Les nouveaux concessionnaires audiovisuels poussent à mesure que l'économie s'améliore lentement

Les nouveaux concessionnaires audiovisuels poussent à mesure que l'économie s'améliore lentement

NouveauAVBusinesses.gifLors de mes voyages dans l'ouest de Los Angeles, je ne peux m'empêcher de voir des signes de vie après un enfer de ralentissement économique. L'immobilier n'est pas aussi malmené dans les quartiers tonneux de Pacific Palisades, Brentwood et Beverly Hills, mais les valeurs sont en baisse. Les magasins de luxe ont fermé aussi vite sur Montana Avenue, Robertson Boulevard, dans le Pacific Design Center et autour de Rodeo Drive que dans les zones commerçantes d'autres régions de notre pays en crise. Mais devinez quoi? Je vois des signes de vie germer partout en ville. Les hippies et les stoners se réjouissent du fait que des «dispensaires» de marijuana médicale apparaissent dans presque tous les coins de la ville. En fait, les ventes d'Electric Ladyland et de Dark Side of the Moon ont augmenté pour suivre l'augmentation de la consommation de mauvaises herbes.









Les magasins de détail clandestins vendant le sticky-icky-icky et Maui Wowie ne sont pas les seuls signes de reprise. Je vois des magasins audiovisuels apparaître dans tout le pays. Ici, à Los Angeles, il y a un nouveau magasin à l'emplacement qui était autrefois AV de Shelly sur Wilshire Boulevard. Paul (le roi des grands écrans) a littéralement exécuté sur une idée que j'ai étudiée après avoir vendu AVRev.com et avant de créer ce nouveau groupe d'édition, qui devait louer l'espace en face du Best Buy sur Sawtelle Boulevard à West Los Angeles et mettre dans un magasin concurrent. Contrairement à Genesis AV maintenant disparu à Irvine - vous pouvez y aller pour une démonstration lorsque les employés de Best Buy ne peuvent pas répondre à une seule question technique que vous pourriez avoir. Est-ce la seconde venue de Christopher Hansen Ltd. ou de Definitive Audio à L.A.? Absolument pas. Mais c'est bon signe. Ajoutez un nouveau joueur audiophile à l'est de Los Angeles (un peu après d'où viennent Cheech et Chong - plus où vous pouvez obtenir VRAIMENT bon Dim Sum) appelé Sunny Components et vous avez un nouveau revendeur audiophile vendant Wilson Audio et d'autres ultra-haut de gamme l'audio. Les trous du marché sont en train d'être comblés.





télécharger une vidéo youtube sur un appareil photo iphone

La repousse n'est pas seulement à Los Angeles. Les trous laissés par les grands installateurs comme Baumeister à Chicago, Sound Solutions ici à LA, Genesis à Irvine ainsi que les grandes chaînes et les chaînes régionales comme Circuit City, The Good Guys et Tweeter sont en train d'être comblés par de nouveaux magasins. Il y a un nouveau concessionnaire avec une nouvelle salle d'exposition sophistiquée à Long Island appelée SEAL Solutions. MediaCraft de John Capoccia reprend là où MyerEmco s'est arrêté à Washington D.C. PC Richards, bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'un magasin spécialisé de cinéma maison, ouvre à Philadelphie. L'électronique ultime de Denver s'étend au nord-est. Il y a de la vie là-bas.

Bien que je sois sûr d'avoir manqué de nombreux nouveaux concessionnaires, n'hésitez pas à poster des commentaires ci-dessous sur ce qui se passe sur votre marché. De toute évidence, les choses vont un peu mieux que la morosité et la catastrophe de la Grande Récession. Ce n'est peut-être pas la «reprise en V» que nous voulons tous, mais bon sang - prenons ce que nous pouvons obtenir et grandissons de ces succès.