Test du subwoofer Energy ESW-V10

Test du subwoofer Energy ESW-V10

Energy-VSWv10-subwoofer-revu.gif





comment créer une nouvelle adresse e-mail

Énergie est un fabricant audio assez connu pour développer des haut-parleurs de qualité à un prix moyen et maintenant ils commencent lentement à produire un son plus haut de gamme caisson de basses gamme de produits commençant par l'ESW-V10. Le prix catalogue de ce subwoofer de 300 watts est de 800 $ et si vous recherchez un composant de haut-parleur qui fait ressortir des bas de gamme détaillés et concis pendant que vous jouez à des jeux vidéo ou simplement pour regarder votre collection de DVD, l'ESW-V10 pourrait être juste ce que vous recherchez.





Lisez les critiques de subwoofers de cinéma maison hautes performances de Klipsch, Polk Audio, JL, SVS, Outlaw Audio et bien d'autres.





L'aspect extérieur robuste de ce modèle offre une sensation de force avec sa finition noire brillante, ses coins carrés et son cône de woofer de 10 pouces. Même si ce lourd subwoofer pèse près de quarante livres, les concepteurs ont pris grand soin de s'assurer que ce haut-parleur se fond facilement dans n'importe quelle configuration de haut-parleur que vous possédez actuellement, et que sa taille globale de 15 pouces de hauteur et 15 pouces de hauteur la largeur ne prendra pas trop de place dans votre pièce d'écoute.

L'ESW-V10 a une puissance dynamique de 1200 watts, un cône en fibre de verre composite tissé de 10 pouces et une bobine mobile de deux pouces qui délivre la majeure partie du milieu de gamme associé à l'extrémité supérieure de la dispersion des graves de ce caisson de basses. Les entrées ligne / secondaire et haut-parleur sont toutes facilement accessibles dans le panneau arrière de cet appareil pour une configuration pratique qui prendra environ cinq minutes au consommateur moyen pour se connecter à son système audio et aux commandes d'égalisation, aux commandes sonores. et l'interrupteur marche / arrêt sont également intégrés dans le panneau arrière.



Dans la configuration audio dans laquelle je commençais la démonstration de l'ESW-V10, un récepteur A / V numérique Onkyo TX-SR506 était utilisé comme composant audio principal, et les enceintes de bibliothèque CB-10 d'Energy étaient utilisées comme gauche-droite. combinaison de haut-parleurs. Lors de la lecture d'une grande variété de musique rock en utilisant l'ESW-V10 comme composant sonore principal pour conduire la basse dans ma scène sonore musicale, j'ai remarqué à quel point il était facile de régler parfaitement le bas de gamme en utilisant les commandes d'égalisation de base dans son panneau arrière. de sorte que les éléments de basse complimentent la musique sans submerger les médiums émanant des autres enceintes Energy.

En regardant quelques films Blu-ray en utilisant cette même configuration audio, j'ai remarqué que l'ESW-V10 faisait un travail impeccable de dispersion du bas de gamme nécessaire pendant les séquences d'action de tous les films que je regardais, tout en même temps, le subwoofer a fourni une bonne quantité d'éléments de basse pendant toutes les séquences musicales plus fortes du film. Et tout en jouant à quelques jeux PS3, j'ai noté que l'ESW-V10 a fait un travail plus que capable de fournir le bas de gamme plus dur dont les jeux intenses comme `` KillZone 2 '' et `` Borderlands '' ont particulièrement besoin pour encapsuler complètement le joueur dans Cyberworld des deux jeux de paysages virtuels hostiles.





Découvrez les points forts et les points bas de l'ESW-V10 à la page 2.





Energy-VSWv10-subwoofer-revu.gif

Points forts
• L'ESW-V10 est l'un des subwoofers les plus attrayants du marché aujourd'hui et sa taille est agréable et compacte, parfaite pour le consommateur averti qui a besoin d'économiser sur la superficie en pieds carrés dans sa salle multimédia.
• Ce subwoofer fait un excellent travail pour fournir des graves propres à la scène sonore sans submerger l'auditeur avec une trop grande dispersion des graves.
• L'ESW-V10 est extrêmement polyvalent lorsqu'il s'agit de faire ressortir les meilleurs éléments musicaux pendant la lecture audio, que vous regardiez un DVD, jouiez à un jeu vidéo ou écoutiez l'un de vos CD préférés.

Points faibles
• L'un des éléments les plus faibles de ce subwoofer est l'incapacité de l'ESW-V10 à étaler son son bas de gamme sur des parties exactes de la pièce en utilisant une mise en œuvre de correction de taille minimale.
• Lors du visionnage d'un film pendant une séquence de film plus silencieuse, l'ESW-V10 n'a pas été en mesure de fournir les éléments de graves subtils à la zone d'écoute nécessaire.

Conclusion
Lorsqu'il s'agit de concevoir un subwoofer polyvalent qui rendra l'audiophile moyen heureux tout en garantissant que les passionnés de cinéma maison et les joueurs vidéo parmi nous obtiennent le meilleur son bas de gamme de leur configuration de haut-parleurs, Energy a livré un haut-parleur passionnant. cela ne décevra pas quiconque achète l'ESW-V10.

La capacité du subwoofer à fournir des basses immaculées à n'importe quelle zone d'écoute tout en remplissant la scène sonore musicale avec une dextérité puissante compense largement le fait que le placement de la pièce pour un déplacement optimal du son n'est pas une tâche facile avec l'ESW-V10. Dans l'ensemble, ce subwoofer fonctionne bien au-dessus de son prix de détail de 800 $, sans aucun doute.

Lisez les critiques de subwoofers de cinéma maison hautes performances de Klipsch, Polk Audio, JL, SVS, Outlaw Audio et bien d'autres.