleux si vous pouvez surmonter les anomalies dans la tête. En effet, il n'y a probablement pas un seul type de composant qui offre autant pour son argent que les écouteurs. Mais l'arme de Grado n'est pas la merveille de 89 £. Le vrai tueur coûte 695 £.



Ceci, bien sûr, est un changement de poche pour votre propriétaire de casque Stax typique, qui dépenserait probablement plus que cela juste pour un énergisant. Mais le Grado est un casque dynamique, et la plupart d'entre nous ont tendance à penser `` 50 £ '' environ lorsqu'il est alimenté par une prise casque. Là encore, les lecteurs qui se souviennent de modèles de casques plus anciens se souviendront que le courant
Le casque Grado RS-1 Reference Series a été précédé par une dynamique tout aussi chère de la même famille. Et puis il y a eu cet incroyable Sony en bois il y a quelques années ...

Je mentionne le Sony car les caractéristiques les plus distinctives du Grado RS-1 sont les oreillettes en bois. Mais contrairement aux véritables meubles de Sony, les morceaux de bois du Grado ressemblent à des fac-similés arboricoles des modèles non organiques de la société. Mais quelles merveilles un
superbe trace de couleur miel de Dame Nature! Si vous avez besoin de vous sentir vert à ce sujet, la quantité de bois impliquée est si petite qu'un simple jeune arbre pourrait fournir une production de quelques années.





En savoir plus sur les écouteurs RS-1 à la page 2.





Casque Grade-RS1.gif

Il n'y a pas grand chose à vous dire sur le RS-1 parce que John

degré

n'est pas le plus volubile des hommes. Ses origines sur la côte Est ont été subsumées par prudence, donc tout ce que nous sommes autorisés à savoir sur le RS-1, c'est qu'il utilise des transducteurs dynamiques dans une configuration en plein air, les coupelles étant à dos ouvert. La réponse en fréquence est indiquée comme `` 12Hz-30kHz '' (sur laquelle je ne ferai aucun commentaire puisque mes lecteurs de CD coupent à 20Hz), 1mV délivre 96 dB de SPL et l'impédance nominale est de 32 Ohms.

D'autres subtilités qui font allusion à son exclusivité sont le pilote correspondant à 0,05 dB (oui, point-oh-cinq), les diaphragmes ventilés, les `` chambres à air '' en bois magnifiquement sculptées susmentionnées et quelque chose appelé cuivre `` UHPLC '' pour les bobines vocales et la connexion corde. Pensez à vos propres significations pour l'acronyme. Ce qui est important, c'est que le RS-1 soit si confortable que vous oublierez vite que vous portez une paire. Ce que vous n'oublierez jamais, c'est un son si doux, cohérent et palpable que vous pourriez même penser à abandonner les enceintes, sauf pour les sessions multi-auditeurs.

Je sais, je sais: il est assez difficile de s'énerver sur les écouteurs, et pas seulement parce qu'ils sont légèrement antisociaux. La réalité est qu'aucun de nous ne peut se souvenir de la dernière fois que nous avons entendu une paire vraiment mauvaise, sans compter les fausses marques et celles qui sont livrées gratuitement avec des hi-fis personnels. Honnêtement: pouvez-vous dire, avec la main sur le cœur, que l'un des écouteurs que vous avez essayés des `` bonnes '' marques comme AKG, Beyer, Sennheiser, Audio-Technica, Jecklin, Koss, ad infinitum a en fait été si mauvais que vous ne pouviez pas tu vis pas avec eux? Je ne pensais pas. Vous décidez donc en fonction de toutes les autres considérations qui pourraient vous influencer: ajustement, poids, style, même pays d'origine. Et il n'y a rien de mal à cela tant que nous parlons d'écouteurs coûtant moins de 100. Lorsque vous dépassez ce point, eh bien, vous avez besoin d'une raison.

Grado a veillé à ce que vous en ayez un. C'est le genre d'expérience d'écoute qui mérite la mention «mémorable». Maintenant, je ne veux pas que vous pensiez que, historiquement parlant, nous parlons de quelque chose d'aussi bouleversant que le Quad ESL original, le Decca Gold ou votre premier orgasme. Le Grado RS-1 n'est pas si bon. Mais la première fois que j'ai entendu un prototype RS-1 via un amplificateur HeadRoom, avec un signal transmis directement par le lecteur CD, au milieu d'une pièce bondée lors d'une émission hi-fi, je savais que j'étais en présence - ' en 'étant le mot clé - de quelque chose qui aurait bientôt une suite dévouée.

la ps4 est-elle rétrocompatible avec les jeux ps3

Cela se résumait à deux choses, sans compter un prix bien inférieur à celui de mes propres écouteurs de référence personnels, le Stax SR-Omega-plus-tube-energiser. Le premier était une sensation clairement perceptible hors de la tête, étant donné qu'aucun casque que je peux nommer ne peut fournir une expérience complètement hors de la tête sans l'aide de quelque chose comme le traitement binaural pour pousser les choses vers l'extérieur. Mais le Grado a suffisamment répandu le son au-delà des bords extérieurs de ses oreilles pour que l'on puisse penser que Grado a cloné la méthode Stax de présentation sonore, uniquement dans un contexte de pilote dynamique.

Deuxièmement, j'ai été renversé par la pure clarté que possédait le Grado, un son totalement nu, translucide, incolore ni clinique, ni hygiénique, ni hyper-détaillé. Il possède un `` non-son '' ne trahissant aucun caractère qui pourrait souiller les notes, et l'extension et le contrôle des basses établissent de nouvelles normes pour les casques dynamiques à dos ouvert. Le contraste avec Staxes, et la raison pour laquelle je veux être enterré avec une paire d'électrostatiques japonais, est celui de la température. Les Stax possèdent - ou ajoutent, si vous préférez - une touche de chaleur au chant qui rend l'expérience encore plus convaincante pour moi. Appelez-moi un pervers, mais j'aime juste la sensation de quelqu'un qui respire dans mon oreille, et c'est ce que j'obtiens avec les Stax. Avec les Grados, j'imagine toujours John Grado qui me dit quoi. Ce qui n'est pas aussi étrange que vous le pensez, puisque John Grado n'est pas une violette qui rétrécit. Et je suis sûr qu'il ne rougira pas si je dis que le RS-1 est un chef-d'œuvre.

Ressources additionnelles
En savoir plus sur les écouteurs Grado et la marque Grado ici.
Lisez une revue du casque Grado SR80i ici.