Des détails apparaissent sur le service de télévision en continu d'Apple

Des détails apparaissent sur le service de télévision en continu d'Apple

Logo-pomme.jpg [Mise à jour, 20/03/15: Nous avons changé le titre de cet article pour mieux refléter les détails de l'histoire.] Dans la foulée du lancement par Dish Network de son service Sling TV à 20 $ / mois (consultez notre revue ici ), des détails sont apparus sur le prochain service de télévision en streaming d'Apple, qui sera lancé en septembre. Selon Le journal de Wall Street , le service coûtera 30 $ à 40 $ par mois et mettra en vedette 25 chaînes, y compris des majors comme ABC, CBS et Fox qui sont absentes du service Sling TV.









Chez TechCrunch
Apple devrait lancer un service de télévision en streaming dédié à partir de septembre, selon le Wall Street Journal. L'offre comprendrait environ 25 chaînes, y compris de grands diffuseurs comme ABC, CBS et Fox, et coûterait probablement environ 30 ou 40 dollars par mois, avec un premier dévoilement en juin (très probablement à la WWDC).





comment transférer des fichiers d'un lecteur google à un autre

Cela fait suite à une annonce d'Apple lors de l'événement de la semaine dernière selon laquelle il serait le premier partenaire exclusif de télévision numérique pour HBO Now, qui est le service de streaming dédié du réseau câblé qui arrivera en avril sur les appareils Apple TV et iOS pour 15 $ par mois. Le nouveau service offrirait plus d'un forfait similaire à ce que Sling TV, l'offre over-the-top de Dish, propose dans son micro-forfait de 20 $ pour les streamers.

je n'ai pas reçu le colis d'amazon

Apple parle également à des entreprises comme Walt Disney et Fox, mais le WSJ dit qu'il n'inclura pas le contenu de NBCUniversal en raison d'un conflit entre Apple et la société mère de NBC, Comcast Corp. Tant que la société peut rassembler une bonne récolte du type les chaînes spécialisées populaires qui déclenchent généralement des ventes groupées coûteuses dans les forfaits traditionnels de câble et de satellite, cette omission ne sera probablement pas si gênante pour les acheteurs potentiels, d'autant plus que NBC est toujours disponible en ligne gratuite sur la plupart des marchés.



Si Apple lance effectivement ce service comme prévu, il est difficile de sous-estimer la valeur potentielle qu'il peut générer dans sa gamme d'offres matérielles. Le service fonctionnerait avec iPhone et iPad, ainsi qu'avec Apple TV, mais l'Apple TV est l'endroit où il pourrait le plus déplacer l'aiguille.

Compte tenu de ce rapport, il semble très probable que les annonces d'Apple lors de son événement Spring Forward la semaine dernière visaient à mettre en place un scénario dans lequel le matériel Apple TV deviendrait un périphérique de passerelle pour les utilisateurs novices dans sa gamme de produits, ainsi que quelque chose qui sera considérablement accroître son attrait auprès des propriétaires existants et des fans d'Apple établis.





y a-t-il une lampe de poche sur ce téléphone

Pour lire l'histoire complète de TechCrunch, cliquez sur ici .





Ressources additionnelles
Le service de diffusion en continu [Music] d'Apple sera lancé en juin, selon les rapports sur HomeTheaterReview.com.
Le service Sony Pay-TV coûtera 80 $ / mois sur HomeTheaterReview.com.