Les dépenses des consommateurs en électronique atteindront un niveau record cette fête

Les dépenses des consommateurs en électronique atteindront un niveau record cette fête

Logo CEA.gif





Twice.com rapporte que les consommateurs alloueront plus d'argent que jamais aux produits électroniques grand public cette saison des fêtes. Ceci est selon la 17e étude annuelle des modèles d'achat de vacances CE de la Consumer Electronics Association (CEA), publiée au CEA Industry Forum.





Articles et contenu connexes
Pour plus d'informations sur des sujets connexes, lisez nos autres articles, La confiance des consommateurs dans l'économie et l'électronique augmente , 1099 salariés ne peuvent pas obtenir de prêts immobiliers et n'achètent donc pas de systèmes de cinéma maison , et Le secteur audiovisuel est prudemment optimiste quant à l'économie en 2010 . Vous pouvez trouver l'article Twice.com ici .





combien coûte youtube rouge

L'étude affirme que les consommateurs dépenseront en moyenne 232 $ en cadeaux CE cette année, 5% de plus que les 222 $ de l'année dernière, ce qui fait de cette année un record absolu.

En outre, l'étude indique que 31% de toutes les dépenses de cadeaux de vacances seront consacrées à l'électronique grand public, 2% de plus que les 29% de l'année dernière.



comment débloquer les téléphones gratuitement

Lors de l'achat d'électronique comme cadeau, l'enquête CEA affirme que 32% commenceront leurs achats en novembre et 27% commenceront en décembre. Les préoccupations des consommateurs étaient avant tout les prix (84%), suivis de près par la politique de retour (81%), puis la facilité d'achat (79%) et l'expérience passée en magasin (78%).

Les magasins à grande surface en récolteront les fruits avec 66% des gens qui achètent chez les marchands de masse, 60% dans les magasins d'électronique, 40% dans les clubs d'entrepôts et 46% choisissent de faire des achats en ligne.





Les cinq principales catégories de cadeaux:

Comment empêcher un ordinateur portable de surchauffer

1. Consoles de jeux vidéo - 24%
2. Lecteurs MP3 - 22%
3. Ordinateurs portables / portables - 21%
4. Lecteurs DVD ou Blu-ray - 19%
5. Smartphones - 17%